Cadeaux de Noel : alors ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar Loustix : le 15/12/10 à 11:48:05
Dire merci | Par curiosité, je me demandais quels cadeaux vous aviez déjà prévus, achetés... Et à qui les destiniez vous et également quel était votre budget ! |
Par paquerette20 : le 15/12/10 à 17:45:23
Dire merci | mon frère et ma belle soeur : deux places pour le concert de Tiken Jah fakoli (70 euros). Plus que je ne pensais mettre... Mais je suis sûre de leur faire plaisir Mes neveux : participation à leur cadeaux, achetés par les parents (ils ne veulent pas qu'il y ait trop de paquet sous le sapin pour eux... donc je fais un chèque aux parents, 15 euros pour neveu 1 et 15 euros pour neveu 2. Pour neveu 3, un doudou - 20 euros J'ai aussi fait des cadeaux pour certaines de mes copines : le bro code (livre), et des DVD du spectacle de Florence Foresti. Panier garni et bouteille de vin pour les parents de ma belle soeur qui nous reçoivent (30 euros environ, pas encore acheté). Et pour chéri.... je sais pas du tout... Toutes les idées dont il parle sont totalement hors budget pour moi. Je pensais à un porte-feuille, ou un abonnement à un magasine, ou une fringue. |
Par pachalda : le 15/12/10 à 18:02:36
Dire merci | Je lis tous vos messages, ça fait quand même REVER tous ces cadeaux !!!!! |
Par lilibal : le 15/12/10 à 18:10:45
Dire merci | Pfffiou, moi j'ai fait simple cette année : Ma soeur et son copain, ils sont bêtes je trouve mais bon ... : je leur ai dit : soit je vous paie le billet d'avion pour Rome ou Londres ou Venise, Soit une partie de votre télé ... ils ont choisi la télé ... Bref ! après ma mère je saispas, des massages pêut être Mon père, des chaussures d'une marque jesaisplukoi Mon g-père, un livre sur le Canal Du Midi (un de plus ...) Et l'autre g-père, une chemise .. |
Par blue62 : le 15/12/10 à 19:18:21
Dire merci | mon chéri des bluray ma maman un orchidée bleu elle adoreles orchidées mon frere le calendrier des lapins cretins et une bricole ma belle soeur un pyjama mon beau frere et ma belle soeur des chocolats les beau parents chéri sen occupe mon filleul le camping car mickey et la voiture telecommandée mickey mon neuveu: des jeux ben ten ma niece un ourson interactif ma chienne un nounours qui fait pleins de bruit mon louna petite cochon viet un nounours aussi et une nouvelle couette mes 4 chevaux un bon mash et des carottes |
Par Loustix : le 15/12/10 à 19:40:18
Dire merci | Je vois qu'il y'a des gens super inspirés pour les cadeaux ! |
Par uranie2 : le 15/12/10 à 20:19:25
Dire merci | Alors moi... - Chéri d'Amour : je dis pas, y'a des gens qui le connaissent sur le forum, et il aimerait pas trop que je raconte sa life - Mamoun : un bijou + un parfum (pas encore acheté le parfum) - Sister : un sac à main + probablement un petit truc en + - Jolie-Maman : euh... - Joli-Papa : euh... - Filleul 1, 4 ans : euh... - Filleul 2, 2 ans et demi : euh... - Nièce, 9 ans (je crois) : un mini-panier de pique-nique - Neveu 1, même pas un an : euuuuuuuuh... Voilààààààààààààà !!! |
Par toutsie : le 15/12/10 à 20:31:08
Dire merci | pour mon fiston cheri : un poste a souder et un masque pour mon filleul et mon neveu euh faut que j appelle ma soeurette pour mon mari : mon corps ! |
Par laureate22 : le 15/12/10 à 21:08:20
Dire merci | Tousie !! hi,hi "mon corps" !!! ben dis donc c'est pas gai chez toi === c'est Noel qu'une fois par an ! |
Par toutsie : le 15/12/10 à 21:12:02
Dire merci | non , enfin presque ! il n est la que le we donc une nuit par semaine c est pas la joie ! pour noel il sera la presque 2 semaines alors ce sera la kermesse de slip |
Par clarie : le 15/12/10 à 21:15:12
Dire merci | Moi je n'ai encore acheté aucun cadeaux de noël, il faut absolument que j'y aille ce weekend, je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers jours pfffff En plus je n'ai pas spécialement d'idées.... |
Par petit lutin : le 15/12/10 à 21:18:20
Dire merci | J'ai demandé le permis EC....!! Et vu comme c'est parti avec la neige et le gel... je ne l'aurais peut-être pas pour Noyel |
Par El Bimbo : le 15/12/10 à 21:19:21
Dire merci | alors pour mon papa et mon bof j'ai des bananes de treckers pour ma nièce ainée un sac à dos de la même marque (achetés en juillet ) pour ma maman des champignons de compagnie (zavez qu'à deviner c'que c'est ) pour ma frangine un paillasson (demandé ) pour une amie un bracelet en ivoire végétal super mignon et pis c'est tout |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous