Site sérieux ? ( pour commander )
Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar makiro : le 15/12/10 à 13:17:06
Dire merci | qui a déjà commander quelques chose dans ce site www.ubaldi.com ? sont ils sérieux ? c'est pour un achat sony reflex . à moins que vous connaissez un autre site moins cher et plus sérieux ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par BW : le 15/12/10 à 13:22:48
Dire merci | à peine plus cher et irréprochable côté sérieux il y a l'incontournable amazon très sûr aussi, mais plus cher, le site de la fnac (mais vu le prix je passe par amazon, ils sont aussi pros voire plus et bien moins chers ^^) |
Par casimir : le 15/12/10 à 13:27:40
Dire merci | ubaldi , ja'ai commandé une fois dessus pas eux de pb livré "trés" " rapidement c'était de l'electro menager amazon l'an dernier , j'ai eux un soucis de délai a noel et ils sont nettement plus cher |
Par makiro : le 15/12/10 à 17:36:28
Dire merci | ok merci c'est marrant que ce site s'appelle UBALDI et que mon frere s'appelle ubald lol !!! |
Par Dory : le 15/12/10 à 21:49:53
Dire merci | j'y ai commandé un lecteur bluray il y a un an ! très rapide et sérieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous