Pour les étudiants: Les partiels!!!
Sujet commencé par : caracol - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwennPar caracol : le 15/12/10 à 14:07:25
Déconnecté | Voilà mon semestre est fini, je suis dans la semaine "tampon" où on rattrape les cours qui nous ont manqué! J'ai déja eu un partiel Histoire Moderne approfondie, qui s'est passé bof bof malgré le fait que je connaissais mon cours par coeur Cette aprem j'ai anglais, la blague... je suis trop nulle et après les vacances, il me reste 3 partiels Vous êtes en quoi? Vous le sentez comment? Message édité le 15/12/10 à 14:08 |
Par CaroDadou : le 16/12/10 à 12:50:09
Dire merci | Mais l'admi j'ai rien fait niveau révisions, j'ai bossé pendant le semestre mais j'en ai tellement pris plein la gueule avec ce prof que j'ai baissé les bras... Là c'est en mode dépression à cause de moi -même, version "t'es qu'une merde, t'as pas ton permis, tu foires tes études, t'es qu'une incapable" |
Par Gishouw : le 16/12/10 à 13:11:29
Dire merci | Compare les choses qui sont comparables. Le permis et les études c'est extrêmement différent rohhhhh. Ensuite si t'as bien bossé y'a pas de raison, puisque c'est pas des colles donc c'est pas ton (idiot) de chargé de TD qui va corriger ça. Non allé je suis sur que mon p'tit néné il va trop géré |
Par caracol : le 17/12/10 à 10:18:10
Déconnecté | bon hier soir j'ai validé mon UEL (notée) de Step !! j'ai validé donc jai la moyenne ou plus, je suis trop contente! me reste 3 exams! |
Par Nhim : le 17/12/10 à 10:32:29
Dire merci | sheytana (avec un peu de retard dans ma réponse) : Je ne suis pas en fac mais en école d'ingé agro! Moi qui pensait qu'avoir fait une prépa me servirai pour la suite de mes études.. Tu parles ! C'est la grosse blague ces partiels ! Avoir les mêmes sujets d'une année sur l'autre, ça donne vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles... |
Par pachalda : le 17/12/10 à 10:46:48
Dire merci | FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hier soir, à 20h30 ! Libération...jusqu'au 3 Janvier ! Alors Caro, l'admi finalement ? J'espère que tu as placé l'arrêt sur le nan, commune de j'sais plus quoi ! |
Par pachalda : le 17/12/10 à 10:47:45
Dire merci | Et Nhim, tu es dans quelle école d'ingé agro ? Mon chéri fait la même chose...alors sait-on jamais ? Suuuuuspens ! |
Par Nhim : le 17/12/10 à 10:48:50
Dire merci | Je suis à Toulouse ! |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 11:01:23
Dire merci | Je suis pas encore en partielles,c'est février dans mon école mais Ca n'empeche pas d'avoir de bons vieux contrôles continus qui nous plombent bien avant Noël... Le gros blase,l'interro surprise du matin kifépadubien le lendemain de la plus grosse soirée d'avant les vacances,ou il manque une partie de la promo! |
Par sheytana : le 17/12/10 à 11:28:09
Dire merci | Nhim> Ah ok Justement je sais que t'es à Toulouse, c'est pour ça que je demandais car j'y suis aussi J'me suis que que s'il faut t'es dans ma fac en fait T'es à l'école d'agro ou ça? |
Par azzura42 : le 17/12/10 à 11:54:19
Dire merci | Je suis en 4ème année d'ostéopathie, mes exams sont à la rentrée (paye tes vacances de noel!), j'ai 1 oral et 6 écrits à passer |
Par pachalda : le 17/12/10 à 12:06:48
Dire merci | Nhim, bon, fin du suspens, vous n'êtes pas dans la même école ! Lui est à l'ENITA de Bordeaux. |
Par azzura42 : le 17/12/10 à 12:11:34
Dire merci | Le top c'est qu'après les exams on reprend direct les cours mi-janvier, faudrait pas qu'on se repose trop quand même |
Par Loustix : le 17/12/10 à 18:36:47
Dire merci | Moi j'ai eu toutes mes colles et mes présentation orales mais les partiels c'est à la rentrée |
Par aicha : le 17/12/10 à 19:27:20
Dire merci | 14 exams pour le 10 janvier... Quelqu'un veut bien m'aider à me pendre? |
Par poupete : le 17/12/10 à 21:33:33
Dire merci | Je viens de finir ma semaine de partiels... Quel BONHEUR ! (Je suis en DUT Tech de co' ) Je devais en avoir aujourd'hui mais avec la neige ils on été annulés, c'est splendide... On a fêté ca comme il se doit avec ma promo c'était bon ! Bon courage à tous ceux qui doivent réviser pendant les vacances |
Par Nhim : le 18/12/10 à 00:43:20
Dire merci | Moi ça y est j'ai fini mes partiels pour l'année 2010 ! Plus que ceux de fin Janvier et j'oublie les partiels toulousains pour un petit bout de temps ! Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé (il y en a?) ou bien à ceux qui ont des épreuves juste à la rentrée des vacances! sheytana je suis à l'Ensat, au sud de Ramonville ! Et toi quelle fac? UPS? Mirail? ^^ Désolée vu qu'on est pas dans le même établissement, il est possible que tes sujets de partiels ne soient pas les mêmes que l'an passé! ^^ pachalda oui en effet on est pas au même endroit ! Mais bon, les agros c'est une grande famille, on est tous copaings ! ^^ |
Par azzura42 : le 18/12/10 à 13:15:36
Dire merci | 14 exams pour le 10 janvier... Quelqu'un veut bien m'aider à me pendre? Bon courage, j'en ai eu 18 en juin j'ai cru que j'allais devenir folle, y'arrive un moment où tu calcules plus rien, t'es crevée, tout se mélange dans ta tête |
Par caracol : le 18/12/10 à 13:32:35
Déconnecté | Moi il me reste * la géo (finger in the nose, en plus j'ai 13 en contrôle continue, ca compte pour 50% de la note finale) le sujet c'est agriculture et développement dans la zone inter tropicale * Histoire ancienne, la grèce de 900 av JC à environ 300 av JC j'aime pas du tout, en plus les prof qui nous sortent, que si on a 8 en partiel c'est une bonne note et que encore ils auront été généreux * histoire médiévale, Byzance et l'Orient médiévale/le monde musulman, c'est déja un peu plus sympa, mais on a quasiment pas de cours car la prof est naze on a quasiment pas avancer... mes deux matières d'histoire ne me passionnent pas du tout en plus normalement faut lire des bouquins pour approfondir le cours, truc que je ne fais JAMAIS bon j'ai des bonnes notes en contrôle continue, ca compte pour 40% de la note finale en histoire, mais bon j'angoisse un peu, j'ai eu mes 2 1ers semestres en révisant pas, et en en glandant pas une, ce semestre jai bossé modérément mais beaucoup plus qu'à mon habitude et j'angoisse encore plus que quand je fous rien |
Par azzura42 : le 20/12/10 à 14:27:01
Dire merci | j'angoisse encore plus que quand je fous rien C'est parce que quand t'as pas bossé t'as une excuse si tu te loupe |
Par sheytana : le 20/12/10 à 14:43:10
Dire merci | Nhim> J'suis à l'UPS, on est pas loin |
Par Loustix : le 20/12/10 à 14:50:35
Dire merci | Moi aussi je suis à l'UPS ! |
Par keriado : le 20/12/10 à 15:07:00
Dire merci | Je viens de terminer la prise de notes du chapitre 7 de Nourrir les hommes ... faudrait que je bosse un peu aussi le cours de Territories et identités mais ... c'est super théorique j'ai la flemme de me prendre la têeeeeete ! |
Par DodHer : le 20/12/10 à 22:17:20
Dire merci | Moi je suis en Master de Droit Pénal à Bordeaux. Et j'ai mes partiels du 3 au 7 janvier. C'est nuuuul. J'ai commencé mes révisions mais pas du tout la motivation |
Par nolwenn : le 21/12/10 à 21:13:31
Dire merci | j'ai un partiel le 23 décembre, et je reprends les cours le 3janvier avec un autre partiel......qui dit mieux ?? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous