Pb connexion internet
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar poonsy_alice : le 15/12/10 à 19:09:35
Dire merci | HELLLLLPP !! Ca fait une semaine qu'internet s'en va, revient.. J'en ai marreeee ! Alors pour vous expliquer briévement, j'ai une connexion wifi par livebox, sur 3 ordinateurs portables. La connexion avec la live box fonctionne, c'est l'accès à internet qui bug. Quand je demande un diagnostic, ça me met "windows n'a pas pu trouver l'hote connu www.microsoft.com via le serveur DNS ce dernier est peut être hors service." Qu'est ce que je dois faireeee ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 15/12/10 à 19:35:08
Dire merci | resynchroniser ta livebox 1 tu la redémare (allumer/eteindre) puis tu la resynchronise tu dois avoir un bouton il faut que ton voyant synchro devienne fixe si ça marche pas faut vérifier les parametre réseau mais a priori sur une livebox c'est tout en "automatique"('dhcp) donc tu dois pas perdre tes paramétres |
Par poonsy_alice : le 15/12/10 à 19:39:35
Dire merci | Bon je vais faire ça quand j'aurais perdu ma connexion, ce qui va bientot arriver (là j'en profite un peu, je touche à rien ) |
Par casimir : le 15/12/10 à 19:43:30
Dire merci | essaie de toute façons ça peut "normalement" qu'arranger les choses sinon tu pousse un coup de gueule a la hotline |
Par Fluoxetine : le 15/12/10 à 19:45:04
Dire merci | +1 casimir Si ça continue appelle ton FAI |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous