Forum cheval
Le salon de discussion

Il se remet avec son ex

Sujet commencé par : ctqi - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
1 personne suit ce sujet
Par ctqi : le 15/12/10 à 19:31:55

Déconnecté

82 messages
Dire merci
bonjour,

j'ai un copain qui est sortitavec une fille il y a 4 ans.
ils snt sortis ensemble 6 mois et alors qu'ils etaient partis en vacance, elle lui a dit qu'il n'y avait rien entre eux.
du coup rupture.

ils ont fleurté un peu en suite.

elle a eu une histoire avec un autre homme, elle a eu un enfant il y a 6 mois. cet homme l'a quitté.

Mon copain est tres ami avec elle, il l'a jamais oublié.
ils ont toujours gardé contact. mais des fois il me dit qu'elle le prend pour son jambon, qu'elle le laisse esperer.

pensez vous qu'on avoir une nouvelle relation durable avec son ex?

je vous dis ca car cet homme, je l'aime.
Aujourd hui il a passé la journée avec elle, il pensait conclure.
J'ai tellement peur.

Message édité le 15/12/10 à 19:32

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par conny : le 15/12/10 à 22:41:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ctqi: n'attends pas demain!!!
prends le taureau par les cornes et ne le revoit plus!!!
ne reponds plus à ses sms!

là, tu souffres et si tu attends demain tu souffriras plus!!!

donc allez courage!!! ce soir tu dis STOP!!!

il ne te merite pas!!!! laisse-le tu verras il reviendra juste pour le cul et là tu sauras comment il te considére...donc ça vaut pas le coup!
si iil te contact dis-lui que demain tu es occupé tu ne peux pas le voir!!!

Par ctqi : le 15/12/10 à 22:42:12

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 oui tu as raison, vous avez tous raison.
je suis minable et je me suis grillé toute seule à le vouloir par le sexe. je ne sais pas trop pour quoi il me prend. je prefere pas le savoir d'ailleurs.

Par Chucette : le 15/12/10 à 22:42:30

Déconnecté
ctqi : bah il n'est jamais trop tard pour changer, trop facile de dire "je suis comme ça"

Moi aussi j'ai fait des trucs débiles comme ça... être un bon coup pour un mec parce qu'au moins, on a ça...
Mais ça n'apporte vraiment rien d'autre qu'un Ego au fond des chaussettes

Il faut vraiment que tu fasses leffort de te reprendre et te demander ce qui te plait VRAIMENT chez cet homme.
Ce qu'il est...
Ou simplement la promesse de la fin d'un célibat mal vécu?

Par ctqi : le 15/12/10 à 22:47:04

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 le pire c'est qu'au fond de moi, je pense que ça n'irai pas entre nous, il m'a bcp decu la premeiere fois où on a couché ensemble a ne pas mettre de preservatif. il a fallut que j'insiste. il me parait pas tres serieux ou plutot inconcient.
mais là comme il est en quelque sorte inaccessible, je m'accroche, comme un défit que je me lance. mais physiquement il me plait vraiment, j'aime son coté aventurieur.
pffff, il me fais quand même rever.

Par Chucette : le 15/12/10 à 22:50:40

Déconnecté
ah mais c'est clair que tu t'accroches juste parce qu'il ne veut pas de toi

Reste plus qu'à faire pénétrer ça dans le neurone, phase la plus dure! (c'est du vécu )

Le pire c'es que si le gars avait rampé à tes pieds dès le départ, tu l'aurais peut-être déjà oublié.. life's hard

Par ctqi : le 15/12/10 à 22:52:30

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 Chucette : non il me plait vraiment quand même, mais peut etre qu'a la longue j'aurai été lassé. là finalement je le connais tres peu.

Par taraa : le 15/12/10 à 22:55:05

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Piouf, je vis quasi la même chose depuis des mois...

Par Chucette : le 15/12/10 à 22:55:11

Déconnecté
Mais c'est quoi qui te plaît, chez lui?

Par GGT : le 15/12/10 à 22:59:01

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 comme un défit que je me lance

si tu veux que ta vie change fixe toi le défit inverse

nous on peut t'en fixer un de défit ?

ton défit : t'en détourner, et le repousser si il venait tenter de se soulager auprès de toi

Par spleen. : le 15/12/10 à 22:59:24

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
 je comprends, je prefererais etre differente, mais je suis comme ça. j'ai tjrs été comme ça, jusqu'a m'en rendre malade.

Alors puisque tu en est consciente et que tu sais que ça te fait du mal, profite de la situation pour te prendre en main et changer .. Fais toi aider, par une amie, le forum ou un psy, mais ne reste pas dans cette habitude .

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:00:34

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 dejà, j'aime bcp son visage, son coprs bien qu'il n'est rien d'exptionnelle, sexuellement je prends mon pieds (bien qu'il soit plutot passif) mais comme avec mon ex je n'avais plus aucun rapport car plus aucun au desir bein là, je me sens revivre.
il aime voyager et ça me plait.
il parait sur de lui.
il aime la vie, il est stable, intelligent, charmant....

MAIS IL VEUT PAS DE TOI ESPECE D'ANDOUILLE, tu es vraiment trop bete, il se fou de toi, tu es son vide couille, vraiment tu es idiotes! pfff!

Par spleen. : le 15/12/10 à 23:03:35

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
 C'est pas charmant un gars qui, en étant amoureux de son ex, se "sert" d'une autre pour assouvir ses envies physiques alors même qu'il sait qu'elle l'aime.. C'est un profiteur point . Même si il est attirant physiquement . Donc tu oublies, pour ton intégrite mentale et sentimentale.

Par GGT : le 15/12/10 à 23:05:54

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il est stable

pas du tout :

du tout du tout

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:08:05

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 et qu'est ce que je dois faire si il vient pas demain?
je vais la morte, et ne lui donne plus de nouvelle.
ou bien je lui ecris une lettre pour me justifié, m'excuser en esperer remonter dans son estime et que peut etre si un jour ça ne marche pas avec sa pouffe, il envisagera peut etre quelque chose avec moi.

Par GGT : le 15/12/10 à 23:10:53

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais tu ne lui dois RIEN

il ne vient pas demain, et tout va bien, tu continues ta route, libérée de lui

pas d'excuse à donner, pas de justification ...

prends du recul

edit cause fautes

Message édité le 15/12/10 à 23:11

Par badgirl62 : le 15/12/10 à 23:11:02

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
mais il te l'a dit clairement qu'il ne veut pas de toi.. et a mon avis avec ou sans sa " pouf comme tu dis " ça ne changera rien...

Jpense qu'il peut pas être clair...

Par Chucette : le 15/12/10 à 23:11:19

Déconnecté
Si tu prends ton pied avec un machin passif, achète un gode : beaucoup plus efficace, et beaucoup moins pénible

Ok, ok je sors

Par badgirl62 : le 15/12/10 à 23:11:47

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Et retenir un mec grâce a son c** désolée mais je trouve ça pathetique

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:12:09

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 c'est vrai je veux tellement qu'il vienne demain, je le supplie, mais je sais qui si il vien les adieu seront difficile car me dire que c'est la derniere fois que je le vois et que ce week end il sortira avec elle...
mais les moments avec lui sont tellement magique...

Par Chucette : le 15/12/10 à 23:13:12

Déconnecté
(je reviens juste pour ça )

PAS D'EXCUSE, PAS DE LETTRE!!!!!

Tu lui envoies un gentil sms, genre :

"Coucou, désolée mais pour demain ça va pas jouer finalement, je passe la soirée avec un ami. Passe un bon w-e!"

Et c'est TOUT!!!!!

Par sowerealittlecrazy : le 15/12/10 à 23:13:13

Déconnecté
 fais la morte, jsuis un peu dans ta situation sauf que je suis pas amoureuse et que c est complique brefff qund tu en arrives a souffrir comme ca cest que c est pas le bon. river mna dit un truc tres intelligent si un mec te fait souffrir si la relation est faite de non comprehension non respect ou quoique ce soit ce nest pas de l amour et vaut mieux se barrer surtout quand on est sensible, la cest pas de l amour c est de la passion et ne pas reussir a se faire aimer ca peut nous rendre dingue....
je pense que tu dois gerer tes soucis a toi avant tout

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:13:28

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 alors oui je suis pathetique.

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:17:55

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 oui vous avez raison.

chucette: ton message est bien mais ça l'arrangera ce message, car il veut pas me revoir mais je le harcele. et puis je donnerai tant pour cette derniere soirée. apres j'arrete. je lui ai promis.

Par Chucette : le 15/12/10 à 23:20:24

Déconnecté
Euh mais c'est vraiment n'importe quoi là

T'es maso ou quoi
Le gars te dit clairement qu'il veut pas te voir, tu veux aussi ramper à ses pieds et lui demander de te faire pipi dessus

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:26:08

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 je crois qu'il faut mieux qu'on arrete ce sujet, je vous comprends , je dirais pareil que vous, mais je suis comme ça, j'ai essayé de faire la morte, ça a durer 1 semaine et j'ai pas resisté à le recontacter.
on arrete merci.
je vais aller voir un psy.

Par Chucette : le 15/12/10 à 23:29:21

Déconnecté
Euh j'ai peut-être été un peu violente... mais tu sais j'ai vécu ça aussi... dans une période où j'étais complètement paumée...

Le fait de réagir comme ça montre bien que tu es perdue dans ta vie... Pense d'abord à toi avant de penser à te mettre avec qqun

Par ctqi : le 15/12/10 à 23:37:26

Déconnecté

82 messages
Dire merci
je t'en veux pas, tu as raison.
ça fait bientot 30 ans je suis paumé. j'ai eu un perode stable car je suis resté 7ans avec un homme que j'ai quitté il y a 8 mois.
Je n'aime pas vivre seule, j'ai besoin d'aimer.
mais j'ai toujours réagit comme ça en amour, a me mettre a genou, a boire, a etre violente, a faire du chantage. je suis folle.
BREF...
j'ai pris mon somnifere je devrais bientot benner.
alors merci pour vos consels qe je reviendra relire regulierement. 

Message édité le 15/12/10 à 23:38

Par taraa : le 15/12/10 à 23:43:05

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Le seul truc que je peux te dire c'est que j'ai commencé à me sentir mieux quand j'ai pris mes distances avec lui.

On a continué à beaucoup communiquer par sms (au moins un par jour) mais depuis quelques temps, c'est un par semaine, pas plus.
Et on ne s'est pas vu depuis... 2-3 mois, je ne sais plus.

L'idée de les savoir avec leur "pouf", c'est une douleur horrible.
Le seul moyen, c'est de se détacher de ça et donc de s'éloigner.
Je t'assure, c'est possible.
Ne cherche pas à le retenir, tu ne te fais que du mal.

Courage.

Par Chucette : le 15/12/10 à 23:56:34

Déconnecté
Si ça peut t'inspirer...

J'ai longtemps enchaîné les hommes, et couché avec eux parfois par dépit, faute de mieux...
C'est terrible, ce besoin de se faire aimer par des personnes qui ne sont pas faites pour nous et qui ne nous aimeront jamais...

maintenant, malgré mes histoires parfois chaotiques, j'ai réussi à aller plus ou moins au-delà de ça...

Par exemple, l'été 2009, je suis allée en vacances chez un type... Une semaine bizarre, on a dormi ensemble toutes les nuits et il a été suuuper gentil et tout mais je voyais bien qu'on n'avait rien à faire ensemble.
Et lui a dû penser la même chose...
Donc finalement on ne s'est plus donné beaucoup de news, mais de temps en temps (genre une fois tous les 3 mois) un petit message, et on s'est vu à un meeting, sans autres. Bah il vient en vacances en suisse cet hiver avec des amis, je suis super contente et je sais que ce sera complètement platonique

Mais que de chemin pour en arriver là

Le problème, c'est que quand tu es enfermée dans des histoires avec des hommes, ça t'empêche de penser à toi, et au final tu ne sais même plus qui tu es.
Et c'est super dur de sortir de ce cercle vicieux...

Tu n'as pas une activité qui te plaît? Dans laquelle tu pourrais t'investir? Sport, activité artistique, ...?
je sais que le cheval m'a beaucoup aidée... Mais aussi d'autres choses : snowboard, rando, ...

Par conny : le 15/12/10 à 23:57:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ctqi ui tu es peut-etre paumée
quand tu aimes c'est pas une demi mesure mais si tu arrive un temps soit peu de te proteger en ne devoilant pas tes sentiments, tu t'en sentiras grandie!!!
genre il t'envoie un sms, tu ne lui reponds pas de suite tu attends le lendemain et tu reponds comme si de rien n'etait!!!

lui ne comprendra pas ta reaction et toi tu auras fait un effort!
justement avec ce mec tu PEUX jouer à etre moins paumée!!!
vas-y fais-toi plaiz et si tu as envie d elui dire que cest un gros connard vu ce qu'il ta fait! fais-le
tu te sentiras mieux

Par El Bimbo : le 16/12/10 à 00:47:50

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
il est stable
ben on ne dirait pas

Laisse le tomber d'un air dédaigneux. Ne répond plus à ses messages. Laisse le tomber.

Par Luna74 : le 16/12/10 à 09:03:18

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais, tu es toujours avec alors qu'il essaye de se mettre l'autre dans la poche?

Écoute, pour moi ce mec est un c*n tu trouveras mille fois mieux

Après moi j'y crois pas pour les exs, j'ai un exemple pure, mon beau frère et son ex ... elle est partie 2 fois du jour au lendemain en disant qu'elle l'aimait plus, qu'elle voulait être libre, qu'elle en avait marre de lui (en gros hein) ... elle est revenu en rampant 1 ou 2 semaines après a chaque fois ... la 2eme fois elle était enceinte donc mon beauf' a pas su dire non ... elle a refait sa crise y a pas longtemps mais là, lui ne reviendra pas ... 3 crises en 8ans ça le fait pas pour lui même si ils ont une fille.

J'ai aussi retenter avec un ex une fois, ça a planté comme la 1ere fois

Donc moi j'y crois pas

Par zettt : le 16/12/10 à 09:24:14

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 moi, j'annulerais aussi votre rancart t'es gagnate sur tous les points:

si ca le fait ch*** il va de rendre compte qu'il a pas envie que tu sois avec quelqu'un d'autre( des fois il faut titiller leur orgueil)

si il ne réagit pas, ca te fait un "motif" de plus pour t'en détacher

laisse le temps passer, c'est bien joli tout ca, mais il y a un BB dans l'histoire, et ca c'est difficile a gérer pour quelqu'un qui aime voyager

vis ta vie et ce qui doit arriver arrivera, t'inquiètes !!

Par 4patt : le 16/12/10 à 09:40:21

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je crois avant toute chose que tu ferais bien de consulté un psy en effet je veux pas être méchante mais tu as l'air asser possessive et collante
tu t'accroches comme une tique a un chien, tu harcèles la personne avec d'innombrable sms, coup de tel, et j'en passe.........oui c'est du harcèlement ce que tu fais et il pourrais porter plainte pour ca

je ne sais pas qui t'a mis dans la tête que vivre une belle histoire avec un homme c'était avoir du sexe mais tu as tout faux la
vivre une belle histoire avec un homme c'est être bien avec lui tout le temps, et pas seulement le soir avant d'aller au lit.................

je pense avant de blamer l'homme qui lui n'est pas la pour se défendre............. que tu devrais revoir ton comportement car ne t'étonne pas qu'il t'ai dit qu'il ne voulait pas d'histoire d'amour avec toi a mon humble avis tu es surement au moins a 80% en tord dans votre relation

Par ctqi : le 16/12/10 à 09:41:00

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 merci§

le prire c'est je suis arret depuis le 27 octobre et jusqu'a au 31 janvier. je suis tombé de chevalet j'ai un corset;
donc je broie du noir, je peux rien faire, j'ai un corset et j'arrive pas a me concentrer quand je lis ou regarde un film car je pense à lui.

mon medecin m'a di sous somnifere car impossible de dormir tellement je pense à lui.

merci pour votre soutien en tout cas.

Par zettt : le 16/12/10 à 09:47:42

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 tu t'accroches comme une tique a un chien
mais mdr la comparaison !!

Par ninidogskin : le 16/12/10 à 10:32:22

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 non mais à ce que tu dis il n'est ni stable, ni intelligent, et en plus sans la moindre compassion ni pour tes sentiments, ni pour ton corps, parce que la folle nuit de sexe avec quelqu'un qui a un corset
la vache il est vraiment sans pitié!
et c'est toi la plus active des 2 malgré le corset? et ben ça fait peur!
meme pour baiser il ne fait pas le moindre effort?
le sexe pour le sexe je n'ai rien contre, je comprends meme que ce soit ton "arme", mais si meme pour ça il ne cherche pas à te faire plaisir un minimum, je comprends meme pas ce qu'il cherche...

ou alors il est comme ces "beaux" qui se savent si irrésistibles qu'ils en sont feignasses? y'a pas plus mauvais coup qu'une bombe en apparence

Au final tu n'y gagnes vraiment rien!
la seule chose qui puisse te "soulager" c'est de le faire morfler(enfin s'il a un minimum d'ego) en prenant de la distance et en te montrant nettement plus froide.Transforme ton amour en haine s'il le faut!
peut-etre meme qu'il viendra pleurer lundi, quand l'autre l'aura jeté

Par ctqi : le 16/12/10 à 11:13:29

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 si il est passif je pense c'est que il n'aime pas faire ça, profiter de moi, il aime pas ce genre de raltion il dit qu'il me fait du mal.
c'est un mec bien, c juste que j'insiste tellement...

Par Fiction : le 16/12/10 à 11:17:35

Déconnecté

1023 messages

1 remerciements
Dire merci
  si il est passif je pense c'est que il n'aime pas faire ça, profiter de moi, il aime pas ce genre de raltion il dit qu'il me fait du mal.

Ben oui, le pauvre, il se sacrifie pour toi...

Par sheytana : le 16/12/10 à 11:32:18

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci

Ben oui, le pauvre, il se sacrifie pour toi...
----> En même temps, j'vois pas ce qu'il fait de mal le gars, il est célib, il est on ne peut plus clair avec elle, il n'essaie pas de lui faire croire qu'il a des sentiments pour elle, au contraire il dit clairement qu'il en a pas, qu'il aime une autre...Alors si elle veut quand même sexer, je vois pas pourquoi il dirait non

C'est ctqi qui a un grave souci, et il faut qu'elle règle ça, de son côté, toute seule!

Pour moi, le mec n'a rien à se repprocher...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval