On a encore défonçé ma voiture :(
Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Ladyparme : le 16/12/10 à 16:29:05
Déconnecté Dire merci | J'en ai marre, ma skoda me porte la poisse, c'est pas possible. L'an dernier, quelques jours après l'achat, une grand mère me rentre dedans et me raye ma jolie peinture beige métallisée Cette année, déménagement de Perpignan à Rennes. Le lendemain de mon arrivée, c'est un motard lancé comme une petite bombe qui vient me la mettre HS, je me suis pris tous les torts parce que, des jours après l'accident et tout le tra la la avec le commissariat et assurance démêlé, des témoins sortent subitement de nulle part et hop, faux témoignages contre lesquels je n'ai jamais rien pu faire. Monsieur semblait avoir de bonnes relations 2000 euros de réparations, du malus, hausse d'assurance... Ce midi je vais pour récupérer ma voiture sur un parking, je la retrouve avec un enfoncement dans l'aile, la peinture arrachée et le feu arrière en miettes. J'en prenais soins, elle devait être vendue sous peu au profit de la 407 de mes rêves Hop, on porte plainte de nouveau, c'est reparti pour un tour Un an de permis voiture, je suis déjà baptisée et rebaptisée ! Mais pourquoi j'ai vendu ma moto Poste qui sert à rien, juste à expulser ma frustration. 3615MYLIFE. |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par Nirvelli : le 16/12/10 à 16:36:37
Dire merci | Euh, bah tu fais bien de la revendre, elle te porte la poisse cette voiture... |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 16:45:21
Déconnecté Dire merci | En espérant que ce soit bien la voiture, parce que si ça vient de moi... |
Par Nirvelli : le 16/12/10 à 16:50:25
Dire merci | Je me suis faite bousiller ma première voiture sur un parking aussi, sauf que j'ai pu choper le gars sur le fait, mais je n'aurais pas été là, nul doute qu'il se serait carapaté en douce. Tu n'as pas eu de bol, entre le parking et le motard, tu es tombée sur des gens malhonnêtes... c'est rageant mais tu n'y peux rien. |
Par Sa_Black_Rah : le 16/12/10 à 16:50:34
Dire merci | Je connais aussi... En deux mois de permis, j'avais reussi a cartonner deux fois ma Punto (une fois de ma faute, le gars a pile devant et j'etais trop pres, seconde fois un motard... La voiture morte), fais un peu de taule avec le petit 4x4 de ma mere (garage trop etroit a mon gout), mis de l'essence a la place du gasoil dans une merco....... Et maintenant, je prie pour garder ma petite 206 en etat! |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 17:13:18
Déconnecté Dire merci | Non, on y peut rien, et c'est ça le plus frustrant Sa_Black_Rah, c'était pas le but, mais tu me réconfortes, mon cas n'est pas si désespéré. Je croise les doigts pour ta 206 |
Par carolinev : le 16/12/10 à 17:42:48
Dire merci | Ma premiére voiture était comme ça " aimanté " J'ai fini par m'en séparer |
Par lapatateuh : le 16/12/10 à 17:59:07
Dire merci | OoooO, dans le genre on me rentre dans ma voiture... Voiture avec 16km au compteur, un con de bus (lady, tu dois les connaitre la CTPM) qui me rentre dans le cul.... biensur, j'étais pas la pour voir, voiture garée, heureusement que des témoins et des histoires avec eux pour qu'on me répère ma mini! Sinon jamais eu d'accident, et je suis contente, en 1ans et demi de permis, avec plus de 45 000 km de fait! |
Par keriado : le 16/12/10 à 18:20:53
Dire merci | J'espère que la mienne va rester en bon état ce soir, je vais à une soirée et le parking le plus proche est pas dans un super quartier... (je préfère avoir la voiture au plus près de moi plutôt que de faire du chemin toute seule en pleine nuit) |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 18:25:03
Déconnecté Dire merci | carolinev, c'est ce que j'avais en tête, mais maintenant qu'elle est cassée, avant de repasser chez le concessionnaire, faut la faire réparer Un bus, carrément ! Gros machin versus mini... Je suppose que ta voiture devait pas être belle à voir. Ca m'énerve ce manque de respect. Je te fous en l'air ta bagnole mais je me casse incognito D'autant plus que si tu sais pas comment réagir, il y a de quoi se faire entuber en plus de se retrouver avec une voiture hs et le moral dans les chaussettes. Keriado, bonne chance Message édité le 16/12/10 à 18:25 |
Par hooky74 : le 16/12/10 à 18:39:58
Dire merci | oulà mais ça me rappelle qlq'un avec sa 306!!! moi!!!! alors le coup du motard j'ai eu aussi, sauf que motard en tord, j'ai eu le capot voilé par des sdf beurrés qu'ont fait un roulé boulé dessus, j'ai eu le pare choc éclaté sur le parking du taf (pas d'adresse de laissé tout pour ma pomme), j'ai eu qlq accrocs supplémentaire au capot, et également le trou du *** qui sait pas conduire sur un parking, qui me rentre dedans, mais qui venait de ma droite et qui a eu 100% raison (vive les assurances, j'était à l'arrêt je klaxonnais ce con pdt qu'il regardait à l'opposé et est venu me cherché nez à nez dans MA voix).... et pour finir un beau matin, ben on me l'a tout simplement volé .... |
Par lapatateuh : le 16/12/10 à 18:41:56
Dire merci | Non ca va, elle était toute griffée! car ils sont pas capables d'avoir l'empatement de leur véhicule, ils ont du avoir leur permis chez Bonux! |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 18:49:09
Déconnecté Dire merci | On les trouve dans les boîtes surprises maintenant, ça en devient effrayant Ah, hooky, tu les collectionnes ! Au moins, le vol a réglé le problème. Plus de voiture plus de pépins Ok ok, je sors Le coup du vol on me l'a fait avec un scooter il y a quelques années. Il a été retrouvé garé 1 km plus loin |
Par hooky74 : le 16/12/10 à 18:55:46
Dire merci | ben moi ma très chere et tant adorée 306 n'a jamais été retrouvée et sérieux malgré toutes ces poisses j'adorais ma caisse, elle avait 210000km, 10 ans et était JAMAIS tombé en panne, consommait rien, était pile de la couleur que je voulais, bref c'était MA voiture... |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 19:29:12
Déconnecté Dire merci | Peugeot c'est increvable J'ai le grand père qui roule avec depuis plus d'une décennie. En fait d'aussi loin que je m'en souvienne, c'est la voiture qu'il a toujours eu. Elle est raidouille, a un nombre de km , elle paye plus de mine, mais elle tourne ! Tu m'étonnes qu'elle n'ait pas été retrouvée, ça part souvent en pièces détachées |
Par DQR33 : le 16/12/10 à 19:58:45
Déconnecté Dire merci | "le trou du *** qui sait pas conduire sur un parking, qui me rentre dedans, mais qui venait de ma droite et qui a eu 100% raison ", "j'étais à l'arrêt", et il "est venu me chercher nez à nez dans MA voie" Curieux... Probablement un constat mal rempli ? (y avait pas eu un post sur ce truc ?) "Je te fous en l'air ta bagnole mais je me casse incognito", ça, merci les assurances avec leur bonus-malus ! C'est effectivement un pousse à l'incivilité... Ladyparme, comment t'as fait pour te prendre tous les torts ? Il n'y a pas eu de constat de fait sur place ? |
Par Chrysalis : le 16/12/10 à 20:03:14
Dire merci | je compatis! j'avais 2 jours de permis,une voiture neuve que je gare sur un parking,bien loin des autres vehicules,je retrouve ma voiture 30 minutes plus tard l'aile arriere defoncée par un tas de boue depuis,j'ai pris le parti d'en avoir plus rien a foutre,car il y aura toujours des c**** pour ne pas respecter le bien d'autrui,et me l'abimer. je peux compter les rayures,une aile avant enfoncée,des pinch un peu partout sur le truc a l'arriere,de la mousse sur le toit,et tout... puisque les gens font pas attention,je vois pas pourquoi je ferais attention,ma voiture roule... mais je l'ai toujours en travers de la gorge,ma première égratignure |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 20:53:02
Déconnecté Dire merci | DQR33, pour l'accident avec le motard ? Pas de constat puisque motard avec la clavicule en l'air. Je me suis dépatouillée avec les flics. Pas de trace de freinage (forcément, moi j'étais en première, à peine démarrée et lui m'a vu tellement tard avec sa vitesse à la con qu'il n'a même pas eu le temps de réagir ). Pas de témoin. Pas de preuve. 50/50 m'avait-on dit. Du jour au lendemain, alors que tout semblait réglé, PAF, les flics et le motard sortent des témoins de leur chapeau magique en ma défaveur. L'assurance me dit qu'elle va nous dégoter les traces de tout ça et de porter plainte pour faux témoignages. On a jamais eu de nouvelle de l'assurance à ce sujet et porter plainte euh... chez qui ? Chez les flics qui prétendent avoir entendu des témoins alors qu'il n'y en avait aucun et ce, des semaines plus tard Là, dernière nouvelles, pas de témoin donc un sinistre en plus pour ma pomme. On vient de me prévenir : un A avec deux sinistres aux fesses, c'est pas bon Du coup, c'est en suspens. Les rayures et petits pets, tant pis. Mais un feu cassé = amende :/ Message édité le 16/12/10 à 20:53 |
Par 4patt : le 16/12/10 à 20:52:54
Dire merci | en l'espace de seulement 4 ans on m'a volé une première voiture, j'en rachète une des connard se sot amusé a la détérioré pour le plaisir "il l'ont retourné sur le parking je l'ai retrouvé sur le toit" j'en r'achète une troisième on me le vole a nouveau et 2 mois après on casse la vitre de celle a mon copain pour piqué un auto radio d'origine qui vaut pas un caramel si sa c'est pas de la poisse qu'es ce que c'est |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 20:59:18
Déconnecté Dire merci | 4patt, t'es dans quel coin pour que ça cartonne autant ? Faudrait se faire un poste pour regrouper les malchanceux, histoire de se soutenir mutuellement Encore, s'il n y avait que la voiture. Mais j'ai la poisse partout. Une histoire bête, mais c'est une accumulation. Dernièrement, aux rouleaux pour laver ma voiture, qui c'est qui se retrouve avec la voiture coincée dedans parce qu'ils décident de tomber en panne pile au moment où je leur présente ma skoda toute crasseuse ? Message édité le 16/12/10 à 21:00 |
Par 4patt : le 16/12/10 à 21:06:55
Dire merci | en Isère le 3eme véhicule volé ca été la goutte d'eau on déménage bientot |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 21:10:37
Déconnecté Dire merci | Ok, je note, département porte poisse Bonne chance, en espérant que tu ne tombes pas sur pire |
Par Capsou13 : le 16/12/10 à 21:11:00
Dire merci | Dommage, je pensais vous battre, mais 4patt fait mieux Moi j'achète ma tuture avec l'argent normalement réservé pour mes vacances... Et 1 mois après, on me la vole et on me la brule ! Elle m'a bien porté la poisse, pour le coup. En espérant que ça soit pas pareil avec la deuxième... |
Par 4patt : le 16/12/10 à 21:16:00
Dire merci | capsou ah oui je me souviens bon alors 1er véhicule disparu et jamais retrouvé a certainement finit en pièce détaché le deuxième a finit a la casse réservoir complètement pété le 3eme a été volé pour aller faire un casseau lidl du coin sauf qu'il ont jamais réussie a défoncé le volet en métal mais ils ont quand même brulé le véhicule euh pour info je venais de faire 700 euro de frais dessus 1 mois avant si j'avais su.................................................... |
Par Capsou13 : le 16/12/10 à 21:21:24
Dire merci | Ca met les nerfs hein Assurance vol et incendie ou pas? |
Par hooky74 : le 16/12/10 à 21:31:34
Dire merci | DQR33: waou quelle mémoire, si j'avais fait un post . Pour ce qui est du constat, ben en gros ce qu'il est ressorti c'est que mon assurance m'a dit qu'il aurait fallut..... ne pas en remplir, il venait de ma droite, donc tout pour ma pomme, ils ne cherchent pas à savoir où quand quoi comment, c'est comme ça. et je ne pouvais pas mettre que j'étais à l'arrêt car j'étais dans l'auto et elle tournait, ça ne correspondait donc pas à un arrêt selon la maif (il aurait fallut que le moteur soit éteind et que limite je sois plus dans l'auto ) |
Par DQR33 : le 16/12/10 à 21:39:52
Déconnecté Dire merci | "Pas de constat puisque motard avec la clavicule en l'air." Un blessé, c'est effectivement les flics qui font le constat. Mais ils auraient du le faire sur place, prendre ta déposition, te la faire signer, tout comme le constat... Bon, je ne sais pas trop comment ça se passe, en fait. Mais je trouve cela bien curieux quand même. |
Par Ladyparme : le 16/12/10 à 22:12:02
Déconnecté Dire merci | Non rien de tel. Ils ont pris le permis, la carte grise, vérifié l'assurance, mon numéro de téléphone et après m'avoir contactée, je suis allée chez eux (après avoir été refoulée deux fois à l'entrée deux jours de suite "ah oui c'est vrai je lui ai donnée rdv, ben oops, dites lui que je suis pas là et de repasser, accessoirement ). Là, j'ai enfin pu donner la version des faits et déposer quelques signatures. Ah oui pas mal aussi, la voiture et la moto au milieu de la route avec un virage dangereux pas loin et on me balance "ben, pourquoi vous avez bougé les véhicules ?". Pour pas créer d'autres accidents La voiture qui est arrivée à toute vitesse derrière eux a sûrement dû finir de les convaincre Bref, je me suis faite trimballée de A à Z, jusqu'à me retrouver avec des témoins inexistants arrivés des semaines après le déluge et des faux témoignages Message édité le 16/12/10 à 22:12 Message édité le 16/12/10 à 22:12 |
Par Maathiilde : le 16/12/10 à 22:59:44
Dire merci | Mais vous avez de sacré histoire avec vos voitures, j'vais pas me plaindre alors Mais pu.....naise !!! Y'a rien pour mettre de mauvaise humeur des choses comme ça Bon moi pas d'accrochage ou quoi qu'se soit mais un bon ptit cambriolage au bout d'1mois d'achat. Maintenant j'ai compris de ne JAMAIS rien laisser dans une voiture et merci la franchise |
Par Maathiilde : le 16/12/10 à 23:01:59
Dire merci | 4patt tu portes la poisse avec tes voitures ma pauvre |
Par keriado : le 17/12/10 à 11:25:15
Dire merci | Ma voiture est entière ! Par contre qu'est ce que c'est dur ce matin |
Par Manon2201 : le 17/12/10 à 11:31:44
Dire merci | 4patt je suis en Isère aussi et maintenant je vais flipper pour ma voiture (enfin, quand j'aurai le permis quoi ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous