Les gouts des chats
Sujet commencé par : exor - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par exor : le 16/12/10 à 20:05:52
Dire merci | Je me demandais si vos chats appréciaient des aliments auxquels on ne s'attend pas? Le mien est flippant avec ses gouts, il raffole du brocolis (au point d eventrer une poubelle quand il etait petit, pour choper le brocoli cuit et le mettre dans sa gamelle, et le manger comme si de rien n etait) Apres c'est les pommes de terre, cuite passe encore mais cru? quand j epluche les patates, il attend avec ses yeux tout noir d avoir un pelure de patate Et aujourd hui, il a renversé la corbeille de fruit et a découvert qu il adorais les chataignes!!!! Et les votres? |
Par bilou78 : le 17/12/10 à 19:21:15
Dire merci | le mien aime que ses croquettes, et les rillettes et le mousson de canard c'est pas mon chat pour rien |
Par al : le 17/12/10 à 19:37:12
Dire merci | Léo adooooore manger le pain "sec" de chez Ikéa, vous voyez lequel? un truc sur lequel le tarama à tartiner est tro bon mais attention, il n'en mange QUE quand on est dans la voiture, en voyage, sinon il n'y touche pas |
Par bizzylamouche : le 17/12/10 à 20:46:03
Dire merci | mouahahah je trouvais mon chat un peu bizarre mais en fait y'a bien plus grave je vois ! |
Par ptitelouve69340 : le 17/12/10 à 21:10:26
Déconnecté | Une des deux adore les melons, les pains au lait et les crevettes !!!! J'avais jamais vu ça |
Par ptitelouve69340 : le 17/12/10 à 21:10:52
Déconnecté | Ah ! et j'oubliais le jambon |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 21:21:33
Dire merci | ma doudoune raffole du jaune d'oeuf (pas le blanc hein,le JAUNE)et m'arrache les tympans des que je fais des oeufs a la coque là,mon petit a la tete dans mon plat et bouffe les pates qui restent |
Par llun : le 20/12/10 à 19:16:35
Dire merci | Pwka rafole du melon au point d'aller le chercher au fond de la poubelle. Sinon le beurre biensur , les pommes de terre. Et FREYJA (chien) est arcro aux haricots verts. |
Par mumu44 : le 20/12/10 à 19:33:36
Déconnecté | Tao le chat de mon homme adore les pommes de terre crues.... , les petits pois, le pain, les haricots verts, le citron, les pâtes crues, alors que la Petite Ziya n'aime pas grand chose et est trèèèès délicate. |
Par exor : le 21/12/10 à 08:36:57
Dire merci | c'est drole quand meme, ils sont plusieurs a aimer la patate cru, ai du mal a comprendre ce qu ils aiment a dedans Le melon faudra que je teste, il a pas encore essayé lol mais c est drole aussi comme gout et assez répandu apparemment.. Sont spé quand meme! |
Par sam28 : le 21/12/10 à 11:38:47
Déconnecté | la mienne ne mangeait QUE des croquettes Friskies aux poissons!! rien d'autre en plus, bien sur, des rats, lapins et laperaux, souris, mulot, et bien sur, paté et tout ces cochonneries trop bonne pour nous!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous