Rémy gaillard
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar weedoo13 : le 16/12/10 à 21:06:59
Dire merci | Pour me détendre je regardais des vidéos et je viens de voir qu'il en avait fait des nouvelles avis aux amateurs j'ai faillit me faire pipi dessus avec celle là: [obj]http://www.youtube.com/v/YhWoHSIzeZA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] il est vraiment excellent ce gars d'ou il tire toutes ces idées? |
Par asterias : le 23/12/10 à 22:51:13
Déconnecté | ++ Marie J'aime beaucoup ce qu'il fait, ça me fait rire et tout mais je trouve ça parfois "limite" dans le sens dangereux (genre faire le guignol au bord de la route sur une nationale), ou irrespectueux (il y en a une où ils sont tout un bus à aller "faire la fête" dans un magasin Jour de fête ou un truc comme ça, et ils saccagent tout...) Message édité le 23/12/10 à 22:52 |
Par tamtam : le 23/12/10 à 22:52:13
Dire merci | oui celle là, pas cool ... |
Par Jesss13 : le 23/12/10 à 23:04:25
Dire merci | la derniere j'aurai appelé les flics dès le début, c'est abusé qd m |
Par Balezanes : le 24/12/10 à 08:37:11
Déconnecté | Oui, je pense qu'on peut déconner sans pour autant saccager... Bon j'imagine qu'ils ont remboursé, mais tout de même... N'empêche, la video du mec à qui il "vole" la voiture. J'ai halluciné face à la réponse des gens autour !!! |
Par Ocgerenie : le 24/12/10 à 09:06:11
Déconnecté | J'adore ce mec, je suis fan depuis le début |
Par Ocgerenie : le 24/12/10 à 15:59:30
Déconnecté | je reviens sur vos réponses les filles concernant les réactions des gens sur le père noel mais c'est comme ca pour la majorité des gens tous les jours, vous pouvez creuver sur le trottoir qu'il passera 10 voitures avant que la première s'arrête (vécu deux fois) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous