Appel a la solidarité!
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par visseversaPar dicadauroi : le 17/12/10 à 09:42:45
Dire merci | bonjour, certain auront vu mon post sur galgos france et auront egalement compris que je dois recuperer une chienne. le problème c'est que la chienne se trouve actuellement sur troyes et moi a vendome(41) ils nous faudrai un co voiturage pour nous faire des bout de route...etant donné que je ne peux quitter mon domicile que a 19h le soir je pourrais aller la récuperer a orleans! si des personnes habitent a coté de montargis , ou pithivier ou orleans seraient il possible de se mobiliser pour faire un peu de route? je pense que la personne chez qui est luna actuellement peut faire troyes /montargis mais il me faudrai quelqu'un pour faire montargis/orleans... alors a votre bon coeur afin que luna puisse arriver avant la fin de l'année! encore merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par 4patt : le 17/12/10 à 09:45:02
Dire merci | je sais pas ou se trouve troyes et orléan donc sa doit pas être a coté de chez moi, mais je croise les doigts pour qu'une âme charitable te dépanne il doit bien y en avoir qui font la navette entre deux pour le travail au moins |
Par Maevan : le 17/12/10 à 09:48:19
Dire merci | Sur Rescue, il y a des propositions de co-voiturage il me semble ! |
Par dicadauroi : le 17/12/10 à 09:51:56
Dire merci | ha je vais m'inscrire pour voir ca! |
Par dicadauroi : le 17/12/10 à 09:53:05
Dire merci | bon finalement c plutot au depart de troyes que nous avons un problème...quelqu'un pour faire troyes / montargis ou un peu plus loin. |
Par visseversa : le 17/12/10 à 13:16:16
Dire merci | Sa tombe mal! Juste avant noel mes depenses sont malheureusement limité |
Par dicadauroi : le 17/12/10 à 15:38:06
Dire merci | possibilité de remboursement des frais kilometrique |
Par dicadauroi : le 17/12/10 à 16:32:48
Dire merci | c bon on a trouvé! |
Par visseversa : le 06/01/11 à 13:30:58
Dire merci | alors Dicadaura ta nenette est bien arrivée ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous