Je veux crier ma haine !! II
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par BrycePar CaroDadou : le 17/12/10 à 16:36:10
Dire merci | Le retouuur ! Non mais ça y est, c'est Noel, les gens se croient pousser des ailes ! tout est permis ! Et la marmotte... ? Non mais des fois je préférerai halluciner, voire même rêver quand je vois comment certains se comportent Entre mon voisin taré qui se remet à jouer de la guitare par - 10 en marcel pétard au bec sur son balcon, mon abruti de mec qui sert à rien, les gens dans les magasins et autres mais c'est la folie ! On piétinerait père et mère limite ! Et je parle même pas de mes ersatz de copines là qui si je ne vais pas les voir ce soir (pas envie de sortir par ce froid) vont me casser le cul et me faire une scène Je hais les gens je hais les gens, quand la capacité volumique d'une pièce dépasse 30 personnes j'ai juste envie de tous les trucider ! et je hais Noel |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par casimirus : le 17/12/10 à 16:38:07
Déconnecté | ... détends toi, t'es vivante |
Par Balezanes : le 17/12/10 à 16:38:15
Déconnecté | Je kiffe ton voisin |
Par Patélise : le 17/12/10 à 16:39:14
Dire merci | ton voisin fait ce qu'il veut, ton mec qui sert a rien largue le et les gens dans les magasins bin....reste chez toi |
Par Ocgerenie : le 17/12/10 à 16:39:39
Déconnecté | sérieux t'as décroché la perle avec ton voisin, depuis le temps bon au moins ce coup si il a mis un marcel, c'est qu'il fait froid quand meme |
Par Balezanes : le 17/12/10 à 16:40:50
Déconnecté | OC +1 c'est ce que je me suis dis ! Faut pas plaisanter avec ces temperatures là ! |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 16:43:39
Dire merci | j'suis pareil... J'ajouterais juste que - le voisin en marcel clope au bec = n'est pas le BON - un abruti de mec inutile = n'est pas le BON Trucider les foules, je suis POUR aussi, et surtout si y a un chinois dedans ! Message édité le 17/12/10 à 16:44 |
Par Balezanes : le 17/12/10 à 16:41:47
Déconnecté | Rivermist ! |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 16:51:15
Dire merci | Non mais là va falloir que j'aille à la Fnac putain rien qu'à l'idée chui en train de bouillir de haine |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 16:52:07
Dire merci | Punaise il faudrait que j'arrive un jour à prendre l'engin en photo (= mon voisin) juste pour illustrer quoi |
Par igoflo : le 17/12/10 à 16:57:30
Dire merci | Ne te tracasses pas, tu fais simplement ta crise d'ado sur le tard |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 16:59:18
Dire merci | Ha et je rajouterai que j'peux même plus aller trôner tranquille Mon nain malfaisant me persécute pour des calins jusque dans mes chiottes ! Déjà que je sous loue mon lit à Praline et lui et que j'suis partie m'installer sur le balcon (fatalement... plus de place pour moi ) Igo : ayé ma crise d'ado elle est faite déjà j'ai eu ma période gothique cheveux rouges Message édité le 17/12/10 à 17:00 |
Par pachalda : le 17/12/10 à 17:18:20
Dire merci | Caro, je ne vois qu'une chose, court voler le pétard de ton voisin... |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 17:19:28
Dire merci | Pach ! je sais pas encore voler Quoi que en buvant une bouteille de rosé, ça peut peut-être s'arranger |
Par idina : le 17/12/10 à 17:20:58
Dire merci | Moi je dis que quand on en arrive à ne plus supporter personne ... faut se poser des questions sur soi-même |
Par Gishouw : le 17/12/10 à 17:27:37
Dire merci | Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime Et je reviens d'une après midi de shopping et les gens sont fous et je suis à Limoges, alors si les gens sont fous à Limoges alors à Paris |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 17:28:45
Dire merci | idina je fais que me poser des questions et la seule conclusion c'est que " l'enfer c'est vraiment autres " lol Y a rien à faire c'est toujours quelqu'un qui me pourrit ma vie ! Jamais moi qui me la pourris à moi même. Conclusion, faut éradiquer les gens, et laisser une densité juste acceptable = envrion 2, 768 humains pour 10 ha. hahahahahaa je m'aime ! |
Par pachalda : le 17/12/10 à 17:32:43
Dire merci | Moi je rejoins Idina !!!! Smiiiiiiiiiiiiiile Caro !!! |
Par idina : le 17/12/10 à 17:34:00
Dire merci | je vous conseille un p'tit séjour au fin fond de la Mongolie, ça doit pas être trop surpeuplé ^^ Je rigole ... mais je ne fous jamais les pieds dans une zone commerciale un samedi ... faut être fou ou maso |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 17:35:33
Dire merci | c'est pas surpeuplé mais ils bouffent du cheval et avec leurs yeux bridés ils vont me rappeler mon chinois que je dois impérativement tuer au printemps si il vient pas finir son boulot... donc mauvaise idée. Par contre les maldives avec des plages désertes, ça ça m'irait totalement ! |
Par idina : le 17/12/10 à 17:40:26
Dire merci | nan mais c'est pas vraiiiiii ! Même au fin fond du trou du c*l du monde, tu vas arriver à trouver pour te fritter |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 17:51:08
Dire merci | LOOOOOOOL idina effectivement mêmesur une belle plage déserte des caraibes j'avais trouvé à me friter avec un salaud qui pèchait des mollusques protègés pour vendre leurs coquilles aux touristes ! ich bin eine teigne ! |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 19:20:50
Dire merci | River j'peux que te plussoyer je suis pareeeeeil ! Je rentre de la Fnac, j'ai cru que j'allais commettre un meurtre ! Giiiii |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 19:25:27
Dire merci | P'tain je me remets pas de mon choc émotionnel intense à la Fnac avec ma rencontre |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 19:27:34
Dire merci | mais remets toi... t aurais du lui filer ton tel ! |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 19:31:47
Dire merci | Comment voulais-tu? "Salut ! tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. (réplique qu'on lui dit dans 99Francs ) Accessoirement vous voulez mon numéro de tel?" |
Par Medina : le 17/12/10 à 19:41:57
Dire merci | Trucider les foules, je suis POUR aussi, et surtout si y a un chinois dedans ! je suis pétée de rire !! excellent et je dirais même +1 Message édité le 17/12/10 à 19:42 |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 21:30:03
Dire merci | j'ai un principe pour le centre co le Samedi... BOURRE DEDAAAAAAANS t'emmerde pas,tu shootes dans la vieille qui met trois plombes a avancer tu fais un croche patte au couple d'amoureux qui se becotte seuls au monde et qui font chier ceux qui a derriere tu piles sur le pied de l'ado qui te gene la vue pour voir le nouveau ordi Apple tu couines contre le gosse qui menace de s'egosiller et lui promettant d'etaler sur tripes en guise de guirlande sur le graAAAAnd sapin auquel tu as envie de foutre le feu alors que lui,il t'as rien fait,mais il est là,et ça t'enerve.... respire...respire.... et vas faire un tour en Laponie Orientale,parait que les rennes font greve,ils te feront pas chier |
Par Bryce : le 18/12/10 à 06:06:58
Dire merci | Viens en Chine et t'aimeras la France de nouveau Ici c'est à celui qui poussera le plus fort qui sera le premier à passer, genre quand on veut sortir d'un metro où de l'ascenceur bondé, ceux qui sont dehors n'attendrons pas que tu sortes ... Ensuite il y a ceux qui crachent partout à longueur de journée (le crachat est un sport national ici ) ... Mardi dans l'avion à côté de moi y'avait un mec qui n'arrêtait pas de glavioter toute les 2mn et de cracher par terre à ses pieds ... pendant le repas j'en ai eu marre je lui ai demandé d'arrêter, il a pas apprécié et le ton est monté ... les hôtesses ont du intervenir car j'étais à 2 doigts de lui en décoller une Ensuite à McDo tu te fais engueuler quand tu débarrasses ton plateau, t'as les feux d'artifices quasi tous les jours à 5 ou 6h du mat, et j'en passe ... Bref, crois moi, même à Paris on est tranquille finalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous