Je casse tout!
Sujet commencé par : aicha - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par aicha : le 17/12/10 à 19:20:35
Dire merci | J'en ai marre! Tout ce qui est éléctronique j'arrive à le foutre en l'air! un exemple hier, j'ai laissé tomber mon Iphone, résultat, il ne s'allumait plus de tout...Direction réparation... Je dois attendre min 3 semaines Il y a 2 ans je m'achéte un super pc portable HP, j'arrive à tomber avec...Ecran pété et le disque dur foutu...J'en rachète un autre avec qui je suis arrivée à foutre un virus de malade et il faut le reformater Un épilateur éléctrique aussi, j'ai reussi à cassé le cache de sécurité. Dites moi que je suis pas la seule! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par laska : le 17/12/10 à 19:34:15
Dire merci | Moi, ce n'est pas spécialement tout ce qui est électronique, c'est tt tt court (ça fait bcp de tt ) Les verres, les téléphones, les meubles, les télécommandes, les assiettes, moi... |
Par nanette : le 17/12/10 à 19:37:51
Dire merci | surtout toi laska |
Par laska : le 17/12/10 à 19:39:05
Dire merci | Oui surtout moi... Le nombre de bleus que j'ai sur le corps... Sûre que si je montrais ça à un médecin, il croirait que chéri me bat |
Par aicha : le 17/12/10 à 19:43:11
Dire merci | Nos bon vieux coins de table dans la cuisse Ca va je ne suis pas la seule! comment faire pour ne plus être si maladroite? Bon c'est vrai c'est comique à la fin... Mais bon fait chi** quand même Boulet powa! |
Par pachalda : le 17/12/10 à 19:47:55
Dire merci | Aicha, tu as encore ton iPhone sous la main ? J'ai une technique imparable ! |
Par aicha : le 17/12/10 à 19:52:42
Dire merci | pach: Non je l'ai envoyé aujourd'hui, j'ai tout essayé mais dis moi? ça m'interesse pour la prochaine fois car il est sacrément bien tombé je peux te le dire heureusement qu'il était toujours sous garantie |
Par pachalda : le 17/12/10 à 19:59:10
Dire merci | Pour mon premier iPhone, qui a fait une jolie chute d'un étage : Impossible de le rallumer, j'ai appuyé très longtemps sur le bouton central en bas + très longtemps sur le bouton en haut. Les deux en même temps, puis l'un après l'autre...comme ça pendant loooongtemps, et il s'est rallumé ! MIRACLE !! Idem pour mon 3G, même problème, et ça a fonctionné ! Bon, quelques jours plus tard, il a rendu l'âme, mais bon...(tu vois, tu n'es pas un cas désespéré ! ) |
Par aicha : le 17/12/10 à 20:03:38
Dire merci | pach: Pourtant j'ai fais ça pendant sacrement longtemps! et rien, kedal...Par contre il s'allumait quand je le mettais en charge mais dés que je retirais la prise, plus rien! Mon bébé iphone c'était toute ma vie! je me sens toute perdue avec mon vieux nokia 3210 La petite bourgeoise en déprime |
Par pachalda : le 17/12/10 à 20:05:36
Dire merci | Oui, idem quand je le branchais ! C'est bête, je suis sûre que tu y étais presqueuuuuh !! |
Par aicha : le 17/12/10 à 20:14:45
Dire merci | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'aurai du essayer encore et encore! T'es pas gentille pach je suis encore plus déséspérée |
Par sam28 : le 17/12/10 à 20:25:21
Déconnecté | moi, j'ai pété l'écran de mon ordi portable suite à un coup de nerf!! en gros, j'ai fermé violemment le clapet, je l'ai balancer par terre, je lui ai collé un coup de pied des familles qui l'a fait voler sur deux mètres et j'ai marché dessus!! résultat: y'a juste l'écran qui ne fonctionne plus donc j'ai branché un écran à coté mais je regrette vraiment ce passage!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous