Mmmmh le foie gras...
Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 198 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar Wickedgame : le 18/12/10 à 15:34:11
Par topsail cory : le 18/12/10 à 19:12:26
Dire merci | ben le truc c'est que tu enfonces des portes portes ouvertes, on le sait tous que tout a une part de nocivité, ce qui énerve un peu c'est qu'a te lire tu consomme que des choses "bonnes" alors que ca n'est pas possible |
Par petit lutin : le 18/12/10 à 19:13:59
Dire merci | Moi j'aime bien le foie gras... mmmm!!!! |
Par Koda : le 18/12/10 à 19:14:22
Dire merci | "Faite l'autruche et gardez bien votre tête profondément enfoncer dans le sable !" Puisqu'on parle d'ignorance... Savais tu que jamais aucune autruche n'a été observé mettant sa tête dans le sable, contrairement à ce qu'affirme la légende? |
Par Wickedgame : le 18/12/10 à 19:24:10
Déconnecté | Merci à ceux (facettie, al..) qui ont finalement compris mon post ça fait du bien car j'ai été, je l'avoue, un peu surprise par tant de révolte |
Par mon ptit fidji : le 18/12/10 à 19:25:04
Dire merci | HORSEY ? t'es vachement enervée quand meme et pas tres ouverte au dialogue,c'est con quand meme de defendre ses idées avec autant d'agressivité jsais pas tu ne peux pas rester zen et eviter de casser(du moins d'essayer) les gens dans toutes tes réponses??? bref un débat constructif est un débat qui avance..là tu enerves juste les foules..et je vois pas le but..tes idées du coup partiront aux oubliettes,on ne retiendra que ta colère.. on ne change les gens en les insultants ou en les dénigrant.. |
Par lamimolette : le 18/12/10 à 19:26:35
Déconnecté Dire merci | Je boycotte. Et je n'ai aucun mérite. J'en ai déjà gouté et je n'ai pas du tout apprécié le gout. |
Par majorelle : le 18/12/10 à 19:28:13
Déconnecté | le pb ce n'est pas le gout... c'est que comme c'est les fetes on va tous (enfin presque ) s'empiffrer comme des veaux!!! bravo !!! |
Par makiro : le 18/12/10 à 19:31:35
Dire merci | ça approche et vais pouvoir en manger avec du confits d'oignons ...... |
Par horsey : le 18/12/10 à 19:37:05
t'es vachement énervée quand meme et pas tres ouverte au dialogue,c'est con quand meme de defendre ses idées avec autant d'agressivité Je ne suis ni : énervée fermer au dialogue, ou agressive.... je demande juste que quelqu'un me donne une seule et bonne [!] raison pour quoi c'est bon de bouffer la foie d'un animal maltraiter et malade.... (je ne demande même pas que quelqu'un me donne une bonne [!] raison pour quoi c'est bien de manger des animaux en générale !) |
Par Mystic2 : le 18/12/10 à 19:38:17
Dire merci | Ben enfait peut-être qu'il a été dit des choses biens mais y a quelques pseudos que je ne peux plus lire... Desolée Wicked |
Par horsey : le 18/12/10 à 19:40:08
Puisqu'on parle d'ignorance... Savais tu que jamais aucune autruche n'a été observé mettant sa tête dans le sable, contrairement à ce qu'affirme la légende? Je te croire sur parole koda ! Lien |
Par topsail cory : le 18/12/10 à 19:41:43
Dire merci | ça approche et vais pouvoir en manger avec du confits d'oignons ...... je ne mange que le confit d'oignon, le foie gras je boycotte, mais le confit miaaaam |
Par horsey : le 18/12/10 à 19:45:01
je ne mange que le confit d'oignon, le foie gras je boycotte, mais le confit miaaaam C'est vrai....je fait pareil Et sur le faux gras le confit d'oignon est encore mieux |
Par Rivermist : le 18/12/10 à 21:24:30
Dire merci | moi j adore jouer le rôle de Gargamel, et je préfère manger des schtoumpfs ! Prenez ça ! Surtout si vous êtes bretons ou Suisses ! |
Par emilie100787 : le 18/12/10 à 21:39:50
Déconnecté | puré mais c'est bien la peine de faire des speech sur les gamines qui font des post sur l'hyppophagie si c'est pour nous dégouter tout les ans avec votre foie gras malade je mangerais du foie gras cette année et du caviar aussi tiens comme l'an dernier (bin quoi y parait que le caviar on tue les poissons exprès nan? ou on leur appuie sur le ventre des fois ... pas top ) |
Par pascale : le 18/12/10 à 21:57:34
Dire merci | "et puis interdire le foie gras en france" mouai, à une époque, ya des cons d'étrangers qui ont essayé d'interdire les fromages au lait entier parec que c'est plein de bêbêttes ou ch'ai plus quoi... Sont maladeuh! |
Par Rivermist : le 18/12/10 à 22:00:41
Dire merci | puré mais c'est bien la peine de faire des speech sur les gamines qui font des post sur l'hyppophagie si c'est pour nous dégouter tout les ans avec votre foie gras malade je mangerais du foie gras cette année et du caviar aussi tiens comme l'an dernier (bin quoi y parait que le caviar on tue les poissons exprès nan? ou on leur appuie sur le ventre des fois ... pas top ) Et vas y ! Encore une qui lit rien et qui vient pour faire son ptit caca nerveux de "et moi d'abord gnagnagna" lis avant de sortir les mêmes conneries que tous les blaireaux qui ont finalement compris le but du topic... |
Par al : le 18/12/10 à 22:06:21
Dire merci | blairottes plutôt, y'avait une large majorité de filles tiens, faudrait monter le club des blairottes, un de ces 4 |
Par Medina : le 18/12/10 à 22:06:49
Dire merci | la vache ! que d'agressivité ici ! y a pas une page pour rattraper l'autre ... je file vite avant de participer !!! |
Par emilie100787 : le 18/12/10 à 22:32:16
Déconnecté | Et vas y ! Encore une qui lit rien et qui vient pour faire son ptit caca nerveux de "et moi d'abord gnagnagna" lis avant de sortir les mêmes conneries que tous les blaireaux qui ont finalement compris le but du topic... bouuuhhh qu'elle est susceptiiiiiiible ! ! ! |
Par horsey : le 18/12/10 à 22:42:00
ya des cons d'étrangers n'oublie surtout pas de faire ton croix en 2012 pour le Front National .... |
Par horsey : le 18/12/10 à 22:57:58
C'est quand même incroyable... Il y a ici les défenseurs du foie gras et bouffeurs de merde qui râlent en plus sur des "cons d'étrangers" et qui défendent leur dite "nourriture" avec des griffes et dents...comme si c'est la dernière chose dans le monde a sauver, avant il sombre dans les ténèbres..et comme si leur vie dépends de ça. Et c'est des gens comme moi qui sont des extrémistes.... MDR Message édité le 18/12/10 à 22:58 |
Par Medina : le 18/12/10 à 23:43:34
Dire merci | C'est quand même incroyable... Il y a ici les défenseurs du foie gras et bouffeurs de merde qui râlent en plus sur des "cons d'étrangers" et qui défendent leur dite "nourriture" avec des griffes et dents...comme si c'est la dernière chose dans le monde a sauver, avant il sombre dans les ténèbres..et comme si leur vie dépends de ça. tiens, très juste ! Alors pour élever un peu le niveau et puisqu'il est question de gavage de part et d'autre ( au propre comme au sens figuré ) , raisonnez un peu moins avec vos ventres ( pour les pros ) et avec vos crocs ( pour les anti) et regardez un peu ce qui se passe ... pour des êtres humains . J'ai trouvé sur un autre site , je ne connaissais pas . Je préviens de suite que les videos ne sont pas regardables ( âmes sensibles s'abstenir ... ) : Lien |
Par horsey : le 19/12/10 à 00:03:55
Et bien....moi je ne voir pas vraiment la différence....sauf en Mauritanie des fillettes ne sont pas bouffer après le gavage.... Visiblement et malgré le gavage les gens las bas sont encore plus civilisé que ici en France... Message édité le 19/12/10 à 00:04 |
Par horsey : le 19/12/10 à 00:12:01
mais bon comme le proverbe dit : "tu est ce que tu mange "..... et depuis les français aiment bien des bêtes bien gras (et malade) notamment en alentour de noël....je ne suis pas étonnée que Obelix est un personnage bien aimer ici en France....et que l'obésité et en hausse Lien |
Par facettie : le 19/12/10 à 00:12:43
Déconnecté | "lis avant de sortir les mêmes conneries que tous les blaireaux qui ont finalement compris le but du topic" wahou !!! Bravo la blaireau comme tu dis ou plutot la blairautte à eu au moins la franchise de dire à Wicke les choses qui lui semblait finalement juste la concernant, et j'ai pas l'intention de me jetter de fleur mais c'est parfois ce qui manque sur ce forum pour faire avancer les débats, avoir une idée, ecouter et parfois apprendre des autres......Ceci dit la blairautte maintient sa position concernant Horsey !! Sur ce ....... |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 00:12:49
Dire merci | le club des blairottes?? ben y'a déjà le club des pédettes |
Par al : le 19/12/10 à 00:14:10
Dire merci | mmm, il nous faudrait un justificatif de ralliement pour le club des blairottes... des idées? |
Par sam28 : le 19/12/10 à 09:11:19
Déconnecté | si y'a un club des blairottes qui s'ouvre, je m'y inscris de suite!! |
Par Medina : le 19/12/10 à 09:42:46
Dire merci | Et bien....moi je ne voir pas vraiment la différence....sauf en Mauritanie des fillettes ne sont pas bouffer après le gavage.... oui c'est vrai , du coup la souffrance et la gravité de la chose sont minimes ça me fait rire jaune pcq le principe de votre agrumentation au sujet des oies gavées c'est de faire marcher l'empathie en disant ( je cite ) " Imaginez qu’on vous force à avaler 12kg de spaghetti en 5 secondes… et vous pourrez imaginer ce que subit un canard ou une oie, destinés à la production de foie gras. " Et quand je mets un lien vers un cas réel d'être humains gavés, réaction : " mouais ... ben eux au moins ils se font pas bouffer c'est déjà ça " je préfère en rire plutôt que d'en pleurer ! Et si je comprend le combat à la limite, je regrette que ce soit des personnes comme ça qui le défendent, pcq pour le coup zéro crédibilité pour moi . Message édité le 19/12/10 à 09:43 |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 10:34:58
Dire merci | +100000000000 medina |
Par horsey : le 19/12/10 à 12:17:39
Visiblement tu n'a rien compris Medina.... je condamne les deux cars du gavage.... ! |
Par Medina : le 19/12/10 à 12:20:34
Dire merci | alors j'aimerais que tu approfondisses ta remarque stp Et bien....moi je ne voir pas vraiment la différence....sauf en Mauritanie des fillettes ne sont pas bouffer après le gavage.... Visiblement et malgré le gavage les gens las bas sont encore plus civilisé que ici en France... |
Par bilou01 : le 19/12/10 à 12:24:13
Dire merci | le problème est tjs le même: choisir la provenance de nos produits.... Oui je suis dégouté par un certain type de gavage.... Et oui, j aime le foie gras.... Mais tu ne me verras pas manger un fois gras dont je ne connais pas la provenance...Il est hyper difficile de trouver un bon fois gras.... Donc oui je sais ce que je mange... Et en plus vous déjà ne pas me traiter de naïve... je travaille dans les PA... Je sais comment tout se passe.... |
Par horsey : le 19/12/10 à 13:19:52
alors j'aimerais que tu approfondisses ta remarque stp Je ne voir pas la différence entre du gavage des fillettes et des animaux.... car les deux sont pour moi un acte de barbarie ... et les gens las bas sont plus civilisé que ici en France....car la bas le gavage sur les fillettes a pas le but de tuer et de manger des même fillettes pour le repas de Noël. Bien au contraire sur la France... ou cet acte de barbarie a le seul but ... de terminer sur l'assiette. |
Par Mystic2 : le 19/12/10 à 13:20:54
Dire merci | Non mais Horsey mais MERDE mais garde tes conneries ^pour toi et vas frayer avec les tiens!!! |
Par Medina : le 19/12/10 à 13:25:03
Dire merci | Je ne voir pas la différence entre du gavage des fillettes et des animaux.... car les deux sont pour moi un acte de barbarie ... et les gens las bas sont plus civilisé que ici en France....car la bas le gavage sur les fillettes a pas le but de tuer et de manger des même fillettes pour le repas de Noël. Bien au contraire sur la France... ou cet acte de barbarie a le seul but ... de terminer sur l'assiette. non mais t'es sérieuse ou c'est à prendre au 15 000e degré ? Donc toi ce qui te gène le plus c'est le but : finir dans une assiette . Le moyen ( gaver ) oui c'est horrible mais bon les JF elles ont pas à chialer c'est pour leur bien c'est pour les marier ... enorme ! Message édité le 19/12/10 à 13:25 |
Par Medina : le 19/12/10 à 13:29:17
Dire merci | Le mieux je pense, horsey c'est que tu arrêtes en fait, de t'exprimer sur le sujet . Ton indgnation en fait concernant le gavage est franchement timide ! Etant donné que ça t'émeut pas plus que ça de voir des gens se faire gaver sciemment , je pense que le gavage en soit , non seulement t'y connais rien mais e plus tu t'en fous . Ton but c'est de faire chier le monde . Donc comme tu nous emmerdes, je pense que le mieux c'est que tu laisses la place à ceux qui défendes réellement les gens et les animaux contre des pratiques contre nature , pcq là sérieux tu leur rends pas service ... |
Par Mystic2 : le 19/12/10 à 13:31:38
Dire merci | +++ Medina... je suis outrée par tant de connerie |
Par Wickedgame : le 19/12/10 à 13:33:15
Déconnecté | tiens, très juste ! Alors pour élever un peu le niveau et puisqu'il est question de gavage de part et d'autre ( au propre comme au sens figuré ) , raisonnez un peu moins avec vos ventres ( pour les pros ) et avec vos crocs ( pour les anti) et regardez un peu ce qui se passe ... pour des êtres humains . J'ai trouvé sur un autre site , je ne connaissais pas . Je préviens de suite que les videos ne sont pas regardables ( âmes sensibles s'abstenir ... ) : www.bivouac-id.com Personnellement je ne cautionne NI la torture animale NI la torture humaine... Ce que tu nous montre, je ne connaissais pas, à vrai dire j'étais loin de m'imaginer qu'on pouvait faire subir ça aux humains aussi, mais quelle idiote je fais c'est vrai que l'humain n'a AUCUNES LIMITES!! Mon combat, c'est la défense animale, mais ce n'est pas pour autant que ce que je vois sur ces fillettes ne me révolte pas Par contre il est spécial comme site, apparemment il relate tous les (mauvais) faits divers sur les musulmans, donc je ne partagerais pas. Je ne supporte ni la torture, mais pas plus le racisme lol. D'autant qu'avant de critiquer, on ferait bien de se regarder dans une glace nous chrétiens car on est loin d'être mieux, seulement on en fait pas des sites et on médiatise beaucoup moins (une chrétiene qui a congelé ses bébés on va en parler 2 semaines, un musulman qui a une femme voilée ça fait la une pendant 3 mois) Et surtout c'st un autre débat, complétement HS mais c'est plus fort que moi faut que je le dise |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous