Recherche nom pour chienne
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par Galinette JTM : le 19/12/10 à 01:26:12
Dire merci | Bonsoir, Je cherche un joli nom pour la petite chienne de 2 mois que je vais avoir le 26 décembre. Pourriez-vous m'aider??? Pas encore de photos de la petite boule de poils. Merci. |
Par Navis : le 20/12/10 à 16:30:05
Dire merci | jss forte en ce moment avc les métaphores ! entre l'amour = le pâté de campagne et Amely = retour vers le futur à la TV à Noel encore encore ! |
Par conny : le 20/12/10 à 16:32:37
Dire merci | si elle skyzo faut qu'elle aille se faire soigner! mais le soucis, c'est qu'elle prend des animaux et ne s'en occupe pas comme il se doit. un chiot (un chien) se tient en laisse surtout en ville... = regle de base |
Par al : le 20/12/10 à 16:32:41
Dire merci | l'amour et le paté de campagne? là comme ça d'entrée de jeu, j'ai du mal à faire le lien qu'est ce que ton cerveau a encore pondu, ma ptite navis? |
Par Navis : le 20/12/10 à 16:53:01
Dire merci | al : "l'amour c'est comme le pâté de campagne, tant qu'il y a encore, faut en reprendre !" c'est du pur normand ! loool Sinon quant à Skizo, faut pas non plus dire n'importe quoi hein il y a des gens qui st vrt skizo, c'est une maladie reconnue, et c'est en aucun cas un futile "dédoublement de personnalité". |
Par emilie100787 : le 20/12/10 à 17:16:35
Déconnecté | Navis mais LOL |
Par bdlceg : le 20/12/10 à 17:47:24
Dire merci | Mon cousin est skyzo, et vraiment skyzo! Ok mon intervention ne sert à rien...je connais la sortie |
Par Navis : le 20/12/10 à 18:34:54
Dire merci | Lol non mais si justement tu pourra au moins prouver de par ton expérience que quelqu'un de skizo c'est pas quelqu'un qui est Pierre Richard le jour, et Napoléon la nuit |
Par Paulyneee : le 20/12/10 à 18:50:36
Dire merci | c'est pas quelqu'un qui est Pierre Richard le jour, et Napoléon la nuit |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:53:13
Dire merci | Parce que ca m'a fait immédiatement pensé à ce post: |
Par Ocgerenie : le 20/12/10 à 18:55:28
Déconnecté | roh trop fort |
Par Navis : le 20/12/10 à 19:03:20
Dire merci | loool n'importe quoi |
Par caracol : le 20/12/10 à 19:11:17
Déconnecté |
Par QUEDJI : le 20/12/10 à 19:37:23
Déconnecté Dire merci | Génial! |
Par Navis : le 20/12/10 à 19:38:00
Dire merci | "pauv' con" |
Par Luna74 : le 21/12/10 à 08:36:27
Dire merci | Je pense comme beaucoup ici, mais croyez vous vraiment qu'elle va écouter et se rendre a l'évidence pour son futur chien? Amélie, sort toi du trou avant d'embarquer un être vivant dedant avec toi, sache déjà bien t'occuper de toi avant tout, genre la cigarette qui se transforme en boisson alcoolisé quand tu arrête, c'est vraiment que tu dois mal aller, une personne bien dans sa tète aurait et pour sure, parler de nourriture et j'ai plusieurs cas autour de moi... (sauf si c'est encore une connerie de ta part ) Tu n'es pas seule, tu as des amis autour de toi, quand j'ai eu mon chien j'étais dépressive et SEULE mais vraiment seule (ville que je connaissais pas, pas de famille, pas d'amis, pas de loisir, pas de boulot...), je l'ai prit pour me forcer a vivre et me lever le matin, il m'a beaucoup aider a remonter mais le seul truc qui a réussit vraiment a m'en sortir ce n'est pas lui ... c'est mon homme et la reprise de contact avec mes parents et ma sœur ... pas mon chien Alors rapproche toi de tes amis et de ta famille, ils sont important pour avoir un bon équilibre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous