Forum cheval
Le salon de discussion

Qui va passer des vacances studieuses?

Sujet commencé par : Quiche - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
Par Quiche : le 19/12/10 à 12:10:23

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Coucou les loustics!

Comme je ne pense pas être la seule dans ce cas, je me dis qu'on pourrait se serrer les coudes! Alors que vous soyez étudiants ou pas, même galère; ce post est pour tous ceux qui vont profiter de leurs vacances pour rattraper tout le retard cumulé depuis la rentrée!

Moi perso j'ai fait de la bonne m****, j'ai un peu trop tiré sur la corde et résultat; j'ai failli rater mon semestre en beauté et au conservatoire j'ai pas avancé depuis la rentrée.

Mais comme j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête, les 2 partiels les plus importants ont été repoussés à après les vacances. J'ai donc presque trois semaines pour rattraper tout mon retard! Youpi!

Donc au programme ces vacances; beaucoup de révisions et de travail, le tout dans une ambiance détendue de Noël au milieux d'odeurs de crêpes et de vin chaud.

Alors, qui se joint à moi à partir de lundi pour un programme intensif de rattrapage de loose??

Me laissez pas seule ce serait moins drôle

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par caracol : le 28/12/10 à 09:19:57

Déconnecté
 alors qui a commencé???

J'ai pas encore ouvert un cahier et c'est pas pour aujourd'hui car ce matin: visite de mon appart en espérant que quelqu'un le prenne
et cette aprem je vais choisir ma future voiture à 150km bornes de chez moi

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval