Homme : cet animal étrange
Sujet commencé par : jasticote - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar jasticote : le 19/12/10 à 23:54:10
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, (new pseudo, histoire de ne pas me faire repérer outre mesure car famille sur le forum, donc age et autre c'est du pipeau) Il y a 10 jours, je suis allée à une soirée de noël professionnelle. J'y ai rencontré un charmant jeune homme avec qui j'ai passé une grande partie de la soirée à piailler (et boire). Ce dernier à première vue à l'air d'un grand timide (c'est moi qui l'ai abordé). Bref, la soirée se passe, il me paye un verre et m'accompagne gentiment dehors plusieurs fois pour me tenir compagnie (non fumeur et moi bourrée de nicotine). L'heure passe et mon chauffeur (boire ou conduire il faut choisir) me demande de me bouger les fesses pour aller récupérer ma veste. Du coup, je suis partie sans avoir le temps de dire au revoir au jeune homme. Pour ma défense, il était avec des amis, et je ne me sentais pas de m'incruster. Enfin, voilà, une soirée qui ne s'est pas trop mal passé (enfin mal au pieds quand même, c'est ça de jouer la femme fatale avec des talons de 10cm), et la vie continue. Il y a deux jours, voilà pas que je reçois un texto du jeune homme pour me signifier que ce n'étais pas très gentil de ma part de partir sans prévenir ( ). Je lui répond un peu tard dans la soirée et il ne me répond que le lendemain soir ... Cette fois si je répond de suite et j'ai encore attendue 24h pour qu'il se manifeste. Et là, je comprends pas ... Il a du bien ramer pour avoir mon numéro, parce qu'aucun de ses amis ne l'ont, il a du donc remonter pas mal de pistes pour l'avoir (ce qui explique facilement le laps de temps entre la soirée et le sms). Sauf que, ben ... il ne m'a rien proposé ... et à conclu son dernier message par "bonnes vacances et peut-être à bientôt". Mais pourquoi tout ça, pour au final ... rien !?! J'hésite à lancer une perche malgré tout ... mais j'ai peur de passer un peu pour la fille désespérée ... déjà je l'accoste, si je lui propose de sortir boire un verre, je casse mon image de femme fatale ... Amies cavalières, j'ai besoin de votre diagnostique ! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par maud : le 19/12/10 à 23:57:01
Dire merci | lance une perche il a galeré pour avoir ton num c'est surement pas pour rien. |
Par Calide : le 19/12/10 à 23:58:21
Dire merci | n'invites pas, mais pousse le a t'inviter !!! |
Par zettt : le 19/12/10 à 23:59:51
Dire merci | ben oui, l'a pas fait tout ca pour rien |
Par nesta : le 20/12/10 à 00:01:43
Dire merci | pourquoi ne pas lui proposer toi meme qquechose ... tu n'as rien a perdre |
Par jasticote : le 20/12/10 à 00:03:32
Déconnecté Dire merci | Ben je me doute bien. Mais j'avoue que face à son mutisme (j'envoie un sms mais je met 24h pour faire une réponse de 10 caractères), je ne sais pas vraiment comment réagir. J'ai pas l'habitude des gens timides ... |
Par Wickedgame : le 20/12/10 à 00:04:16
Déconnecté | Il y a des mecs si tu ne tends pas de perche ils préfèrent attendre bêtement par timidité... Par contre ce qui est sûr c'est que s'il a trouvé ton numéro, c'est que tu ne lui est pas indifférente... Je pense que dans sa tête le fait qu'il ai fait cette démarche il doit penser que c'est suffisamment clair pour que tu comprennes... Enfin je dis ça mais pour moi l'Homme est mystérieux et complexe Propose lui d'aller boire un verre, tu n'en perdras pas ton "sex appeal" t'inquiètes pas |
Par mihakeeper1 : le 20/12/10 à 00:17:28
Déconnecté | Ben, et pourquoi pas simplement lui répondre : "Ah... Et c'est quand bientôt ?" |
Par nesta : le 20/12/10 à 00:18:26
Dire merci | et pourquoi pas simplement lui répondre : "Ah... Et c'est quand bientôt ?" |
Par CaroDadou : le 20/12/10 à 00:35:38
Dire merci | Très bon ! je valide! |
Par Koda : le 20/12/10 à 01:42:56
Dire merci | Je suis tombée sur un cas comme ca. Un mec qui m'avait pretté son manteau à une soirée (parce que j'etais très saoul et lui autant)... Je lui avait rendu par l'intermediaire d'un pote, mais en lui envoyant un petit message pour le remercier. il me repond (je me souviens pas du debut) "blablabla... pas de soucis et à bientot peut etre'' Moi, très naïve je repond "oui peut être à bientot, dans un moins pire état". Et j'ai appris un peu plus tard, quand je suis sortie avec à une soirée que son "a bientot peut etre" signifiait qu'il avait bien envie de me voir... En même temps, degourdie comme je suis j'avais rien compris |
Par westhani : le 20/12/10 à 02:24:06
Dire merci | franchement, maintenant qu' à mon âge je connais un peu mieux les mecs et que j'ai surtout beaucoup plus confiance en moi par rapport à eux, je me dis qu'on est bien bête de se poser autant de questions au début des relations! Il faut foncer et arrêter de se poser des questions : si tu veux le revoir, tu le rapelles et tu lui dis que tu veux le revoir, c'est tout simple! Faut jouer carte sur table, c'est bien plus simple! |
Par kosmos : le 20/12/10 à 09:14:21
Dire merci | il te plaît? si oui propose lui de vous voir, qu'est ce que tu as a perdre? il a fait le premier pas, il se demande peut être s'il te plaît? si tu lui montres pas qu'il t'intéresse, il te proposera rien... |
Par jasticote : le 20/12/10 à 11:06:02
Déconnecté Dire merci | Westhani : Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, sinon je ne lui aurais pas fais du rentre dedans. Faut dire ce qui est, j'aime bien draguer et je suis suffisamment explicite pour éviter les malentendus. Donc il sait (ou alors il est pas doué) que je ne cherche pas à jouer au scrabble. Sauf que le temps qu'il a mis par 3 fois à répondre (24h à chaque fois) et de façon super évasive. Ça sent le mec casé, qui cherche juste à se prouver qu'il peut encore plaire. Et j'ai bien trop de fierté pour être de dindon de la farce. D'un autre coté, je sais que je peux facilement "impressionner" certains mecs (qui n'ont pas l'habitude de se faire draguer de manière aussi franco), d'autant plus qu'il est plus jeune que moi. |
Par Patélise : le 20/12/10 à 11:11:15
Dire merci | tu l'as dit toi meme, il est timide.... après il veut peut etre aussi comme toi garder son image d'homme fatal en ne repondant pas tout de uite, c'est bien le genre des hommes ça... demande lui pour aller boire un verre un soir et puis tu verras bien...qu'as tu a perdre ? |
Par lisis : le 20/12/10 à 12:45:58
Dire merci | Sauf que le temps qu'il a mis par 3 fois à répondre (24h à chaque fois) et de façon super évasive. Ça sent le mec casé, qui cherche juste à se prouver qu'il peut encore plaire. Et j'ai bien trop de fierté pour être de dindon de la farce. heureusement que ça ne tient pas à ça ! Mon homme répondait parfois au bout de plusieurs jours et complètement à côté de la plaque genre je me suis lancée à l'inviter, il m'a envoyé 3 jours plus tard... une série de blagues et il a fallu que j'attende encore pour avoir une réponse à mon invitation (c'était oui hein ) la fierté n'a rien à faire dans ce genre de situation, elle est mauvaise conseillère si t'as envie de le revoir, débrouille-toi pour le revoir, faut pas se poser tant de questions |
Par Wickedgame : le 20/12/10 à 12:50:28
Déconnecté | je me suis lancée à l'inviter, il m'a envoyé 3 jours plus tard... une série de blagues C'est bon ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous