Un eurasier, un quoi?
Sujet commencé par : kem45 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar kem45 : le 20/12/10 à 01:05:24
Dire merci | Un eurasier ! L’eurasier est bien souvent une race méconnue, (on me fait souvent répéter le nom), mais pourtant…c’est une race tout simplement géniale… Voilà un peu plus de 2ans ½ que mon premier eurasier est entré dans ma vie. Je réalisais enfin un rêve, le rêve d’avoir un compagnon, un complice…Mon chien à moi, rien qu’à moi. Face à l’hostilité de mon entourage, j’ai du me battre, encaisser des réflexions démoralisantes, et prouver que oui, je pouvais l’assumer, et que oui, un chien en appartement c’est possible. Cet eurasier s’appelait Diban, et nous sommes, mon ami et moi, allé le chercher dans un élevage près de Nantes. Il est entré dans nos vies comme une vraie tornade ! Un chien rempli de joie de vivre, espiègle, parfois têtu, souvent même ! Mais un chien très proche de nous, câlin, et plus que fidèle envers ses maîtres… Mais à l’âge de ses huit mois, il y a deux ans, le 9 décembre, l’horreur c’est produite. Mon Diban montait au ciel… En une semaine, il était parti, une semaine terrible, laissant place à un véritable cauchemar et désespoir… Mais alors que j’étais encore enfermée dans ma douleur, je ne me doutais pas qu’un nouvel eurasier viendrait croiser ma route… Une photo de Diban |
Par Anny : le 17/01/11 à 17:52:24
Dire merci | n'est-ce pas ?! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous