Météo de mrde!!!
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 20/12/10 à 01:54:11
Dire merci | Dans la série, "je veux crier ma haine" de certains... J'ai quitté hier mon cher Pays de Galles, avec objectif de joindre Paris dans la journée (je fais normalement le trajet en une douzaine d'heures selon le temps d'attendre à Londres)... Mon premier train avait plus de deux heures de retard. Je suis arrivée en speed à Londres pour prendre un Eurostar, sauf que forcément: fin de journée + météo pourrie = eurostar blindée. Par chance, ma mère a une amie sur Londres,j'échange donc mon billet pour le lendemain (et rien avant 20h...) et je pars donc dormir chez elle. Je me suis donc pointée aujourd'hui vers 19h30 (souci de métro...) pour tenter de rentrer. J'ai du piétiné 3h trente avec tous les autres pauvres désespérés avant de pouvoir passer le premier contrôle. Et une demi-heure supplémentaire pour passer la douane. En tout, plus de quatre heures à rester debout et à avancer pas après pas... Et me voilà... A bientôt une heure du matin, le dos en vrac, avec qu'une seule envie, celle de rentrer chez moi après deux jours d'enfer à cause de ces p*tains de train, avec le bon espoir une fois dans la salle d'embarquement d'avoir un train aux alentours de minuit... On vient de nous annoncer que nous ne partirons pas avant 7h du mat'! On est entassé les uns sur les autres, dans la salle d'embarquement, où on se les gèle (ben oui, le chauffage, ça coûte trop cher!) à tenter de tuer le temps. On est même pas sûre de pouvoir partir demain matin! J'en ai marre! Dès qu'il y a deux centimètres de neige, c'est paralysie générale, et ça fait 48h que j'essaye de rentrer chez moi... C'était ma VDM du soir... A laquelle il faudra ajouter la mort de la batterie de mon portable... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous