Circuler dans la campagne normande?
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 20/12/10 à 10:20:01
Dire merci | on avait prevu d'aller voir mon poulain pour mon anniversaire mais avec cette neige,je ne sais pas si les routes sont praticables.... quelqu'un sait comment est le reseau secondaire dans la manche et l'orne?(50 et 61) on a une petite voiture a traction,et possiblement equipée de chaines. merci ^^ |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par marie12687 : le 20/12/10 à 10:49:25
Dire merci | Mise à jour: 10:30 Accidents et blocages A84 dir. Rennes, au niveau de la sortie Villedieu, voiture au creux, circulation très ralentie Axe St Lô Bayeux : camion renversé dans la forêt de Balleroy, bouchons dans les 2 sens Axe Vire St Lô, entre Campeaux et Le Poteau, nombreux camions à l'arrêt La circulation des poids lourd est interdite sur la RN13, la RN174, l'A84. A84 Circulation sur une voie celle de droite - Trajet Avranches / Caen : 2h Bayeux - St-Lô Circulation difficile + des camions bloqués dans la côte de Berigny RN13 Circulation possible mais ralentie entre Caen et Cherbourg, seule la voie de droite est praticable RN158 Circulation difficile entre Caen et Falaise, la voie de droite praticable à vitesse réduite. RN174 La circulation se fait sur une seule voie RN175 circulation difficile sur l'ancienne route entre Pontfarcy et Villedieu RN176 circulation délicate à partir de Pontorson vers Dol de Bretagne Périphérique Caen Ralentissements en arrivant sur Caen quand vous venez de la RN13 au niveau de St-Germain la Blanche Herbe Saint-Lô / Coutances circulation possible mais ralentie Vire / Villedieu Route très glissante Quelques axes de la région dans le détail: Brecey - St-Hilaire du Harcouet Route très délicate Lengronnes - Coutances Circulation délicate, 60km/h maximum Percy - St-Lô difficultés dans la côte de Percy St-Pierre Eglise - Valognes Circulation délicate, verglacée Villedieu - Brecey route très difficile Gavray La Haye Pesnel axe très difficile |
Par nani1989 : le 20/12/10 à 10:52:16
Dire merci | ca commance a fondre dans certains endroit je suis du calvados et on s'est tapé 1000bornes sous la neige avec un van au cul chargé ce week end ca l'a fait doucement mais surement... donc le reseau secondaire n'est pas top dans certains endroit mais avec une voiture équipé en y allant doucement il n'y a pas trop de quoi avoir peur ^^ |
Par nani1989 : le 20/12/10 à 10:52:50
Dire merci | je suis passée par l'orne en tout cas ca peut aller ... il y a pire |
Par Patélise : le 20/12/10 à 10:54:44
Dire merci | moi je ne sors pas de chez moi, trop peur de rester coincé dans la neige ou d'avoir un accident... j'ai des courses a faire j'ai quasi plus rien a manger, mes CI n'ont plus de foin, bref c'est la joie |
Par Patélise : le 20/12/10 à 10:55:02
Dire merci | PS: bon anniversaire |
Par salsababy : le 20/12/10 à 11:49:42
Dire merci | j'ai fait fougères - saint lô ce matin...j'ai mis 2h au lieu d'1h15 d'habitude! une seule voie de dégagée sur l'A84 et des endroits verglacés...la misère! |
Par Chrysalis : le 20/12/10 à 12:00:48
Dire merci | ok merci les filles on renonce a se faire la campagne normande pour aujourd'hui,on va juste prendre l'A84 pour rentrer sur Caen,ça devrait le faire... et puis on ira voir mon poulain demain,pas le choix |
Par marie12687 : le 20/12/10 à 12:01:53
Dire merci | Il est dans quel bled ton poulain ? |
Par Chrysalis : le 20/12/10 à 13:18:42
Dire merci | dans le fin fond de la sarthe,un charmant pattelin du nom de Aillieres Beauvoir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous