Crème Cicatrices Visage
Sujet commencé par : Tinighty - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Tinighty : le 20/12/10 à 10:55:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je vais me faire opérer au niveau du visage, et évidemment je vais avoir des points de suture.. donc des cicatrices. Auriez vous une crème "miracle" qui permet d'atténuer les cicatrices ? Merci, et bonnes fêtes de fin d'année ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par calamity jane : le 20/12/10 à 11:06:29
Dire merci | en principe c'est ton chirurgien qui va te la prescrire, parfois c'est également le dermato qui te recevra pour te prescrire des trucs. IL y a la crème JOnctum qui marche pas mal sur les cicatrices. Mais elle est sur ordonnance, comme pas mal d'autres spécifiques pour les soins post-op. renseignetoi directement auprès de ton chirurgien! |
Par laureate22 : le 20/12/10 à 22:27:26
Dire merci | Vas à la pharmacie , ils sauront te conseiller . Perso c'était une créme a la vitamine A je crois qui a mafoi bien fonctionner . |
Par alizee : le 20/12/10 à 22:29:59
Dire merci | moi c'est des pansements cicatrisants et ils sont bien. |
Par Farore : le 21/12/10 à 00:11:47
Dire merci | Je me suis faite opérée aussi au niveau du visage aussi (il y a 3 mois) Avec points de sutures . C'était sur l'arete du nez . Mon chirurgien ne m'a pas prescrit de crème mais un pansement en silicone a mettre la nuit (cerederm) . Et en plus j'ai acheté la crème "cicafalte" d'Avene . Ça marche bien , bon c'est clairement pas encore nikel mais ça aide . |
Par Gishouw : le 21/12/10 à 09:42:20
Dire merci | +++ Farore On m'avait conseillé un pansement + Cicalfate. Bon je les ai jamais appliqués sauf Cicalfate un peu, mais en ce qui me concerne c'est dans un endroit peu visible (poignet) donc je m'en fous. Par contre ma cousine qui a aussi fonctionné avec ces deux produits, aujourd'hui c'est impressionnant, on voit presque plus rien alors que sa cicatrice était vraiment disgracieuse (c'était deja une cicatrice en crois et très en relief). |
Par WildSide : le 21/12/10 à 13:35:00
Dire merci | Pareil que Farore, j'utilise Cicalfate mais pas pour les mêmes raisons: j'ai la peau très sèche en hiver, elle en vient à tomber en lambeau du coup ça laisse de grosses lésions aux endroits irrités. Et je doios dire que j'en suis plutôt satisfaite, c'est pas un produit miracle hein, mais ça aide beaucoup à cicatriser. |
Par calamity jane : le 21/12/10 à 13:59:34
Dire merci | la crème cicalfate si ça intéresse quelqu'un je dois en avoir 2 tubes, et je ne m'en sers pas suffisamment pour avoir les 2, donc je peux en donner un. |
Par lapatateuh : le 21/12/10 à 14:43:07
Dire merci | Il y a 7 ans j'ai eu un grave accident de cheval, et j'étais brulée sur tout un côté du visage. après les greffes j'avais de jolis cicatrices, et perso avec la crème leucotidine (qui fait vraiment très mal, mais peu etre du au fait que ce soit une greffe) j'ai perdu 95% des cicatrices. On voit que j'ai des "marques" quand je suis très fatiguée, ou les premières expositions au soleil. Par contre, pendant 6 mois j'ai du me mettre un mélange de biafine + vaseline et la nuit mettre des tules gras. aller courage! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous