Des ZONDES pour ma TE QUIERO !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par Pitch : le 20/12/10 à 13:56:14
Par blue62 : le 05/02/11 à 15:03:26
Dire merci | de tout coeur avec vous courage tu lui as offerte une merveilleuse retraite auprès de toi et de ta troupe . c'est idiot mais en lisant je n'ai pas pu retenir mais larmes . je ne sais que dire de plus a part qu'il faut du temps et par ces photos tu lui rend un bel hommage elle etait magnifique |
Par Loustix : le 05/02/11 à 22:47:13
Par pergola2003 : le 05/02/11 à 23:37:19
Dire merci | plein de zondes |
Par crazyofhorse : le 05/02/11 à 23:41:05
Dire merci | Ta chienne était splendide Ton récit est très touchant, et c'est le coeur noué que je t'apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve Que ta chienne repose en paix |
Par Vanessa14 : le 06/02/11 à 20:50:01
Dire merci | Blue, crazyhoflorse ... voilà ou repose désormais notre ange ... face à la mer, quoi de plus beau ? tu nous manques terriblement ma belle ... |
Par Flash : le 06/02/11 à 20:58:47
Dire merci | Je n'avais pas vu quelle triste nouvelle, je connais la peine et le déchirement que tu dois ressentir Je suis bien désolée pour toi et te souhaite plein de courage pour surmonter cette énorme perte... plein de bisous |
Par crazyofhorse : le 06/02/11 à 21:17:52
Dire merci | Le chemin du deuil sera certainement long et douloureux mais courage, pour elle, pour lui rendre hommage, tu y arriveras Ton post est un déchirement et bien que ce soit différent, il me rappelle la perte de mon cheval mais malgré tout, je continuerais à te laisser régulièrement quelques messages de soutien parce que mine de rien, ça fait toujours du bien ... |
Par Mystic2 : le 06/02/11 à 21:26:37
Dire merci | Trop bel hommage et très bel endroit... |
Par Vanessa14 : le 07/02/11 à 15:49:56
Dire merci | Flash oui c'est une très triste histoire , dur à avaler ... Crazy : merci beaucoup pour ma patounette , c'est super sympa , un cheval bien que je n'ai jamais connu cela , c'est à mon avis tout autant un énorme déchirement ... quand on aime nos bêtes comme nous nous les aimons , avec de amour et sans demi mesure la perte d'un être si cher et TRES difficile qu'il soit cheval, chien, chat , lapin , enfin pour avoir perdu déjà plusieurs chiens (quand je vivais chez mes parents) , des lapins et des cochons d'inde, une chatte aussi que je n'oublierai d'ailleurs JAMAIS non plu ça fait tout aussi mal , avec le temps la douleur s'atténue mais ils restent à jamais dans nos coeurs et c'est toujours avec un pincement que l'on repense à eux ... courage à toi aussi pour ton cheval ! Merci Mystic ! ça me réconforte un peu de pouvoir partager cet endroit avec vous ... |
Par NINO : le 07/02/11 à 15:56:31
Dire merci | je la croyais sorti d'affaire la dernière fois que j'ai lu le post en surci je savais mais elle allait tellement bien ... et là j'ai du mal à retenir mes larmes en lisant l'impensable .. si vite !!! je te souhaite du courage et une longue route pour ta TE QUIERO ... elle était magnifique ... j'adorait voir les photos d'elle que tu mettais !! le temps pansera la blessure que la perte de ta chienne a causer mais elle ne se fermera jamais car quand on aime un animal réellement rien que de penser à lui ça fait versé une petite larme ( je pense à mon Youki mon premier chien !!!) courage à toi !!je sais que c'est dur !! |
Par Maevan : le 07/02/11 à 16:02:33
Dire merci | Quel bel endroit. Elle continuera à veiller sur vous tous... |
Par nolwenn : le 07/02/11 à 18:39:40
Dire merci | saleté de maladie comme tu l'as dis, avec le temps la douleur s'atténue et on ne garde ensuite que les bons souvenirs courage |
Par Vanessa14 : le 08/02/11 à 14:55:36
Dire merci | Et oui Nino ... comme tu dis ... elle allait ci bien encore mercredi veille de son départ ... mais on le savait , cela viendrait du jour au lendemain comme la première crise car c'est un cancer assez fulgurant malheureusement et mon véto pense que pour que c'est était aussi vite elle devait déjà être bien atteinte depuis un moment :-( Le tout est qu'heureusement elle n'a pas souffert, elle était fatigué le jour J, mais les autres jours elle était super en forme , y'avait qu'à la voir faire ses bonds de cabri toute follette et se jeter sur son steak le matin comme une dingue pour savoir qu'elle était bien . Nolwen : oui comme tu le dis s***** de maladie elle ne m'aura pas épargnée ma pauvre puce Grosse pensée pour toi ma "taquinou", tu nous manques !!!!!!!!!!!! J'espère que tu es bien là haut, aujourd'hui un gros soleil rayonne face à la mer et illumine le bel olivier, les jonquilles ... (autre surnom que lui donné mon papa , qui lui allait très bien, quand on sait qu'un "taquinou" est un doudou pour enfants !! j'adorai quand mon papa l'appelé comme ça, ça me faisait rire quand on voyait la "grosse" molosse impressionnante et qu'on imagine le doudou pour enfant ... j'étais pliée à chaque fois qu'il l'appelait ainsi !!! |
Par NINO : le 08/02/11 à 15:03:46
Dire merci | une pensé pour TE QUIERO et tout ceux qui nous on quitté alors qu'on avait envie qu'il reste avec nous !!! tu lui a choisi un superbe endroit c'est magnifique tu ne pouvais pas lui offrir plus beau pour après : un grand bol d'aire pure et de liberté .. en plus d'une vie admirable auprès de toi !! courage les 1er temps son dur !! |
Par Vanessa14 : le 08/02/11 à 16:57:06
Dire merci | NINO : oui les premiers temps sont très durs, ça me rapelle aussi le départ de ma toute première persanne il y a maintenant 13ans , j'avais mis du temps à accusé le coup , je crois que là ça va être pareil ... il va falloir que je m'habitue à son absence ,heureusement que je suis bien entourée que ce soit mari, famille,amis, ma troupe aussi sans qui ça serait encore plus horrible , j'imagine même pas une personne seule et avec aucun soutien ça doit être l'enfer , car déjà moi j'ai du mal ... alors sans soutien j'imagine même pas quoi Je ressasse sans arrêt cette nuit de jeudi soir... on à eu la chance de tomber sur un des vétos de garde que j'apprécie le plus, avec qui on s'entend très bien,il a su nous aidé à passer cette horrible épreuve, nous réconforter, nous prévenir du déroulement ... arf quand j'y repense je voudrai retourner bien en arrière quand tout aller encore bien , comme sur la photo de mon avatar que j'aime temps qui date de l'été dernier , elle qui était si joyeuse ,mais pourquoi est elle partie si tôt 8ans% quand on y pense c'est pas vieux ... moi qui espérait l'avoir jusqu'à ses 11/12ans à nos côtés ça me fait peur pour Val Tess qui va sur bientôt 7ans, j'espère que ce n'est pas lié à la race mais bien un coup de "pas de bol" que ça tombe sur elle ... |
Par blue62 : le 08/02/11 à 18:21:57
Dire merci | magnifique endroit que tu lui as choisi une vue spendide . c'est très dur de perdre un compagnon je suis passer par la plusieurs fois et la ma chienne a 11 ans et j'arrete pas d'y penser c'est idiot je sais. courage de tout coeur avec toi, tu luias offerte une superbe retraite avec ta ptite troupe elle avait tout l'amour et le bonheur qu'il lui fallait |
Par Vanessa14 : le 10/02/11 à 13:43:12
Dire merci | Déjà une semaine aujourd'hui que tu es partie ma belle ... tu nous manques tellement ... pas un jour ne passe s'en que je ne pleures en pensant à toi Aujourd'hui une autre terrible nouvelle est tombée, Youpi, tu sais ton copain "toupinou" que tu aimais bien d'ailleurs, et bien , il est parti te rejoindre cette nuit pour le plus grand désarroi de sa "maman" Julie, le coeur , comme son petit prospère 9 mois plus tôt ... Alors ma belle, désormais là haut tu as une mission à remplir, veiller sur eux , et les protéger, à tes côtés comme je l'ai dit à mon amie, plus rien ne peu leur arriver . Adieu gros Youpi ... Youpi - Prospère en 2009 lors de leur séjour chez leur nounou préférée ... |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 11:29:33
Dire merci | J'ouvre enfin ce post, je ne le remonte pas pour faire de la peine, mais c'est touchant et bien triste Très belle hommage en tout cas |
Par Vanessa14 : le 17/02/11 à 11:37:31
Dire merci | Maathilde : Au contraire je préfère voir ce post remonter que sombrer dans les oubliettes , pas de soucis , merci beaucoup pour ton petit mot ! Et voilà déjà 15jours que ma belle est partie ... quand je relis ce post depuis le départ, j'ai du mal à imaginer à la vitesse que cela est passée, j'ai l'impression qu'on m'annonçait sa maladie hier ... et j'espérai tant qu'elle tienne le plus longtemps possible et pfff c'est passée si vite , j'aurai tant voulu qu'elle profite encore pendant des mois et des mois mais la vie en à voulu autrement . Lors de notre dernière promenade à la plage avec Val Tess , mon mari et moi nous nous sommes fait la même réflexion ... il manque quelqu'un Nous pensons fort, très fort à elle chaque jours .La peine est toujours là , nous l'aimions tant Mille pensée pour toi Te Quiero Message édité le 17/02/11 à 11:39 |
Par oreliii : le 17/02/11 à 11:48:48
Par Vanessa14 : le 01/03/11 à 15:44:22
Dire merci | un petit pour mon ange, parce qu'elle me manque toujours autant et que je pense FORT à elle! Quand Val Tess fait une bêtise ou ça tête de mule, je lui dit souvent " Te quiero te regarde de la haut, elle doit pas être bien fière de toi" ... !! Je parcours régulièrement le blog que j'avais fait pour mes 2 grosses , ça me fait du bien et à la fois du mal... mais je suis contente d'avoir encore une trace de tout ce qu'on à pu vivre auprès d'elle, d'avoir ses images, toutes ses photos d'elle ou on voit sa joie de vivre, c'est dur de revoir son image et de se dire qu'elle n'est plus là et ne le sera plus jamais et à la fois c'est un plaisir de "revivre" ses moments là . Et à travers Val Tess que je chouchoute j'ai l'impression de continuer à la faire vivre indirectement , de la voir elle aussi ... aie aie aie Dans quelques jours (le 3) cela fera UN mois qu'elle est partie Ma belle j'espère que tu es bien là haut , veilles sur tout ceux qui ont besoin de toi, et aussi sur ceux qui ton rejoint . une photo souvenir au détour de mon blog, toi et ton "pôpa" qui t'aimait énormément aussi ! Message édité le 01/03/11 à 15:46 |
Par taraa : le 01/03/11 à 15:42:22
Dire merci | C'est dur de penser à eux après mais il nous reste les souvenirs. |
Par laureBrrrrr : le 02/03/11 à 07:29:51
Dire merci | ho ... je n'etais pas repassé vu que j'etais loin, c'est avec peine que je lit la suite des evenements courage a vous, c'est des moments difficile, mais reste avec le temps que les jolies souvenir, et cette tenaille qui prend le ventre disparait petit a petit |
Par Jasmine : le 02/03/11 à 11:06:12
Déconnecté Dire merci | Un mois déjà Courage, grosse pensée pour toi Vanessa |
Par Loustix : le 02/03/11 à 11:18:32
Par Vanessa14 : le 02/03/11 à 11:19:24
Dire merci | Merci pour elle ! Et oui Jasmine DÉJÀ un mois ! |
Par makiro : le 02/03/11 à 13:55:11
Dire merci | je viens de voir ton post et j'ai raté l'épisode , je suis désolée je te souhaite bcp de courage car je sais trés bien que c'est dur de perdre un chien ...dans quelques semaines ça fera un an que mon chien a disparu qu'on a jamais retrouvé je t'embrasse bien fort |
Par Vanessa14 : le 02/03/11 à 15:34:01
Dire merci | Makiro : vous ne l'avez finalement jamais retrouvé ??? arf mince Merci pour ton petit mot ! |
Par Vanessa14 : le 14/04/11 à 14:38:34
Dire merci | Une pensée pour toi ma belle, 2 mois que tu nous à quittée, et 2 mois que l'on ne cesse de penser à toi , tu nous manques, la tristesse est toujours aussi forte... nous t'envoyons un énorme bouquet de bisous et de tendresse, continu de veiller sur nous ma patoune |
Par Jasmine : le 14/04/11 à 14:43:16
Déconnecté Dire merci |
Par blue62 : le 14/04/11 à 18:25:17
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous