Mais quelle poisse !
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 20/12/10 à 16:49:27
Dire merci | Ca commence sérieux à me saouler... j'ai l'impression d'avoir constamment la poisse. Je prends toujours les TGV avec minimum 2heures de retard, il y a quelques semaines pneu crevé le jour de l'état des lieux de mon appartement, résiliations d'abonnements non prises en compte on continue à me faire payer, voisins bruyants. aujourd'hui c'est le pompom ! on a vendu notre voiture sur leboncoin, le gars veut nous la rendre sous prétexte qu'il y a un vice caché au niveau du turbo sauf qu'il veut pas aller faire constater le vice au garage et menace de nous poursuivre pour vice caché. J'en ai marre !!! 2010 au revoir j'en peux plus j'accumule les merdes !! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sahel46 : le 20/12/10 à 19:08:25
Dire merci | Les vices cachés valent aussi dans le cas des ventes sur leboncoin, ou autre occasion??? |
Par aline13 : le 20/12/10 à 19:31:46
Déconnecté | oui mais faut prouver qu'il y a un vice caché |
Par dagob26 : le 20/12/10 à 19:41:53
Dire merci | Et oui ils valent aussi .. j'ai passé l'aprem au téléphone avec un avocat. On reprend la voiture ce soir suite aux menaces de l'acheteur ... on va repayer une carte grise on les accumule juste avant les fetes ça fait mal surtout qu'il est possible qu'elle n'aie rien mais le mec est mécanicien il dit que la voiture peut rouler toute une vie avec ce truc mais que lui ça lui convient pas .. en gros, il veut nous entuber par tous les moyens on préfère la récupérer que de risquer les poursuites... |
Par dagob26 : le 20/12/10 à 19:43:32
Dire merci | Bien entendu tout le monde à des problèmes c'est logique mais 1+1+1+1 ça devient lourd on sait plus trop pourquoi on se bat ! Demain RDV au pole emploi, je parierais ma main qu'il va manquer un papier et que je pourrais pas toucher d'aide avant des lustres |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous