Emballer vos cadeaux de Noël
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar playboy78 : le 20/12/10 à 18:15:36
Dire merci | Comme je n'ai pas grand chose à faire et que je suis très fière du résultat, je voulais vous montrer mon BEAU PAQUET CADEAU!!! Tadammmmmmmmm!!! Message édité le 20/12/10 à 18:16 |
Par amare : le 20/12/10 à 18:16:02
Déconnecté | Zoli |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:17:50
Dire merci | Et vous, montrez nous vos beaux paquets! |
Par al : le 20/12/10 à 18:19:06
Dire merci | j'ai pas encore acheté de papier et de toute façon, quand jvois comme ma famille déchire les papiers, ça donne pas envie d'en faire des jolis comme toi |
Par bdlceg : le 20/12/10 à 18:19:35
Dire merci | Très joli, moi je suis une quiche en emballage de cadeaux...j'ai refilé tout ça à ma mère! Pourtant pas grand chose de bien compliqué...des cadeaux rectangulaires.. |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:21:29
Dire merci | Bah en fait j'essaie de demander au magasin de me donner leur papier! Bah oui oh! En l'occurrence Casa donne un papier vert assez fin (en photo) avec une surfeuille plastifiée transparente et des zouis zouis (bah oui quoi des zouis zouis!!!) J'ai utilisé la surfeuille et les zouis zouis pour un autre cadeau donc obliger d'améliorer le papier vert hyper transparent! |
Par al : le 20/12/10 à 18:22:14
Dire merci | ché koa les zoui zoui? |
Par bdlceg : le 20/12/10 à 18:22:19
Dire merci | "des zouis zouis" qu'est ce donc que cette chose? |
Par Chucette : le 20/12/10 à 18:23:39
Déconnecté | Les miens ils sont toujours moches Enfin quand l'objet à emballer est une belle boîte rectangulaire, ça passe encore, mais alors dès que la forme est un peu plus compliquée... Et puis je suis nulle en rubans Bon cette année, j'ai fait des étiquettes avec des polices de Noël de dafont, que j'ai plastifiées, ça fait un peu oublier les emballages pourris |
Par Ocgerenie : le 20/12/10 à 18:25:40
Déconnecté | si je vous dis que le cadeau de ma soeur sera emballée dans du papier journal véridique, marre de voir ce si joli papier finir au feu tous les ans, là au moins le journal on saura pourquoi il part au feu |
Par Capsou13 : le 20/12/10 à 18:28:48
Dire merci | Me semblait bien que je voyais des écritures au travers ! |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:29:01
Dire merci | Le fameux cadeaux sur plastifié avec ses zouis zouis |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:29:44
Dire merci | Oups coupée trop court! Bah tant pis on va faire un raccord! |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:31:12
Dire merci | Chaton, après avoir déchiré mon surplastique, tente de se faire pardonner "on fait un raccord?" "Bah nan morue! on va pas faire un raccord vert sur du plastique transparent!!!! PFFFFFF" comprend rien à l'art elle... |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:36:38
Dire merci | Rhooo bah des zouis zouis!! Petite photo pour les incultes du paquet cadeau |
Par al : le 20/12/10 à 18:37:44
Dire merci | les zoui zoui, ça se dit RUBANS en français, playboy |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:40:03
Dire merci | Ruban c'est quand ils sont tout plat.. une fois qu'ils ont rencontré la lame de mes ciseaux ils deviennent ZOUIS ZOUIS |
Par idina : le 20/12/10 à 18:41:57
Dire merci | j'en ai plus de 30 à faire ... tu passes combien de temps pour 1 seul ? Sinon, effectivement, absolument ravissant ! |
Par 59titefleur59 : le 20/12/10 à 18:42:39
Déconnecté | Purée, en lisant le titre je me disais qu'un gentil forumeur se proposait d'emballer les cadeau des autres... Désillusion |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:43:48
Dire merci | J'aime bien faire ca moi! J'habite en Loire Atlantique |
Par kefiretlome : le 20/12/10 à 23:35:28
Dire merci | En fait, le terme exact pour les rubans qui servent à faire des "zouis zouis", c'est bolduc |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 23:39:28
Dire merci | Mouai mais bolduc c'est quand c'est tout lisse autour de la bobine... Zoui Zoui c'est le stade après transformation! |
Par kefiretlome : le 20/12/10 à 23:58:31
Dire merci | Ben moi, je fais des zouis zouis encore plus zolis !!! J'ai un bidule, avec des petites dents, on coince le bolduc transformé en zouis zouis dedans, on tire, et on se retrouve avec une "touffe" de zouis zouis tous fins.... J'adore faire les paquets cadeaux..... |
Par playboy78 : le 21/12/10 à 00:11:07
Dire merci | montre nous ceux que tu as préparé pour noel! |
Par Nhim : le 21/12/10 à 00:39:36
Dire merci | Pas mal du tout ton résultat de paquet ! Tu as du y passer un temps fou ! J'en profite pour faire un petit HS : est-ce que vous savez où trouver du papier cadeau transparent?! Genre celui des fleuristes, ou bien comme celui de playboy mais avec d'autres motifs que casa-casa-casa-casa ^^ Merci ! |
Par kefiretlome : le 21/12/10 à 01:02:34
Dire merci | Tu va chez Retif ou Rouxel, ce genre de magasin. Chez Métro (bureau, pas Métro bouffe) aussi, il y en a. Bon, ils vendent pas aux particuliers, mais il y a toujours moyen.... Pour les photos, pas possible ce soir, tous mes paquets sont rangés sous le lit, et mon zhom ronfle fort... |
Par wicky : le 21/12/10 à 01:04:30
Dire merci | comme titefleur, je pensais que quelqu'un de charitable se proposait pour faire cette immonde corvée à ma place, trop déçue... moi quand une vendeuse me dit qu'elle m'emballe mon cadeau (chose de plus en plus rare) j'lui sauterais presque au cou ! en même temps je trouve ça lamentable vu le fric qu'on lâche à noël dans leur magasin qu'ils ne soient meme pas foutus de faire un paquet ! enfin bref, allons droit au but playboy, si l'emballage est ta passion je suis prête à te confier mes paquets pour que tu puisses l'assouvir |
Par rancho : le 21/12/10 à 01:13:18
Dire merci | J'ai pas encore fait de paquet cette année, mais j'ai quelques photos (pas terribles) des décos de l'an dernier : Faire les paquets ça m'amuse beaucoup, en général c'est mon atelier bricolage du 24, j'emballe les cadeaux de toute la famille. |
Par kefiretlome : le 21/12/10 à 01:30:09
Dire merci | Wicky, moi je veux bien, mais je suis loin, et là, c'est un peu court maintenant . Mais si tu veux, l'an prochain, tu m'invites un week-end chez toi, comme ça je pourrai faire les marchés de Noël alsaciens, et en contrepartie, je t'emballe tous tes cadeaux Sympas tes paquets Rancho ! |
Par laska : le 21/12/10 à 10:29:22
Dire merci | Superbes tes paquets Rancho! J'ai fait les miens hier soir! j'adore faire les paquets cadeaux!!! |
Par Gishouw : le 21/12/10 à 10:31:15
Dire merci | Je déteste emballer les cadeaux, je suis adepte des poches super sympa qu'on peut trouver en magasin, parce-qu'en plus comme ça les gens peuvent les garder Ceci dit, j'aime beaucoup ce que tu as fais |
Par 59titefleur59 : le 21/12/10 à 10:33:39
Déconnecté | Je vous admire J'ai pas encore emballé les miens, tous les ans on se bagarre avec mon mari pour qui échappera à la corvée lol Bah moi déception cette année, j'ai acheté mes cadeaux très en avance, personne pour les emballer. Va falloir faire... Et j'en ai du monde à gâter cette année. |
Par Maathiilde : le 21/12/10 à 11:45:18
Dire merci | J'aime bien faire ca moi! J'habite en Loire Atlantique Ha cool ! ou ça plus précisément ? c'est bon à savoir je suis aussi du coin |
Par wicky : le 21/12/10 à 21:56:22
Dire merci | kefiretlome alors là aucun souci pour te servir de guide au marché de noël en se réchauffant d'un p'tit verre de vin chaud et en te faisant découvrir nos spécialités culinaires alsaciennes ! je lance l'invitation pour noël prochain alors ! |
Par kefiretlome : le 22/12/10 à 00:07:19
Dire merci | Merci Wicky !!! Je retiens, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (façon de parler par écran interposé....) Je te ferai signe en décembre.... |
Par Jasmine : le 22/12/10 à 08:08:27
Déconnecté Dire merci | Ils sont chouettes vos paquets Moi j'adooore emballer les cadeaux, mais cette année jsuis un peu frustrée car j'en ai pas bcp (y'a beaucoup de cadeaux communs, donc on donne juste des sous... donc pas de paquet à faire ) |
Par wicky : le 22/12/10 à 11:00:16
Dire merci | Kefir, dommage d'avoir loupé le coche pour cette année, en plus le marché de noël ouvre déjà début décembre ce n'est que partie remise, suffit d'y penser à temps pour l'an prochain... n'empêche si d'autres forumeuses sont interessées ça pourrait être sympa je relancerai l'idée pour noël 2011... (désolé playboy pour ce hors sujet sur ton post ) soit-dit en passant mes cadeaux sont toujours en attente d'emballage sur la table du salon |
Par ninidogskin : le 22/12/10 à 11:21:23
Dire merci | moi aussi j'adore faire les paquets, je ne fais pas de déco speciale comme j'en vois là, mais je m'applique bien et je mets le bolduc, voire les zouis zouis differement selon les paquets ce que j'adore c'est bien faire le tour de la boite , que ça soit dur a enlever je suis la 1ere a dechirer vivement les papiers, mais je trouve que c'est important de soigner l'emballage, d'ailleurs j'aime pas du tout recevoir un cadeau pas ou mal emballé je sais que c'est le contenu qui compte, mais quand meme! |
Par Gishouw : le 22/12/10 à 11:44:42
Dire merci | J'ai pensé à ce post ce matin J'avais acheté une pochette cadeau exprès pour pas avoir à faire l'emballage, mais les deux cadeaux pour ma maman ne loge pas, alors je viens de me battre avec une chute de papier cadeau pourri qu'il restait d'un autre cadeau pour emballer juste un malheureux foulard |
Par Gishouw : le 22/12/10 à 11:45:54
Dire merci | Et en plus de ça j'ai même pas de zoui zoui pour rendre un peu plus potable mon paquet Faut que je trouve une idée. Parce que ma pochette cadeau elle est plutot sympa, alors que mon paquet à coté il fait tout miteux |
Par ninidogskin : le 22/12/10 à 11:53:26
Dire merci | s'il te reste un peu de papier, j'ai deja fabriqué du zoui zoui en y coupant des bandes ! faut que ce soit un peu large, et y aller avec precaution avec les ciseaux pour le boucler, mais c'est faisable et au moins c'est assorti! tu peux aussi ficeler avec du raffia si tu en as |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous