Eliot a besoin de vos zondes!
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar moutik29 : le 20/12/10 à 22:04:51
Dire merci | Elio est malade depuis samedi 11 décembre... ça a commencé par des vomissements et de la létargie... Je suis allé au véto le soir meme, il a été sous anti vomitif et pansement gastrique. ça allé très bien à partir de mercredi, il mangait bien, était de nouveau très vif! Seulement samedi dernier (le 18), il s'est remis à vomir (7 fois en 2 heures), pas du tout d'apétit... Retour chez le véto, on y a passé 2h, écho et prise de sang, toutes les deux bonnes! On a envoyé une prise de sang à Nantes pour faire une recherche pour un problème de thyroïde car Eliot est un chien très fitt, sans muscle, qui ne prend pas de poids, il a perdu 4kg en 4 mois Seulement depuis samedi, il ne veut plus manger, où alors le peu qu'il mange, il le mange sans apétit Demain je vais retourner au véto |
Par Gracioso : le 04/01/11 à 20:18:53
Dire merci | Plein de ondes: pour Eliot, et beaucoup de courage à toi |
Par maud : le 04/01/11 à 20:19:14
Dire merci | merde je ne connais pas tout les termes que tu as cité mais occlusion..quand meme... C'est dingue que ton veto ne l'ai pas vu! U chiot qui bouffe un peu tout ce qui trouve+vomissement+anorexie+ apathie, chez nous on fait direct radio avec liquide opaque et laparo exploratrice en cas de doute... Je : : fort pour lui, ptit pere |
Par pouh : le 04/01/11 à 20:33:55
Dire merci | Aller Eliot accroche toi ! |
Par plum : le 04/01/11 à 20:35:01
Dire merci | je zondes pour ton mimi joli |
Par moutik29 : le 04/01/11 à 20:43:35
Dire merci | maud, l'invagination en fait c'est en fait un anneau de l'intestin qui rentre dans un autre (c'est ce que j'ai compris des explications des vétos), ce qui faisait que le transit ne se faisait plus. L'hernie hiatale, c'est en fait l'estomac qui est passé derrière le diaphragme. Non le véto n'a pas fait de radios avant aujourd'hui. Merci vraiment beaucoup à tous pour vos zondes, ça fait chaud au coeur |
Par laureBrrrrr : le 04/01/11 à 20:49:51
Dire merci | pleins de zondes et une grosse pensée |
Par Erzebeth : le 04/01/11 à 20:50:25
Par moutik29 : le 04/01/11 à 20:51:20
Dire merci | pour mon Bilou |
Par pachalda : le 04/01/11 à 21:22:09
Dire merci | Je me répète, mais encore un paquet de zondes pour ton blondinet : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!! J'y crois fort, ça va aller ! COURAGE moutik ! |
Par moutik29 : le 04/01/11 à 22:01:39
Dire merci | Merci beaucoup pachalda! Il faut qu'il s'en sorte!!!!! |
Par hygie : le 04/01/11 à 22:32:03
Dire merci | allez : pour ton loulou |
Par bilou01 : le 04/01/11 à 22:48:07
Dire merci | Plein de zones pour ton loulou!!!! Courage à Eliot!!! |
Par conny : le 05/01/11 à 02:27:34
Dire merci | eliot a envie de se battre car il voit que tu te bats pour lui il s'est reveillé donc c'est un 1er pas!!! rassure-le quand tu vasle voir apporte lui ses jouets pleins de zondes pour toi et eliot!!! |
Par casimirus : le 05/01/11 à 04:49:31
Déconnecté | pour Eliot ... le mot que tu cherches, ce n'est pas Intussusception ? |
Par moutik29 : le 05/01/11 à 07:37:07
Dire merci | Conny, j'espère qu'il a envie de se battre!!!! Bonne idée que t'emmener ses jouets, je n'y avait pas pensé, merci casimirus, oui c'est un autre terme pour l'invagination. Le terme que je ne trouve pas c'est pour le fait que la valve à l'entrée de l'estomac reste ouverte alors qu'elle doit être fermée. |
Par pachalda : le 05/01/11 à 07:54:36
Dire merci | Encore un petit coup de zondes matinales pour Eliot : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ! Et toujours beaucoup de courage et de pensées pour toi, moutik, dans cette attente difficile...! |
Par beeboylee : le 05/01/11 à 08:58:28
Dire merci | bats toi petit grand chien! |
Par calamity jane : le 05/01/11 à 09:56:12
Dire merci | je viens juste de voir ce post, et je suis peinée des malheurs qui touchent ton Eliott! allez, plein de zondes pour qu'il se batte ! après tout, Eliott, c'est aussi un gentil dragon, et les dragons, ça abandonne pas comme ça!!! plein de courage! |
Par laska : le 05/01/11 à 10:40:51
Dire merci | Oh non Toutes mes pour Eliott!!! Je pense fort à vous deux |
Par Vanessa14 : le 05/01/11 à 11:20:49
Dire merci | allez pleins de pour ton p'tit Eliot ! |
Par vanou85 : le 05/01/11 à 11:22:43
Dire merci | Des zondes ici aussi!! |
Par NINO : le 05/01/11 à 11:23:11
Dire merci | allez eliot ta maitresse a encore besoin et toi et elle est là pour toi alors il faut que tu y arrive ... il va y arrivé !!! montre lui que tu est présente et en plus des jouets que tu peux lui emmener pren dun tshirt avec ton odeur c'est ce que j'avais fait pour la chienne de mon mari je lui avait emmener un pull à lui pour ne pas qu'elle se sente seule et abandonnée pour qu'elle croit que l'on est là grace à l'odeur !! bref qu'elle se sente bien et des fois ça les rassure et il vont mieux aussi !!! |
Par titane : le 05/01/11 à 17:39:39
Par pachalda : le 05/01/11 à 17:48:00
Dire merci | Croisé un Golden cette aprèm au parc, j'ai fort pensé à Eliot !! Allez, encore quelques +++++++++++++++++++++++++++++ pour ton p'tit loup ! |
Par moutik29 : le 05/01/11 à 19:22:56
Dire merci | Merci énormément pour vos zondes et vos message qui me touchent beaucoup Vos zondes sont très efficaces!!!!! Je viens d'aller voir Eliot Il va "bien", il est gai, fait ses besoins comme il faut, et surtout IL MANGE avec apétit!!! Le véto l'a fait manger devant moi, et bien nickel, il en redemandé meme J'ai eu le droit d'aller me balader avec lui, l'était content Mais le véto m'a bien dit qu'il n'était pas encore sorti d'affaire, il se laisse encore jusque demain soir pour dire que tout est ok! Mais Eliot est sur la bonne voie Le véto m'a expliqué qu'en fait Eliot n'avait pas une invagination mais une torsion de l'intestin, dut au morceau de plastique, ça il ne pouvait le voir qu'en ouvrant. J'ai vu le morceau de plastique et je dois dire que je ne sais pas du tout ce que c'est! Pour le soucis à l'entrée de l'estomac, pour le moment le véto ne souhaite pas qu'on ennui Eliot avec ça, on fera d'autres examens ect... seulement si il est de nouveau malade etc... Eliot va être sujet à une surveillance +++, il sera sous Hill's ID (bouffe hyper disgestible), il faudra bien le vermifuger et surtout faire très très attention à ce qu'il ne mange pas n'importe quoi! |
Par Maathiilde : le 05/01/11 à 19:41:47
Dire merci | Ce sont plutot de bonnes nouvelles tout ça, il faut qu'il reste sur cette voix le petit lou ! Allez je zonde fort encore une fois pour que ça s'améliore |
Par laureBrrrrr : le 05/01/11 à 19:45:07
Dire merci | en esperant que ça continue dans se sens |
Par moutik29 : le 05/01/11 à 19:53:13
Dire merci | Merci Il faut continuer à zonder très très fort!!!! En tout cas ça m'a fait du bien de le voir comme ça, il fait plaisir à voir |
Par hygie : le 05/01/11 à 20:00:42
Par totoche : le 05/01/11 à 20:02:29
Dire merci | super nouvelle !!!! |
Par Erzebeth : le 05/01/11 à 20:04:14
Dire merci | Quel soulagement! Mais ce morceau de plastique, il peut l'avoir eu depuis combien de temps? Parce que ça fait quand même un bon moment qu'il a des périodes de vomissements inexpliquées, non? En tous cas pour la suite. En plus comme je vais avoir du temps, je pourrais venir te rendre tes bandes en main propre si tu veux. Et je comptes bien voir un Eliot en pleine forme ce jour là. |
Par moutik29 : le 05/01/11 à 20:09:04
Dire merci | erze, le morceau de plastique il l'a depuis un peu plus de 15 jours Mais comme il est en forme de tuyau, il devait être dans le bon sens jusqu'à il y a 3/4 jours... Pour l'instant j'essai de ne pas trop me réjouir, j'attend vraiment que le véto me dise que tout est ok avant de crier victoire! En tout cas pas de soucis pour que tu viennes ça sera avec grand plaisir!!!!!!!! |
Par Paulyneee : le 05/01/11 à 20:14:36
Dire merci | On espère que les bonne nouvelles vont continuer |
Par pachalda : le 05/01/11 à 20:27:44
Dire merci | C'est SUPER, je suis soulagée !!!! Pour que ça continue comme ça, que tu retrouves ton blondinet en pleine forme !!! |
Par kosmos : le 05/01/11 à 20:31:24
Dire merci | très bien l'ID pour la convalescence tu peux même continuer après s'il est fragile niveau digestion. |
Par moutik29 : le 05/01/11 à 20:35:04
Dire merci | kosmos, justement c'est ce que le véto souhaite qu'on fasse : qu'Eliot ne soit QUE sous ID tout le temps. |
Par Rivermist : le 05/01/11 à 20:37:46
Dire merci | oufff le chien d'une amie a eu ce genre de souci... avec un collant... nécrose des intestins et tout c 'était pas gagné; Bon contente en tout cas que cet épisode soit règler. |
Par laska : le 05/01/11 à 21:48:51
Dire merci | Ouf! Je continue à zonder qd m!!! |
Par beeboylee : le 05/01/11 à 22:01:10
Dire merci | Ben ça va pas si mal! |
Par pouh : le 05/01/11 à 22:01:58
Dire merci | Super ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous