J'adôôôre ma belle famille.. Vraiment...
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar badgirl62 : le 21/12/10 à 20:35:49
Dire merci | Coucou, Un post qui sert a rien juste a dire que j'adoooore ma belle famille... Pour noel, la maman de mon cheri etait seule avec sa soeur, du coup on s etait mis d accord pour aller passer noel avec elles... Suite à ça, vienne se greffer les soeurs, freres, ptits copains/copines... Et la y'a 5 minutes, je reçois un message de ma belle soeur... 3 jours avant le reveillon pour me dire qu'on est OBLIGE de venir deguisé au reveillon.... Heuuu c'est une blague ? Et bha non.. Noel fete familiale pleine de coutume de mon cote, et la on m impose quelque chose que je ne veux pas... Je lui demande si c est serieux, et elle oui oui sinon vous êtes refoulés... No mais je reve... Jvais me faire chier a aller claquer 50 euros pour des costumes alors que je suis dans le rouge pour aller feter noel en mode carnaval... ELLE REVE !!!! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par channelle : le 21/12/10 à 20:37:36
Dire merci | bah pas besoin de claquer 50 euros! fait un petit truc sympa toi meme avec ce que tu as sous la main et basta! |
Par keriado : le 21/12/10 à 20:40:14
Dire merci | Tu prend de la farine, tu l'imbibe légèrement d'eau, tu te l'applique sur le visage. Tu prends un rouge à lèvre rouge et tu colore la moitié de tes lèvres. Tu passes un khol et une poudre rose sur tes yeux et voilà ! T'es une geisha ! |
Par laureate22 : le 21/12/10 à 20:42:33
Dire merci | Tu peux arrviver déguisée (un truc leger) et pour bien montrer que tu trouves ça débile , dés que l'apéro est fini tu dégages tout le déguisement .... ça fais lgtps que tu es avec ton copain ? si je peux me permettre un conseil : affirmes toi dés le début sinon aprés c'est foutu .... Moi , j'ai été trop "bien brave" pdt 15 ans et là , a CE noel je sature est commence à crever l'abcés et ben , c'est trés difficile à vivre aprés 15 ans |
Par badgirl62 : le 21/12/10 à 20:42:40
Dire merci | Ah non mais je la connais la belle mere, si j'ai pas un costume impeccable, jvais me manger des reflexions toute la soirée comme quoi j'aurais pu faire un effort et nia nia nii et nanana... Et comme ça me gonfle, j'ai vraiiiment pas envie de me casser le *** a me faire un costume.. Mais keriado je note ton idee pour le jour ou j'aurais vraiment une fete deguisée |
Par Jesss13 : le 21/12/10 à 20:43:18
Dire merci | tu viens en mère noel tu mets un bonnet et hop c'est bon !! |
Par badgirl62 : le 21/12/10 à 20:43:52
Dire merci | laureate : ça fais un an et demi. Mais dans cette famille, si tu ne fais pas l'hypocrite tu te fais tres mal voir. Faut dire oui a tout, sourire quand y faut, et jamais oh non jamais l'ouvrir.. Tout l'inverse de moi quoi |
Par laureate22 : le 21/12/10 à 20:46:19
Dire merci | Sauf , que faire l'hypocrite pdt des années ça peut mener au bout du rouleau ... |
Par idina : le 21/12/10 à 21:36:37
Dire merci | Ben ça te gonfle ? C'était pas prévu ? ... tu refuses et tu vas passer Noël du côté de TA famille |
Par badgirl62 : le 21/12/10 à 21:38:13
Dire merci | C'est clair si je m'écoute je fais ça.. Mais ça ferait de la peine a mon homme alors ... |
Par idina : le 21/12/10 à 21:45:52
Dire merci | Explique-lui ... je trouve pour ma part inadmissible d'exiger au pied levé que les invités soient déguisés ... ou ils n'entreront pas C'est une fête de famille, pas de la représentation ... alors dis-lui que tu te sens agressée par cette demande, dis-lui que tu n'as pas de budget prévu pour ce type d'imprévu et que tu ne vois pas l'intérêt de dépenser pour un truc que tu ne remettras jamais ... S'il trouve une solution pour t'éviter la corvée, pourquoi pas ... si cela n'est pas négociable, dis lui que vous pouvez aller chez toi où on n'exigera rien de tel de vous ^^ |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:49:45
Dire merci | Vas y déguisée en mariée au bras de leur fils je suis sure que la belle famille va adorer |
Par Luna74 : le 22/12/10 à 09:33:13
Dire merci | A 3 jours du réveillon j'aurais dit "non mais tu te fou de moi là? Tu pouvais pas nous dire avant? j'ai pas le temps de trouver un costume je viendrais comme j'avais prévu de venir point" C'est comme ma belle sœur, cette année il était prévu que ce soit aux jeunes a faire le repas et tout organiser, on l'a apprit y a 3 semaines par la belle-mère qui nous avait dit que la sœur appellerait, donc on attendait l'appelle ... avec son copain, ils sont venu dimanche midi nous dire le repas qu'il avait prévu et que si on voulait changer un truc on pouvait mais fallait le faire vite car elle fait les course aujourd'hui ... on lui a dit simplement qu'on aurait pas le temps de chercher donc que le repas qu'elle a choisis ça ira très bien et qu'elle aurait du nous le dire avant donc en gros on va se taper les préparations d'un repas qu'on a pas choisis ensemble comme il était prévu et je l'ai en travers de la gorge |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:49:59
Dire merci | av mon chéri on fait chacun Noel chez nos familles ! mais encore ça les 2 familles habitent ds la m ville et il passera plus tard ds la soirée le 24 pr qu'on se donne nos cadeaux ! |
Par ninidogskin : le 22/12/10 à 10:25:58
Dire merci | tu y vas pas deguisée et si tu es refoulée tu auras l'occasion de taper une crise! et ton copain ne pourra pas dire que tu ne voulais pas y aller... ce serait quand meme honteux de refuser quelqu'un pour ces motifs a Noel |
Par laska : le 22/12/10 à 10:27:30
Dire merci | Ben, c'est gonflé qd m. Tu aurais du dire que comme ça, à l'improviste trois jours avant, ça n'était pas possible. Tu en a parlé avec ton homme? Enfin, le 25, c'est avec ma belle-famille. A la rigueur, je préfère avec eux qu'avec MA famille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous