Chaton à placer
Sujet commencé par : Halo - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Halo : le 21/12/10 à 23:30:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, J'espère que ce message a sa place ici, sinon je m'en excuse et prie les modérateurs de le déplacer ou le supprimer si nécessaire. Je cherche actuellement une maison pour un petit chat. Il a été trouvé par des gens dans un entrepôt en Belgique où il s'était réfugié pour s'abriter du froid et de la neige. Les gens n'y connaissent rien et veulent s'en débarrasser. Ils viennent sur Paris le 25 décembre et l'emmènent avec eux pour le refiler à une amie de mon frère qui n'en veut pas non plus. Il a environ 3 mois, brown tabby et blanc, peureux car peu approché, il a les yeux qui coulent un peu, vraisemblablement une conjonctivite mais il faudra de toute façon le faire examiner par un véto, d'autant qu'il n'est ni vacciné ni tatoué ni pucé. Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Je n'ai malheureusement aucun autre renseignement, mon frère en saura plus le jour de Noël, quand le chaton sera déposé chez son amie. Voici une petite photo : Je cherche de mon côté, j'ai déjà contacté des amis qui font passer le message, et au pire, si nous n'avons pas trouvé de famille pour l'accueillir, nous l'emmènerons chez un vétérinaire pour le soigner et nous aider à le placer. Je passe assez rarement sur les forums du site, aussi, si quelqu'un est intéressé ou a une solution pour ce petit chat, merci de m'envoyer un message privé. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Navis : le 21/12/10 à 23:40:27
Dire merci | je me renseigne auprès d'une amie qui récupère tjrs des chatons et chiots pr les soigner et les replacer. elle est top, jlui fais entièrement confiance. je l'appellerai demain on est pas trop loin de paris |
Par laska : le 22/12/10 à 11:01:17
Dire merci | pour le chaton! |
Par Patélise : le 22/12/10 à 11:07:14
Dire merci | il est chou j'espere qu'il trouvera une bonne famille |
Par Halo : le 22/12/10 à 19:04:18
Déconnecté Dire merci | Rien de nouveau de mon côté. J'ai juste eu la confirmation que l'amie de mon frère va le réceptionner à son arrivée à Paris et le gardera le temps de lui trouver une maison. Mais elle ne veut pas de chat donc ça sera vraiment provisoire. |
Par Navis : le 22/12/10 à 19:13:36
Dire merci | Pas réussi à joindre la dame aujourd'hui je retenterai si ça peut vous aider pr le petit chat ? |
Par Halo : le 22/12/10 à 19:20:27
Déconnecté Dire merci | Oui je veux bien si ça ne t'ennuie pas |
Par Halo : le 23/12/10 à 18:54:18
Déconnecté Dire merci | Je me permets de remonter le post, si quelqu'un était intéressé ou avait une idée pour placer ce petit chat... |
Par Halo : le 26/12/10 à 16:27:37
Déconnecté Dire merci | Une précision d'importance : c'est une femelle. Elle est arrivée aujourd'hui sur Paris où elle est provisoirement hébergée par une amie de mon frère, et est donc dispo immédiatement si quelqu'un est intéressé. |
Par Navis : le 26/12/10 à 16:31:33
Dire merci | Halo, je pense tjrs au petit chat, seulement comme c'est "encore Noël" je ne peux pas joindre la dame qui n'est pas là pr le moment. Mais normalement dès demain c'est bon je lui file un coups de bigophone. elle récupère des chatons et chiots invendus d'une grde ligne de vendeurs d'animaux, et ou parfois des petits perdus comme ça. seulement elle ne pourra pas se déplacer à Paris, mais moi si dc je vois avec elle, si elle peut le récupérer, mais ce sera forcément ds un but de replacement |
Par Halo : le 26/12/10 à 17:17:58
Déconnecté Dire merci | oui oui t'inquiète pas, je comprends ma mère connait une dame qui récupère aussi des chats, elle va la contacter demain. cela dit, j'ai lu parfois que certains sur le forum cherchaient un chaton, si jamais quelqu'un est intéressé, ça permettrait à cette petite minette d'avoir une famille et une vie confortable. |
Par Navis : le 26/12/10 à 17:29:17
Dire merci | c'est clair ! surtout sur paris, il y a qd même foule. jss sûre qu'avec une petite annonce sur un site bine connu ça serait réglé très vite ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous