Vive les voitures
Sujet commencé par : facettie - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 22/12/10 à 13:03:31
Déconnecté | ...à mon tour de crier ma haine contre .....ma voiture Je la demarre, quitte ma plce et soudain...plus de son, plus de lumiére, et les gens qui pourtant doivent bien le voir que je n'arrive pas à la demarrer ...râlent parce que je bloque la route.... Heureusement un jeune homme descend de sa voiture et crie aux autres "Au lieu de gueuler, on se bouge dans des cas comme ca" Mon collegue passe par la au meme moment, s'arrete, ils poussent la voiture dans la place ou j'etais ...mais non elle est mourut quand même...... Bref j'espere qu'elle va bien vouloir redemarer ce soir |
Par Ocgerenie : le 22/12/10 à 19:21:21
Déconnecté | ouais ta batterie est neuve, car achetée récemment, ca m'a fait pareil pour ma batterie de cloture, neuve aussi finalement elle a pas duré bien longtemps |
Par facettie : le 23/12/10 à 09:23:39
Déconnecté | Bon ben je vais devoir faire passer une dépanneuse, la j'ai eu la voiture de mon homme a preter (il bosse jms le jeudi) mais pour demain pas de voiture. J'aurai une voiture de prêt à partir de lundi |
Par laska : le 23/12/10 à 11:06:11
Dire merci | Mince alors! C'est quoi le pb alors? |
Par facettie : le 23/12/10 à 11:09:51
Déconnecté | bah je sais pas faut qu'un dépanneuse passe pour la déposer dans un garage |
Par laska : le 23/12/10 à 11:10:43
Dire merci | Ah ok! Ils vont te prêter une autre voiture en attendant? |
Par facettie : le 23/12/10 à 11:13:01
Déconnecté | bah pour le moment non, j'aurais la voiture de ma mére dés lundi, ensuite bah j'ai juste besoin d'une voiture pour demain matin (je bosse juste le matin) mais ca me semble chaud....et compliqué de demander une voiture pour 3 h de boulot un 24/12 et ma mere peut pas me filer la sienne avant Message édité le 23/12/10 à 11:14 |
Par laska : le 23/12/10 à 11:13:04
Dire merci | Mais normalement, c'est compris ds ton assurance non? |
Par facettie : le 23/12/10 à 11:14:25
Déconnecté | Oui oui je pense j'ai pas lu mon contrat c'est loulou qui s'ne charge aujourd'hui...mais bon comme je peux avoir la voiture de ma mere je prefere |
Par laska : le 23/12/10 à 11:15:21
Dire merci | Ok! |
Par indien : le 23/12/10 à 13:26:05
Dire merci | Ça m'est arrivé il y a peu.... Normalement, on a trois voitures: 2 véhicules de fonction et 1 smart. En octobre, on s'est retrouvé qu'avec la smart car changement de contrat pour nos 2 véhicules au même moment et pas de voitures prêtes: super! J'ai donc été obligée de prendre la smart à plusieurs reprises pour aller voir mon poney. Un soir, en rentrant du poney, je m'arrête à un feu rouge et la je vois de la fumée sortir de la voiture; réflexe: je coupe le moteur! Impossible de redémarrer....et tout ça en plein centre de Milan à l'heure de pointe! Je me suis faite pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, 5 gentils hommes viennent m'aider pour pousser la chiotte mais impossible de la faire avancer... Un gars nous crie: "vous ne pourrez pas: c'est un automatique!!!!!!!!" SUPER!!!!!! Bon honnêtement, j'ai hésité entre fondre en larmes ou donner un coup de pied dans la bagnole....mais j'ai ressayé de démarrer avant et la S*l*p* de caisse a redémarré...j'étais en trans! Résultat: je ne veux plus toucher à cette voiture! Mon chéri, le soir même, nous rejoint au restau en Scooter. A la fin du repas, moi je rentrer à pied et lui avec sa machine... Il lui a fallu une heure pour redémarrer! je crois que c'était notre journnée de poisse! |
Par facettie : le 23/12/10 à 13:42:15
Déconnecté | bon ben la depanneuse passe à 16h 30 et la depose : au garage le plus proche donc à 10 km d'ici...quoiqu'il en soit ca m'emmerde parce que bon je ne compte pas la faire réparer au garage, on a deja des pieces en commande en plus |
Par momo : le 23/12/10 à 14:03:56
Dire merci | ahaha je vous rejoins !!! Hier je voulais aller faire de l'essence et là impossible de démarrer, même la fermeture centralisée ne marche pas . Donc plus de batterie. Ce midi on la recharge, on fait un tour du paté de maison et on la laisse tourner. On l'éteint, on la redémarre, nickel. On va manger, donc 30min après. Impossible de la redémarrer. On la pousse sur une place et espérant pouvoir la redémarrer en la poussant. Impossible aussi. Je dois aller faire de l'essence, et j'appréhende le faite qu'elle ne redémarre pas a la station. Heureusement que mon father sera là |
Par facettie : le 23/12/10 à 16:16:51
Déconnecté | Verdict Alors c'est a priori pas grand chose, le depanneur a su la redemarrer en bidouillant au moteur et c'est une prise d'air sur un cable de je sais plus quoi qui désamorce l'alimentation avec le voyant de "dépollution" (je suis plus sure du terme qui reste allumé). Bref il a preferé embarquer la voiture car il me dit que ca peut se desamorcer n'importe quand Message édité le 23/12/10 à 16:17 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous