Envie d'une experience vietnamienne ????
Sujet commencé par : Fejica - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par FejicaPar Fejica : le 22/12/10 à 14:36:24
Dire merci | comme certains le savent je suis monitrice d'equitation dans un poney club a Saigon au Vietnam ;-) mais voila ne me faisant pas vraiement au pays car trop different de ma France natale j'ai decider d'y travailler seulement un an je vais donc rentrer en France en Juillet. Cependant mon boss aimerait trouver un remplaçant francais avant mon depart qui pourrait commencer a travailler en mars ou avril ! nous serions donc deux moniteurs jusqu'en juillet ;-) vous n'avez pas besoin d'etre titulaire du monitorat mais un G7 est preferable quand meme ;-) si vous etes interesse n'hesitez po si ce message n'a pas sa place ici merci au modos de m'en informer et de faire le necessaire soit pour le deplacer soit pour le supprimer edite pour les fautes Message édité le 22/12/10 à 14:37 |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par loloka06 : le 23/12/10 à 23:49:15
Dire merci | Pas intéressée, mais up! aucazou! |
Par Fejica : le 24/12/10 à 00:52:37
Dire merci | merkiii |
Par Bibapeloua : le 24/12/10 à 00:59:10
Dire merci | Bon c'est pas du tout ma branche d'étude bien que ça m'aurait intéressé ... Mais pour ma culture je voudrais bien avoir des infos supplémentaires si il y a possibilités ... Comment ça se passe là bas, les différences de culture par rapport aux chevaux, des photos du cadre ... Si c'est pas trop en demander bien sur |
Par Galinette JTM : le 24/12/10 à 01:00:26
Dire merci | up pour toi.... |
Par Fejica : le 24/12/10 à 01:24:18
Dire merci | alors pour les photos jen mettrai cet aprem quand je rentrerai du boulot parce que la pas le temps je pars dans 5 minutes ;-) moi non plus ce n'etait pas du tout ma branche d'etude j'etais en psycho mais ce m'a permis de voir que je voulais en faire mon metier a ma rentree en France je compte donc passer mon monitorat ! hihi ben le boss est francais du coup on essaye le plus possible de se rapprocher du mode de vie equin francais masi c'est un peu complique ;-) les chevaux sont nourris au riz et au soja avec a la place du foin de l'herbe fraiche coupee tout les jours par un monsieur qui ne fait que ca ! il sont en box avec de la paille la nuit. sinon pour les cours c'est un peu differnet de ce que je connaissait on a des palefreniers et a chaque debut de cours on fait faire des exercices d'assouplissements aux eleves, ils sont a ce moment tenus par les palefreniers pour etre totalement libre de leurs mouvements et ne pas avoir a s'occuper du poney ;-) voila c'est tout ce qui me passe par la tete la tout de suite si t'as d'autres question n'hesite pas |
Par Fejica : le 24/12/10 à 01:24:35
Dire merci | merkiii galinette ! |
Par Galinette JTM : le 24/12/10 à 01:57:49
Dire merci | celà m'aurait bien intéressé mais je n'ai pas le niveau recquis et je ne parle pas vietnamien |
Par Fejica : le 24/12/10 à 06:42:19
Dire merci | parce que tu crois vraiment que je parle vietnamien ? lool il faut parler anglais et francais et moi dieu sai qu'en anglais je suis pas une fleche ! mais je me debrouille !! et pi je progresse du coup ! tu as quel niveau en equitation et surtout combien d'annee d'equitation derrière toi ;-) |
Par channelle : le 24/12/10 à 09:04:12
Dire merci | olala moi ça m interresserait bien!! pas du tout ma branche non plus, mais j ai envie depuis longtemps de changer d'air pour quelques temps... mais il faut forcément faire 1 an? 6 mois ça serait possible? |
Par Fejica : le 24/12/10 à 12:13:15
Dire merci | alors moi en fait je m'etais engager sur un an ! mais mon boss tous les mois me demande si ca me convient et si je veux rester ! Au depart il prend un visa de trois mois et si ca plait il renouvel sinon non je pense ! mais ca faut voir avec lui je lui poserai la question des son retour de vacances ;-) tu as quel niveau chanelle ? ou plutot combien d'annee d'equitation derriere toi ? |
Par Fejica : le 25/12/10 à 11:25:01
Par channelle : le 25/12/10 à 12:47:06
Dire merci | alors les niveaux je suis en Suisse dans c'est peu différent! mais je monte à cheval depuis que j'ai 5 ans ça fait euh... 18 ans! . J'ai mon cheval, une autre jument confiée, j'ai fait des concours, ... |
Par Fejica : le 25/12/10 à 12:58:26
Dire merci | est ce que tu t'estime capable d'etre pedagogue tu pense savoir expliquer ? comment faire telle ou telle chose ? et aussi le plus important tu parles anglais ? ce que mon boss avait fait avec moi c'est que je m'etais filmee a cheval en plat et en obstacles pour qu'il voit ce que je donnait sous la selle ;-) il m'avais aussi demande si je pouvais avoir une video de moi en train de donner un cours a des enfants, mais j'avais des enfants sous la mains mais pas de poney du coup il a jamais eu cette video lool et tu as quelle age sans indiscretion ? comme ca je pourrai lui livrer tous plein d'infos !! |
Par emilie100787 : le 25/12/10 à 13:24:04
Déconnecté | j'ai un très bon niveau en Anglais et ca m'aurait beaucoup plût de changer un peu d'air mais j'ai pas galop 7 |
Par Fejica : le 25/12/10 à 13:28:36
Dire merci | mias c'est pas grave si t'as po lea G7 officiellement si tu l'as officieusement ca va ;-) |
Par Galy : le 25/12/10 à 13:55:48
Dire merci | je viens te filmer si tu veux montage du film et tout ? contre une balade |
Par Fejica : le 25/12/10 à 14:04:04
Dire merci | mais galyeuh t'a rien compris euh !!!! moi j'ai deja ete filmee c'etit mon entretien d'embauche le "filmage" masi tu peux viendre quand meme !!! |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:14:22
Dire merci | ah oui fait chaud, le cerveau marche plus je viendrai, ca me manque le cheval... histoire de rajouter des photos pour faire venir quelqu un |
Par Fejica : le 25/12/10 à 14:17:44
Dire merci | faut que je reprenne des photos tient moi aussi ;-) histoire de montrer les installations ;-) pi on fera un balade si tu viens mais la balade est nulle je te previens |
Par Fejica : le 30/12/10 à 14:27:09
Par stephy92 : le 30/12/10 à 14:34:05
Dire merci | ben alors ces photos elles sont où? |
Par Fejica : le 05/01/11 à 10:06:40
Dire merci | alors les photos !!!!!!! setes preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets ???? La grande carriere Biscotte petit entier qui va perdre ses attributs la semaine prochaine, croisons les doigts pour que ca se passe bien ! La petite carriere avec les ecuries a droite et le coin pansage a gauche Les ecuries Crack (etalon) Diabolo (etalon) Sympa les yeux facon martiens n'est ce pas ??? |
Par Galy : le 05/01/11 à 10:29:56
Dire merci | Pas mal les carrières ! ca a l'air bien entouré d'immeubles non ? |
Par Galy : le 05/01/11 à 10:31:19
Dire merci | et bonne année au fait Fejica chuc mung nam moi ! Message édité le 05/01/11 à 10:33 |
Par Fejica : le 05/01/11 à 10:58:02
Dire merci | bonne annee a toi aussi !!!!! alors non ya pas d'immeuble autour ! ya une maison de chaque cote mais c'est tout :-) masi la deuxieme photo que j'ai mise c'etait dasn l'ancien poney club et il y avait un espece de bar a cote :-) |
Par stephy92 : le 05/01/11 à 11:03:14
Dire merci | ils sont zens les étalons, parce que ils pourraient facilement sortir des box |
Par Fejica : le 05/01/11 à 11:07:05
Dire merci | ben ils ont toujours ete conditionnes comme ca donc ca leur vient meme pas a l'idee sauf si une jument passe devant. masi pas si zen que ca lol Crack c'est un fou aucun respect en main, dans le box ya eu un moment ou des qu'on rentrait ben c'etait je tourne les miches ou je mord la ca va un peu mieux masi c'est pas encore ca .... par contre Diabolo il est gay |
Par Fejica : le 19/01/11 à 13:10:35
Dire merci | j'ai mis des photo et il y a encore moins de monde ! probleme ou pas |
Par Fejica : le 11/02/11 à 17:23:30
Dire merci | aller aller toujorus personne de trouve ..... |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 17:34:25
Dire merci | loool Diabolo il est gay ! loool |
Par Fejica : le 11/02/11 à 17:47:54
Dire merci | ouiiiiii il passe a cote de juments leur sens le cul et fait juste un petit "huhuhuuuuu" et ca s'arrete la lool |
Par Galy : le 12/02/11 à 03:53:16
Dire merci | boh moi jpensais venir assez vite et en fait je bosse tous les jours ici... je passerai surement en avril, j'aimerais bien visiter saigon et le mékong quand meme bizarre que t'aie personne, tu veux pas faire un an de plus toi ? |
Par Fejica : le 12/02/11 à 04:03:26
Dire merci | oki pour avril le poney club t'attend :-) non pas un ans de plus je me fait pas au pays pi j'ai mon poulinou qui nait en juin et je veux pas laisser ma mere s'occuper de trois chevaux et en plus je veux rentrer en Fraaance lol |
Par Galy : le 12/02/11 à 04:06:47
Dire merci | loool je comprends, en plus si t'as un poulinou qui arrive... déjà laisser ses chevaux c'est pas évident (grandes vacances pour eux !!!) mais un poulain... les miens me manquent déjà aussi, suis trop contente quand j'ai une photo d'eux, je supplie tout le monde de m'en envoyer mais je regrette pas, j'aime beaucoup ce pays aussi venez ! c'est une expérience à faire |
Par Fejica : le 12/02/11 à 04:52:07
Dire merci | oui moi mes chevaux me manque beaucoup mais en plus je me fait pas vraiment au pays trop casanière je crois :-S alors ca pour supplier moi aussi je supplie lool et j'en ai pas asseeeeeeeeez j'en demandais juste une tout les jours c'est pas grand chose |
Par Fejica : le 14/02/11 à 07:44:32
Dire merci | personne pour une chouette experience ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous