Idées cadeaux (encore oui)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par Luna74 : le 22/12/10 à 15:07:18
Dire merci | Oui encore un post la dessus mais je coince On sait que depuis dimanche que mes parents et ma sœur débarquent et on voulait faire un petit noël après noël avec eux ... et je veux des cadeaux sous notre 1er sapin Mais j'ai aucune idée on se voit pas souvent, on vit loin d'eux, je sais pas de quoi ils ont besoin, ce qu'ils ont ... et je dois faire tous les achats vendredi après midi, j'aurais que ce moment là. Pour mes parents je voudrais un cadeaux en commun, j'ai 2 idées, a voir avec ma sœur si ils en ont besoin ou non (machine expresso qui fait tasse et cafetière ou un robot multifonction avec blender) je veux un truc utile pour la maison vous auriez des idées? Vous offrez quoi a vos parents vous? Ça va que avec l'homme on se fait pas de cadeau, j'ai donné ma seule idée a ma sœur pour lui |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lilibal : le 22/12/10 à 15:11:57
Dire merci | Pour ma mère cette année on a décidé de lui offrir un soin de relaxation du corps et du visage et un manucure. C'est quelque chsoe qu'elle a rarement l'occasion de faire mais qui lui plait. Pour ma soeur un télé ... |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 15:13:02
Dire merci | Je sais pas trop y a tellement d'idées cadeaux ds les magasins qu'en y allant tu trouveras forcément un truc ! ils font des coffrets pr pleins de choses ! |
Par emilie100787 : le 22/12/10 à 15:13:20
Déconnecté | à ma mère : -gants signés Agnès.b -cosmétiques NUXE -truc de déco pour sa cuisine maison du monde -set de verrine sur ardoise maison du monde mon père : -parfum -Banc de jardinage Nature et découverte -Kit d'éclairage solaire pour cabanon de jardin Nature et découverte -Livre d'ornithologie si ca peut t'aider |
Par Eclair : le 22/12/10 à 15:17:59
Dire merci | pour les parents une smart box pour un séjour de 3 jours, 2 nuits avec les 2 petits déjeuner et les 2 repas gastronomiques le soir. ils n'ont besoin de rien pour la maison, (machine à café/thé et robot/blender ma mère à déjà tout puis j'aime trop offrir des trucs de cuisine... ça fait style "prépare nous à manger maintenant que tu as tout tes jouets" ne donne aucune idée de livres ou CD donc smart box ça leur fera un petit week-end au calme sans avoir à s'occuper des bourins... (ma mère à son cheval avec les miens et avec nos poneys!) ma soeur (16 ans) => passionné de manga de tout les trucs japonnais/asiatiques.... donc un bijou de portable lumineux, un sas à main avec le logo de son manga préfèré, une boite a repas et deux petits accessoires pour la boite. zhomme => les blue ray de toy story (le coffret qu'on voit partout) sous le sapin + un stage d'équitation western d'une journée au beaux jours. (l'est pas cavalier et la perspective de monter par -5° l'enchante pas du tout....) Message édité le 22/12/10 à 15:19 |
Par Luna74 : le 22/12/10 à 15:23:40
Dire merci | En faite j'aimerais un truc de cuisine car mon père adore cuisiner et adore préparer des petits trucs et ils ont tout de vieux comme leur micro onde qui a 20 ans, ou il faut s'acharner dessus pour l'ouvrir... rrrrr Ou alors je sais, je vais leur offrir des assiettes, des verres, des couvers ... pareil c'est tout du vieux, les trucs ils ont mon age au moins aaahh super j'ai trouvé |
Par Chucette : le 22/12/10 à 15:25:28
Déconnecté | Pour ma mère : un t-shirt Odlo, un abreuvoir à oiseaux à accrocher à un arbre, un set pour planter son mimosa, des tampons avec motifs de jardinage (c'est un gag bien sûr ) Pour mon beau-père : un machin lumineux pour mettre sur la roue du vélo, ça peut afficher des messages sur la roue genre "poussez-vous", ça m'a fait marrer , un sac à dos spécial pique-nique avec tout le nécessaire dedans (assiettes, couverts, salière, etc) + un Thermos qui va avec... Je vais peut-être encore lui prendre une bonne bouteille... Et une belle planche avec des filets de saumon d'un fumoir de la région que je leur amènerai pour la bouffe... |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 15:28:15
Dire merci | A carrouf ils avaient mis pleins de coffret "cuisine" avec un livre de recettes + les "accessoires" genre les minis cocottes, les mini grattin etc y avait pleins de choix. moi jme suis pris les moules minis cakes jme suis fait un cadeau à moi même |
Par Marie74 : le 22/12/10 à 15:31:32
Dire merci | Mon père si c'est pas utile, il moine! Donc cette année c'est une nouvelle housse pour son iphone, la tienne tiens au scotch ^^ et une chemise. Ma mère c'est un sac Desigual et j'ai craqué sur une echarpe en cashmere d'un rose qu'elle aime bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous