J'ai un entretien pour janvier
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar kagnotte : le 22/12/10 à 15:07:58
Dire merci | Comme je perds mon contrat au Greta j'ai commencé à rechercher du travail, et un poste de formatrice il n'y en a pas tant que ça Mais bon miracle, un poste pile dans mes cordes et avec une proposition de salaire plutôt intéressante est paru. J'envoie un CV, et je viens d'avoir un appel, le directeur de l'afpi voulait me voir le plus rapidement possible, aujourd'hui ou demain, mais je ne suis pas dispo, donc rendez vous le 4 janvier. Parce qu'il a besoin d'un formateur très rapidement. Je suis toute stressée, mais je suis contente, au moins dans ma branche, mon CV fonctionne. Maintenant je vais être stressé pour les fêtes. |
Par lucky66 : le 22/12/10 à 18:28:10
Dire merci | Ah ouais, c'est super pointu comme domaine Je te souhaite vraiment de décrocher ce job. Pour la maison, vous devrez vous réorganiser autrement, mais vous y arriverez si vous acceptez quelques compromis. |
Par kagnotte : le 22/12/10 à 18:34:15
Dire merci | Oui les compromis il y a pas de soucis on se complète bien pour ça. Après oui j'ai un CV assez particulier, et qui colle pile-poil avec le poste, ce qui est rare, c'est pour ça que si je passe bien à l'entretien, j'ai mes chances. Maintenant c'est le premier entretien, donc il faut pas que je m'emballe non plus, je ne dois pas être seule sur les rangs |
Par Sabah : le 23/12/10 à 08:34:36
Dire merci | allez, toutes mes pensées pour toi!! Prépare toi bien! |
Par kosmos : le 23/12/10 à 08:39:29
Dire merci | super nouvelle ça! je croise les doigts pour ton entretien |
Par laska : le 23/12/10 à 11:04:49
Dire merci | Génial! Plein de pour ton entretien! |
Par al : le 23/12/10 à 11:10:13
Dire merci | on zonde pour que tout se passe bien |
Par kagnotte : le 03/01/11 à 11:39:29
Dire merci | Bon c'est demain, je suis un peu stressé, ça me trotte dans la tête tout le temps, mais je suis prête. |
Par Anny : le 03/01/11 à 11:43:31
Par idina : le 03/01/11 à 11:45:02
Dire merci | alors J'ai aussi un RDV demain (encore !), pas du tout le même genre que pour toi, puisqu'il s'agit d'une procédure d'agrément pour moi, mais c'est le 9ème que j'ai avec différents interlocuteurs, je sature !!!! Jusqu'ici j'ai peu stressé, je ne m'investis pas trop d'avance, l'agrément n'est vraiment pas gagné, mais là, elles viennent à deux, ça fait quand même un peu jury Allez, bon courage à toi pour demain, si ton CV colle pile-poil, ce n'est pas forcément le cas de tous les postulants |
Par kagnotte : le 03/01/11 à 11:53:41
Dire merci | Merci, C'est sure que c'est une changement complet pour moi, alors je me pose des questions. Après oui mon cv correspond mais je ne dois pas être la seule. Et puis si ce n'est pas bon, ça me remotive à chercher rien que d'avoir un entretien. |
Par Sabah : le 03/01/11 à 11:55:34
Dire merci | J'ai pensé à toi hier! je me suis dit que ça approchait! J'penserai bien à toi!! |
Par mayelle38 : le 03/01/11 à 13:20:45
Par Ivoire... : le 03/01/11 à 13:48:27
Dire merci | fais de ton mieux, le reste... |
Par Fiction : le 04/01/11 à 11:58:27
Dire merci | up Des nouvelles |
Par kagnotte : le 04/01/11 à 12:04:02
Dire merci | Je ne sais pas trop. A priori il cherche un peu le mouton à 5 pattes. Il faut être qualifié en tout, avoir fait de la formation pour adulte, travaillé dans l'industrie, connaitre sur le bout des doigts beaucoup de domaines techniques différents... Donc il va prendre un décision courant janvier, on verra bien. Après c'était intéressant, le boulot me branche bien, mais pour ce qu'il propose comme quantité à mon avis il fadrait au moins être 2. |
Par idina : le 04/01/11 à 12:33:26
Dire merci | pour que ce soit bon quand même |
Par kagnotte : le 04/01/11 à 14:14:54
Dire merci | Oui peut être me mettre la pression, mais en même temps je ne l'avais pas vraiment. Après je verrais bien et sinon il y aura d'autres posts c'est pas trop grave. |
Par laska : le 04/01/11 à 14:23:22
Dire merci | J'espère que ça va marcher |
Par stephy92 : le 04/01/11 à 14:33:59
Par 59titefleur59 : le 04/01/11 à 16:03:41
Déconnecté | On y croit!!! |
Par kagnotte : le 04/01/11 à 16:55:48
Dire merci | Non mais je ne suis même pas sure d'accepter ce poste. Il faut que je me trimbale dans les entreprises avec d'énormes malettes, que je doit porter, avec une camionette, trop lours et encombrant pour une voiture, et installer seule avec un ordi par personne. Vu l'état de mon dos je ne suis pas convaincue C'est vraiment de grosse platines, et les horaires sont à rallonge il faut arriver 2 heures avant les stagiaires dans les entreprises. Là c'est clair qu'avec les horaires annoncés le sport pour les enfants c'est fini, je n'ai plus qu'à revendre Ukaï. Vu ma santé mon mari n'est pas trop partant pour ce type de travail, donc il faut que je réfléchisse, mais même si c'est OK pour eux, je ne vais peut être pas donner suite. |
Par cicitt : le 04/01/11 à 23:33:12
Déconnecté | Effectivement, comme ça, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne opportunité, pour ta santé. |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 08:35:48
Déconnecté | Dommage |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous