Besoins d'avis: pixmania.com
Sujet commencé par : porto31 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar porto31 : le 22/12/10 à 15:30:22
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de m'acheter un bridge, plus précisément le FZ-38 de panasonic. Comme je sais qu'il ne se vend plus en magasin j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ça: Lien J'aimerais donc savoir si c'est un site sérieux et si je peux acheter "les yeux fermés". Merci d'avance pour votre aide. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Cha1 : le 22/12/10 à 15:31:14
Dire merci | J'ai déjà commandé chez eux, aucun souci. |
Par porto31 : le 22/12/10 à 15:32:14
Dire merci | Merci pour cette réponse rapide et pour ton avis. J'attends de voir d'autres avis. |
Par casimir : le 22/12/10 à 15:39:13
Dire merci | ils sont même un peut trop rapide .. si tru veut annuler c'est "trop tard" ceci dis il rembourse quand tu renvoi donc sérieux oui |
Par calamity jane : le 22/12/10 à 15:40:13
Dire merci | sérieux pour envoi et livraison, en revanche SAV à désirer. |
Par casimir : le 22/12/10 à 15:42:47
Dire merci | SAV j'ai pas testé mais procédure de retour sans pb |
Par calamity jane : le 22/12/10 à 15:45:05
Dire merci | ah et pour mes derniers achats : pas moins cher qu'en magasin, donc suis allée en magasin. Mais bon là c'est différent vu que ton produit a disparu des magasins |
Par casimir : le 22/12/10 à 16:01:52
Dire merci | CJ raconte ta mauvaise expérience avec le SAV pixmania ça peut servir en général c'est nettement moins cher qu'en magasin , forcément pas de frais de "boutiques" |
Par porto31 : le 22/12/10 à 16:45:57
Dire merci | Javais deja entendu parler du problème de SAV et c'est pour cela que j'ai posté! Mais dans l'ensemble ce site me semble assez sérieux! |
Par calamity jane : le 22/12/10 à 17:09:50
Dire merci | pour mon Canon EOS 350D j'avais épluché le site pixmania et les petites boutiques, et aucune différence de tarif. Fallait même ajouter les frais de livraison sur Pixmania, alors que c'était le même tarif sur la petite boutique indépendante à côté de chez moi à pied. idem quand je me suis racheté des objectifs, à chaque fois on a épluché les sites et les magasins, et c'était le même prix. après, y a peut-être d'autres articles sur lesquels ça vaut le coup, mais à l'époque pour moi ça ne valait pas le coup. Mon problème de SAV c'était sur un compact qui avait un souci d'objectif. Ils acceptaient de el prendre, mais ils faisaient un devis payant poru la réparation, et ils ne voulaient pas renvoyer l'appareil si je voulais pas le réparer chez eux. L'APN était encore sous garantie, n'avais pas reçu de choc, c'était probablement l'autofocus qui avait grillé mais ils soutenaient que c'était un choc et quils ne pouvaient rien faire à part devis payant et réparation hors de prix. Ca a ratatouillé longtemps, et finalement on a laissé tombé. Après, c'était au début, en 2001, ça s'est peut-être amélioré depuis... mais j'ai plusieurs amis qui ont eu des soucis de reprise sur des appareils sous garantie. Moi, mon reflex acheté chez mon petit photographe du coin, il me l'a repris 2 fois en garantie sans débourser un centime, et m'a fait 3 nettoyeg de capteur et d'objectifs gratos poru mes beaux yeux. A chaque fois en me recevant tranquillement et m'expliquant bien. ALors niveau service y a pas photo, surtout quand les tarifs ne justifient pas d'aller sur le net. |
Par CathyB : le 22/12/10 à 17:15:56
Déconnecté | J'ai commandé un appareil photo la semaine dernière, il est parti de chez eux le jour même. Ceci dit, je viens juste de le recevoir à cause des soucis de transporteurs dus à la neige. Dans l'intervalle, ils m'ont envoyé plusieurs mails pour m'expliquer le problème (sans que je leur demande quoi que ce soit). Les mails étaient précis et donnaient des dates qui se sont révélées exactes. Le SAV, je ne sais pas. J'ai toujours entendu dire que sur les sites web c'était problématique de toutes façons. En tous cas, côté ADV, rien à dire, même pendant cette période chargée de Noel et des intempéries. |
Par casimir : le 22/12/10 à 17:19:14
Dire merci | ben effectivement les choses se sont arrangé depuis car j'ai renvoyé du matos chez pixmania sous garanti sans soucis, ceci dis ils ont pas remboursé les frais de ports le bon truc c'est de cherché sur google pixmania avis et en général tu a une vision des pratiques de chaque site assez rapidement tu as toujours des raleurs .. mais si plus de raleurs c'est qu'il y a un pb |
Par kazoar : le 22/12/10 à 17:23:36
Dire merci | Déjà essayé, pas de soucis Le problème du SAV tu l'auras avec tous les sites par correspondance... Il n'y a que les boutiques avec un vendeur en chair et en os qui te permettront plus de rigueur. |
Par casimir : le 22/12/10 à 17:30:55
Dire merci | non c'est pas vrai j'ai testé pour une carte mére en panne agé de 6 mois et un disque dur moins de 24 h le SAV ldlc ben rien a dire , j'ai reexpédié la carte mére aprés qu'il m'ai donné un numéro de retour ils ont testé on constaté le pb et m'on réexpédié une carte (la même) neuve , j'ai eut de la chance qu'elle existe encore .. pareille avec un disque dur plus efficace et rapide que Darty et pourtant acheté sur le net |
Par porto31 : le 22/12/10 à 17:36:29
Dire merci | Bon ben je pense que je vais commander alors. Merci pour vos avis! Sinon je pense aussi que le SAV de tout les sites de doivent pas etre tres commodes... |
Par emilie100787 : le 22/12/10 à 17:37:50
Déconnecté | Ayant bossé pour une Grosse société de recouvrement bancaire (dans les 1ere en France) je n'achèterais JAMAIS sur pixmania ! ils prélèvent une fois ...après plus rien et la plus part de sgens font pas gaffe, ensuite ils vous mettent en recouvrement en réclamant les 2 dernières échéances en une seule fois + les frais d'huissier pour avoir traité 200 dossiers par semaine rien que pour eux sur un an ...dans 85% des cas ils étaient en tord ! |
Par al : le 22/12/10 à 18:25:19
Dire merci | SAV pourrave, on a galéré pendant des mois et des mois pour se faire rembourser le montant qu'on avait assuré pour l'achat de mon premier appareil photo (qui a cassé au bout de 10j) bref, plus jamais pixmania (cela dit les autres doivent pas être bcp mieux) |
Par dess : le 22/12/10 à 18:27:49
Dire merci | On a déjà acheté des tas de produits chez eux et on a jamais eu de problèmes! M'enfin c'est Pixmania en Belgique, je sais pas si ça change quelque chose |
Par casimir : le 22/12/10 à 18:44:42
Dire merci | emilie100787 sauf que tu les achat en 3fois sans frais ça dépends plus des boites de crédit resolving que des sites marchand je voudrais pas dire mais les boites de recouvrement en général dans le genre escrocs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous