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Les triplés

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par THYPIE : le 22/12/10 à 21:18:37

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J' ai le privilège de vous faire-part de la naissance de ces triplés.
Ils sont sur l'autoroute à Bourg-lès-Valence, dans le sens Marseille-Lyon.
Et en plus, à part le fait qu'ils ne sont pas annoncés on ne les voit pas puisqu'ils sont après un pont et bien entendu ils prennent la photo par l'arrière sur les 3 voies !
 

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 15:24:23

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 Tu me rassures Aline je pensais que j'etais la seule a le penser

Par Icemy : le 23/12/10 à 15:24:58

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 Euh oui par contre la ca va un peu la loin je trouve lapapateuh !
Certe on peut se permettre de rouler vite, mais la c'est juste de l'inconscience a cause de l'impatience....
Parce que mine de rien, ton cerveau/ton corps se se fatiguent du trajet, s'arreter regulierement c'est la garantie de le laisser respirer . Si tu fais une pause de 15 min toutes les 2-3h, tu perds quoi sur un trajet de 10h ? 1h ? 1h30 ?

Ca s'appelle etre responsable, pas seulement de sa propre vie mais aussi de celles des autres....


Par aline13 : le 23/12/10 à 15:27:30

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 +1 icemy...

nan mais mystic, ça me met en rogne de lire des stupidités pareilles....

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 15:31:57

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 le "moi il ne m'arrivera rien..." le "ca n'arrive qu'aux autres" .... Moi c'est même plus de la rogne...

Par aline13 : le 23/12/10 à 15:34:35

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 mon père disait pareil....jusqu'à ce qu'il défonce le moteur d'une voiture avec sa tête à cause d'une bête plaque d'huile sur la chaussée (il était en moto et portait son casque dieu merci.... )


Message édité le 23/12/10 à 15:35

Par 4patt : le 23/12/10 à 15:39:21

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Rouler à 180 sur une autoroute déserte faudra m'expliquer ou est le pb!
Tu crèves /exploses le pneu tu te manges la barrière de sécurité tu y restes tant pis pour toi!
Tu as joué tu as perdu!

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui font ca quand il y a du monde sur l'autoroute!


Je ne me cale jamais en dessous de 180 et vitesse de croisière 210 mais dès que je vois un camion / voiture, je double à 130.
Que mes conneries n'entrainent pas quelqu'un d'autres c'est tout ce que je veux!


no comment parce que je perdrais mon sang froid a entendre des trucs pareil
tu sais quoi si c'est pour raconter des trucs pareil va voir ailleur .................sans etre méchante, parce que ici y a des gens qui ont une conscience, qui pensent au autre et qui ont pas envie que leur famille soient brisé a cause de chauffard dans ton genre


Par Mystic2 : le 23/12/10 à 15:42:26

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 4 patt +++ demain je prends la route, et des couillons bien pensants je vais en croiser des tonnes... ca me fout les j'tons

Par lutine88 : le 23/12/10 à 15:43:52

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 Surtout pendant les fêtes de fin d'année...

Pour rouler à de si grosses vitesses, y'a les circuits, ou l'Allemagne (et encore plus trop maintenant) au choix

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 15:48:44

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 Le circuit pour nous est la meilleures des solutions, on a des pros, des voitures pour...des casques... et personnes d'innocents et d'inconscient sur la route

Par aline13 : le 23/12/10 à 15:50:01

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 +1 mystic (comme souvent )

Par casimir : le 23/12/10 à 15:51:18

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Je ne me cale jamais en dessous de 180 et vitesse de croisière 210 mais dès que je vois un camion / voiture, je double à 130.
Que mes conneries n'entrainent pas quelqu'un d'autres c'est tout ce que je veux!


ben voila un discours qui justifient a lui seule la naissance de nombreux triplé

il y a une loie européenne qui va passer pour que les plaques étrangéres ne passent plas a travers du filet

Par Icemy : le 23/12/10 à 15:53:16

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 Oui sauf que malheureusement les circuits ne sont pas accessible pour tous
De Lyon, ils sont soit loooiiiiiiiiinnn soit chèèèèèèères

Par kirikou : le 23/12/10 à 15:55:56

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 je ne peux qu'adhérer aux derniers propos.

Quand on veux aller vite, on va sur un circuit. Si on se tue sur le circuit, au moins on ne tue que soit.

On n'est jamais seul sur l'autoroute, même de nuit.

Et l'accident bête (disons: un pneu crevé ou un défaut d'attention), il arrive aussi bien au moment où on double la seule personne de son trajet qu'avant ou après.

Bref, y'a certains propos qui font vraiment peur d'égoïsme et d'absence de conscience, bon sens ou respect de l'autre.



Autant te dire que mon copain etait en rage alors que le ptit vieux qui roule a 30 sur une route a 90 ca gene personne

Le p'tit vieux comme tu dis, il m'énerve aussi mais contrairement aux "on dit" et autres rumeurs, c'est pas lui qui crée des accidents mortels.

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 15:55:57

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 Icemy tu es deja allée sur le Laquais?

Par 4patt : le 23/12/10 à 16:05:26

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oui le circuit pour les fan de conduite qui veulent pousser un peu leur véhicule c'est bien

il y a une loie européenne qui va passer pour que les plaques étrangéres ne passent plas a travers du filet

tout a fait et il me semble aussi qu'on va passer au permis européen pour que justement les personnes qui s'amusent a avoir plusieurs permis afin de passer entre les mailles du filet ne le puissent plus également, voila une excellente chose car on vois beaucoup de plaque étrangère rouler comme des dingues


On n'est jamais seul sur l'autoroute, même de nuit.

impossible d'être seul sur l'autoroute pour faire 4 fois 150 km par semaine sur l'autoroute A4 et très souvent de nuit, non seulement rouler a plus de 130 c'est dangereux car on a une visibilité très minime moi déja j'ai tendance a rouler le plus souvent a 110 justement a cause de ca, mais en plus il y a quand même beaucoup d'usager certes un peu moins que de jour mais cela n'empêche pas




Message édité le 23/12/10 à 16:06

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 16:04:18

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 Cool!!! quand son père aura plus de points... Mamzelle se calmera peut-être!


Vu que l'argent n'est pas un soucis pour tous et une peine equitable

Par Icemy : le 23/12/10 à 16:04:38

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 kirikou, j'ai pris l'exemple sur la nationale, mais c'est valable aussi pour celui qui a pas compris que si on roule doucement, on se met sur la voie de droite sur autoroute et pas au milieu ou pire, a gauche... Car les gens se mettent a doubler par la droite et c'est la qu'on peut creer des accidents !

Mystic2 : C'est pas pour moi mais pour mon copain Oui il y est deja aller sur celui-ci, mais c'etait pour un rassemblement s16 donc il avait payé carrement moins cher, sauf qu'il faut pouvoir les rassembler tous ces conducteurs ! Parce que malheureusement, il peut pas lacher 105€ comme ca...

Je suis quelqu'un qui prone la sécurité et franchement, au point de vue conduite, il est IMPECCABLE, connait son code sur le bout des doigts ! Donc certe, meme si dans les routes de montagne il va plutot vite pour se faire plaisir ( genre.... 100/110 km/h quand il avait sa sportive ) certe, je serrais les fesses mais j'avais confiance ! Et il ne fait pas ca n'importe ou

Par lutine88 : le 23/12/10 à 16:05:56

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 La nuit, ma visibilité est réduite, il est clair que je roule plus à 95/100 qu'à 110 sur voies rapides. Je me sens pas en sécurité + un peu éblouie par les phares, c'est pas optimal quand même...

Par Rivermist : le 23/12/10 à 16:07:15

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  Attends lapatateuh tu te rends compte de ce que tu dis ?



C'est pas contre toi,, mais tu agis vraiment de façon égoiste et irresponsable sur ce coup !

T'es jamais seule sur l'autoroute de 1, de 2 tout peut arriver... ensuite honnêtement tu penses que tu te sentiras comment le jour où tu vas tuer ou blesser quelqu'un ???

Perso j'espère ne jamais être sur une route où tu passerais à 210 km/h !

Et même pour toi... tu te rends compte que vraiment tu joues avec ta vie ? Y a des règles on n'y coupe pas... et faire le con sur les routes ça nous rattrappe toujours.




Par aline13 : le 23/12/10 à 16:07:23

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Casimir, on est bien d'accord

Par kirikou : le 23/12/10 à 16:09:13

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 kirikou, j'ai pris l'exemple sur la nationale, mais c'est valable aussi pour celui qui a pas compris que si on roule doucement, on se met sur la voie de droite sur autoroute et pas au milieu ou pire, a gauche... Car les gens se mettent a doubler par la droite et c'est la qu'on peut creer des accidents !
Mais je suis bien d'accord...mais en quoi ça autorise les autres à rouler au delà du raisonnable et de la loi

Les dangers publics, y'en a de toute sorte, mais faut arrêter de dire que de rouler à 180km/h de nuit sur autoroute, c'est pas dangereux! (ça, c'est pas toi qui l'a dit).


Donc certes, meme si dans les routes de montagne il va plutot vite pour se faire plaisir ( genre.... 100/110 km/h quand il avait sa sportive ) certe, je serrais les fesses mais j'avais confiance ! Et il ne fait pas ca n'importe ou

Mais en montagne, comme ton copain peut-il savoir que dans le virage suivant, va pas y avoir un éboulement? un troupeau de mouton? un cycliste?
Oui, il maitrise tant qu'il est seul, mais que faîtes-vous des autres usagers de la route?
Perso, je trouve ça totalement irrespectueux de la vie des autres.

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 16:11:59

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 Icemy ton copain fait pas partie d'un fofo clio S16.?

Par Rivermist : le 23/12/10 à 16:12:42

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  lapatateuh...t'es juste hallucinante de bêtise et d'inconscience !

La jambe gauche de mon petit frère serait heureuse de te voir "parler" comme ça si elle vivait encore...


BAh voilà... faut aller dans les hopitaux et les cliniques pour voir les dégats de la route... une voiture c est une arme mortelle..... pas un jouet.

Par aline13 : le 23/12/10 à 16:13:16

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 c'est clair river

Par 4patt : le 23/12/10 à 16:14:22

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icemy ben si ton copain a autant envie de vitesse et compagnie au lieu de le faire sur la route ou il risque de se retrouver face a des danger potentiel

il s'inscrit a des rallyes avec sa voiture et la il pourra ce faire plaisir vu que la route est fermé dans ces cas la

des rallye y en a dans toute la france il pourra jouer les dingo en montagne et n'importe quand n'importe ou comme il veux vu que c'est sécurisé


mais on fait pas ca sur une route ou il y a plusieurs usager, le nombre de fois ou j'ai faillie y passer parce que des cons en montagne mordaient complètement sur mon coté de la route c'est carrément honteux

Par Icemy : le 23/12/10 à 16:16:58

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 J'ai bien précisé qu'il sait ou il peut se permettre ca Il va pas prendre un virage a 110 km/h !
Son ancienne sportive ( 206 RC = 180ch ) etait hyper reactive, tournait a plat ( amortisseur dur et rabaissée dans les normes de Peugeot Sport ) Les routes ou il se permet ca sont donc : dégagés, connus, praticable de prime abord .
Maintenant, economie oblige, il a changé pour un diesel ( il ronchonne souvent d'ailleurs ) donc c'est finis .


Je n'ai jamais dis qu'enfreindre la loi etait bien voir souhaitable ! S'il a eu son amende, c'est qu'il etait en tord .
Lui, ce qui le dégoutait , c'est que pourquoi on verbalise aussi fort quelqu'un qui ne provoquait aucune situation critique ( c'etait juste une "pointe" pour doubler, il s'est recalé a 90 apres ) alors que d'autres sont aussi dangereux sans se faire remarquer ? juste parce que ca voiture etait rouge ecarlate et faisait VROUM VROUM ?

Par aline13 : le 23/12/10 à 16:19:27

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 Icemy : "Dura lex, Sed lex"

Par Icemy : le 23/12/10 à 16:21:43

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 Euh sauf que 4patt, un rallye c'est pas comme ca, ca serait trop facile... Il faut une voiture préparée ( coût super cher! ) , les engagements ( idem ) des qualifs etc etc, et lui ca ca le tente pas ( peut-etre s'il avait les moyens ! )

Il n'est pas non plus a 150km/h tout le temps non plus

J'ai jamais connu quelqu'un d'aussi prudent, deja rien qu'avec sa caisse donc je pense pas qu'il s'amuserait a foutre sa bagnole et sa vie en l'air comme ca !

Mystic : non non enfin je pense pas, il etait plus sur le form 206s16 ( a l'epoque quand je l'ai connu, c'etait sa voiture !)
Lui son reve, ca serait de se racheter une petite 205 GTI ( sa premiere voiture )

Par kirikou : le 23/12/10 à 16:23:24

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 Icemy >>> il s'est fait verbaliser au titre que la loi est la même pour tous.
Et il ne faut pas tout mélanger:
Si son excès de vitesse avait été accompagné d'une action dangereuse (queue de poisson, déboitement sans clignotant, etc), son amende pour excès de vitesse aurait été majorée d'une amende pour conduite dangereuse.

Oui, parfois on se fait verbaliser dans des situations toutes bêtes, ça m'est arrivée une fois (excès de vitesse pour défaut d'inattention) et là non plus, y'avait personne en danger. Ben, j'ai pesté contre moi et mon inattention, pis c'est tout.

La loi prévoit qu'un excès de vitesse doit être verbalisé, les gendarmes ou policiers font leur boulot en verbalisant même si des fois on rage parce qu'ils n'ont pas vu une situation bien plus dangereuse 10min avant.

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 16:26:37

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 Moi il le sait... il roule et se fait flasher j'applaudis et je le tue ensuite

Par aline13 : le 23/12/10 à 16:27:08

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 mystic

Par Icemy : le 23/12/10 à 16:27:09

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 je sais bien cela, lui aussi, mais bon deja qu'il aime pas beaucoup messieurs les policiers ( ca c'est un autre debat ) c'est ce qui le faisait rager, apres lui sait tres bien qu'il etait aussi en tord

Apres ca, c'est quelqu'un qui garde sa file, met toujours son cligno, verifie les angles morts, respecte les priorités, toussa toussa... et ce en toute circonstance

Par Icemy : le 23/12/10 à 16:29:34

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 mdr Mystic Moi c'est un peu du même acabit , bon j'evite de l'enfoncer sinon c'est lui qui me tue tellement qu'il a la mort
Mais jamaaaaais aux radars fixes ( merci Avertinoo )

Par kirikou : le 23/12/10 à 16:35:09

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 Icemy >>> je ne dis pas qu'il ne conduit pas bien, loin de là.
Je dis juste qu'on peut être le meilleur conducteur du monde, on n'est ni à l'abri d'une faute d'inattention, d'un sanglier qui surgit, d'un con**** qui croit maitriser mais en fait pas du tout, etc.

Pis les gendarmes, leur critère d'évaluation, c'est ce qu'ils voient et la vitesse. Si en plus ils doivent évaluer le degré de maitrise du véhicule par son conducteur...(ce qui par ailleurs est très subjectif...).


Après, moi je rêve d'amende comme ça se fait en Scandinavie (en Suède ou en Norvège, je ne sais plus): l'amende calculée en pourcentage des revenus.
Parce qu'on sait très bien que l'amende de 90 euros, elle n'est dissuasive que si elle fait un trou dans le budget...et qu'à partir d'un certain niveau de revenus, les gens s'en fichent

Par Mystic2 : le 23/12/10 à 16:37:27

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 En suisse aussi c'est comme ca et c'est super bien

Par Medina : le 23/12/10 à 17:21:06

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 medina> mais le code ne dis pas que tu dois laisser 39m si tu roule a 70km/h

le code dis que tu dois avoir des distances de sécurité suffisante pour pouvoir t'arréter quelque soit les circonstances
le conducteur doit rester maitre de son véhicule qu'ils disent dans le code

les lois de la physique dépendent effectivement comme dis kirikou de l'état de la chaussée de ton degrés de vigilance de l'age du conducteur de l'état et du poids de son véhicule

et normalement comme le conducteur a un cerveau
il doit intégré tout ça pour estimer sa distnace de sécurité au véhicule précédent c'est ce qui évite les carambolages


je rigole toujours ...
déjà le détail des lois de la physique c'est moi qui l'ai dit et pas kirikou ( enfin aussi mais si on part de là, la première occurence dans ce post à ce sujet c'est sous le pseudo Medina qu'il est apparu . Je dis ça, je dis rien )

Ensuite comme il a été écrit toujours sous le pseudo Medina sur ce post, quand tu roules tu n'as pas un ordinateur sous les cheveux qui calcule en 2s dans quel état est la chaussée , les mm de précipitations qui vont te donner au m près ta disatnce de freinage réglementaire ... ça personne ne l'a dans son cerveau je suis désolée de te réveler cette vérité casimir . Pcq toutes les personnes qui ont malheureusement été surprise par un évènement imprévu sur la chaussée seront heureuse dappren dre qu'elles n'ont pas de cerveau
Biensur je ne parle pas des cons qui sont à 110 km/h par temps de pluie sur une route limitée à 50 ( j'anticipe hein... ) , je reste dans ma démo dans qqun qui roulerait à une vitesse réglementaire et à des distances réglementaires sur une portion donnée . Tout ne peut pas ni se voir ni se prévoir sur une chaussée ...
cela ne justifie pas l'imprudence et il est clair qu'on doit toujours prévoir un minimum ; mtnt de là à sous entendre que c'est tjs prévésible , il vaut mieux que tu ailles rouler un peu plus
Enfin ça sert à rien de parler : OUI il faut être prudent oui j'ai joué le rôle de l'avocat du diable ici sur ce topic mais c'est quand même affolant que certaines personnes qui défendent pourtant une cause bcq plus noble et juste que la mienne en viennent à dire des énormités pour avoir raison ... et surtout continuer à dire que "l'autre" à tort même s'il est du même avis juste pcq il est pas du même parti ...


Message édité le 23/12/10 à 17:14


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Message édité le 23/12/10 à 17:22

Par Medina : le 23/12/10 à 17:11:26

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 là par contre lapatateuh elle explose les scores ! Je suis une petite joueuse à côté !!!!


Message édité le 23/12/10 à 17:12

Par Gishouw : le 23/12/10 à 17:20:52

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 Mon père est comme toi lapatateuh, sauf que lui il le fait quand y'a du monde aussi ...
En général quand la nuit y'a personne ça donne du 210 kms/h et la journée pas au dessus de 180.

Et encore il s'est calmé par rapport à avant ...

Moi j'ai toujours tendance à être un peu au dessus des limitations mais c'est pas volontaire, c'est que je fais pas gaffe, au bout d'un moment je me dis "merde je suis 20 km/h au dessus de la limitation" et je reviens à vitesse autorisée mais je sais qu'un jour ça va me jouer des tours ...

Par kirikou : le 23/12/10 à 17:27:43

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 La distance réglementaire calculée et obligatoire selon la vitesse est calculée en fonction de 2 choses : un tps de réaction global et arbitraire de 2sec et la vitesse à laquelle on roule

C'est sur ce point-là qu'on n'est pas d'accord...et pour ça que pour moi, tu as tort quand tu dis qu'en respectant la limite de 39m à 70km, tu risque de t'emplafonner dans celui qui est devant toi

Définition légal de la distance de sécurité:

Article R412-12 Distances de sécurité
(Décret nº 2001-1127 du 23 novembre 2001 art. 1 Journal Officiel du 30 novembre 2001)
(Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 2 III Journal Officiel du 1er avril 2003)

I. - Lorsque deux véhicules se suivent, le conducteur du second doit maintenir une distance de sécurité suffisante pour pouvoir éviter une collision en cas de ralentissement brusque ou d’arrêt subit du véhicule qui le précède. Cette distance est d’autant plus grande que la vitesse est plus élevée. Elle correspond à la distance parcourue par le véhicule pendant un délai d’au moins deux secondes.


tes deux secondes, pour la loi, c'est le MINIMUM, c'est-à-dire en cas de beau temps, conducteur vigilant, etc.
Mais la loi sous-entend que le conducteur doit ralonger la distance de sécurité d'autant qu'il l'estime nécessaire pour pouvoir éviter une collision en cas de ralentissement brusque ou d’arrêt subit du véhicule qui le précède.

Donc la distance réglementaire à 70km/h n'est pas de 39m. 39m c'est la distance minimale. Tu dois rajouter ensuite autant de mètres que tu l'estimes nécessaire (en tenant compte de nos conditions physiques donc).
Quant au reste, on ne te demande pas d'avoir une calculette dans la tête juste d'avoir du bon sens et de connaitre ton véhicule.

Donc je maintiens, que quand tu avais tort quand tu as dit ceci:

à 70 km/h si tes distances de sécurité sont réglementaires et si le gars pile devant toi tu n'es pas à l'abri de lui foncer dans le cul ! C'est une question de physique ...

Si tu t'emplafonnes dans le mec qui est devant, c'est que tu n'as pas respecté la distance réglementaire, selon la définition donnée par la loi.

Par casimir : le 23/12/10 à 17:32:18

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 medina> Ensuite comme il a été écrit toujours sous le pseudo Medina sur ce post, quand tu roules tu n'as pas un ordinateur sous les cheveux qui calcule en 2s dans quel état est la chaussée , les mm de précipitations qui vont te donner au m près ta disatnce de freinage réglementaire ... ça personne ne l'a dans son cerveau je suis désolée de te réveler cette vérité casimir .

c'est bien pour ça qu'il y a des limitations de vitessen des radars et des radars de feu, et des consihgnes de sécurité comme ralentir quand on apperçoit un feu qui pourrait avoir l'idée saugrenus de passer au rouge


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