Les triplés
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par ApolinaPar THYPIE : le 22/12/10 à 21:18:37
Dire merci | J' ai le privilège de vous faire-part de la naissance de ces triplés. Ils sont sur l'autoroute à Bourg-lès-Valence, dans le sens Marseille-Lyon. Et en plus, à part le fait qu'ils ne sont pas annoncés on ne les voit pas puisqu'ils sont après un pont et bien entendu ils prennent la photo par l'arrière sur les 3 voies ! |
Par kirikou : le 23/12/10 à 19:43:00
Dire merci | le reflet de soleil |
Par uranie2 : le 23/12/10 à 19:44:48
Dire merci | Uuuuuuuuun rayon d'soleil Lien |
Par Medina : le 23/12/10 à 19:44:56
Dire merci | j'ai une pote à qui il est arrivé preqque la même chose elle s'est fait controler en ville à 52 km/h au lieu de 50 . Déjà le truc bien rageant . Elle va au poste et en fait sur le pv, le gars qui l'avait rédigé avait mis " controlé à 52 km/h sur une portion de route limitée à 60 km/h ..." au lieu de 50 !!! le mec c'était planté !!! Du coup ben il n'y a pas d'infraction aurevoir tlm |
Par 4patt : le 23/12/10 à 19:46:22
Dire merci | roh pétard pourquoi sa n'arrive pas a moi ce genre de truc 375 euro de récupéré c'est le reves sur l'autoroute blanche les flics se baladent dans une voiture banalisé souvent très pourris genre clio 1 ils se mettent sur la voie de droite et roulent pile poil a 130 le radar se trouvant sur la lunette arrière et c'est partie mon kiki, non franchement c'est devenue des pu***n de vicelard c'est incroyable |
Par sab46 : le 27/12/10 à 19:23:46
Dire merci | je confirme ils sont bien signalés on en revient de l autoroute et ils sont signalés 2fois |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 19:28:34
Dire merci | Ah non mais dans la famille niveau contravention on a quelques anecdotes. Ma mere avec son rayon de soleil qui récupère ses 375 euros. Mon père flashé a 170 (d'apres lui ), sur route limitée à 90, tout seul, de nuit, à 4h et demi du mat' avec l'alerte radar qui gueulait à fond ... il réfléchissait JAMAIS RECU LE PV ! |
Par Apolina : le 28/12/10 à 01:52:20
Dire merci | " ce qui me choquent c'est en cas d'accident grave les victimes et leurs proche ben eux ils se retrouve condamné a vie a subir la connerie des autres " Que de propos choquants, je sors de mes gonds là ! Parce que oui, mes vertèbres et compagnie en mois, mon dos pété, mon genoux foutu, mes cicatrices etc me rappellent chaque jour que NON, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Alors merci au routier bourré (ouf qui était en voiture...) pour nous avoir tamponné. Je vous assure, choc frontal à 90km/h, ça ne fait pas du bien, loin de là... Les séquelles sont tjs là.. Alors roulez à 200km/H si vous voulez, si vous êtes soit disant seul, parce que le jour ou il y aura un hic, un mort, un blessé, ne venez pas pleurer mais regardez vous dans le miroir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous