Help besoin d'idée cadeau derniere minute
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar badgirl62 : le 23/12/10 à 19:04:18
Dire merci | coucou, Tous mes cadeaux de noel sont bouclés sauf un et j'ai besoin d'aide car j'ai beau reflechir je ne trouve pas. C'est pour une personne assez " speciale ". LE profil : 45/50ans homme n'a aucune passion ne cuisine pas ne prend pas soin de lui ( ne se lave pas non plus ) ne sort pas chez lui Donc je n'ai absolument aucune idée En dernier recours j'avais penser a un parnier garni, mais mon chéri me dit " pour que ça soit manger par les cafards c'est pas la peine "... Demande un peu speciale je vous l'accorde mais j'ai besoin d'aide lol |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Akhal9 : le 23/12/10 à 19:07:37
Dire merci | Bin euh rien Nan... hum un vetement, style un Tee shirt pas cher et basta |
Par Jesss13 : le 23/12/10 à 19:09:37
Dire merci | du savon une boite de chocolat sinon ! |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:09:38
Dire merci | Il s'habille pas non plus.. Toujours le meme ensemble pantalon / pull |
Par uranie2 : le 23/12/10 à 19:10:00
Dire merci | Euh... Wahou ! Difficile !!! Des piles pour la télécommande de sa télé ??? Nan, sérieusement j'en sais rien... Désolée |
Par casimir : le 23/12/10 à 19:10:09
Dire merci | si il sort pas de chez lui il a un ordi ?? un truc pour l'ordi sinon une connerie pour la déco de sa maison ou 1 boite de chocolat ça marche toujours |
Par Medina : le 23/12/10 à 19:10:24
Dire merci | j'ai pas osé le coup du savon hihi C'est une personne proche ou pas ? Sinon une bonne bouteille ? |
Par Tessa : le 23/12/10 à 19:11:26
Dire merci | Voilà qui me semble idéal: Lien |
Par Akhal9 : le 23/12/10 à 19:11:36
Dire merci | Bin justement un tee shirt ou un pull, il va qu'en même se changé (alterner quoi) si il en a un a disposition Ou oui comme les autres boites de chocolats |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:12:24
Dire merci | Non il a pas d'ordi non plus. Sa " maison " est en permanence sale, et pas rangée alors déco Arf je seche la |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:13:42
Dire merci | Oui relativement proche, c'est le pere de mon homme Et la bouteille euhhh non on va eviter lol C'est une personne alcolique qui passe ses journées a 4 grammes |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:14:11
Dire merci | akhal : En fait il a plein de fringue, mais il veut pas se doucher / changer. La flemme |
Par uranie2 : le 23/12/10 à 19:16:29
Dire merci | Moui je me souvenais que c'était toi... Y'a vraiment rien qui lui mettrais un bon coup de pied au cul ??? (je mets pas de * exprès) |
Par Akhal9 : le 23/12/10 à 19:17:56
Dire merci | Arf, difficile Bin puisqu'il ne fait rien de ses journées et tout, qu'il n'a pas de passion... c'est vraiment pas facile |
Par Calide : le 23/12/10 à 19:19:01
Dire merci | les chocolats ou le bouquet garni c'est sympa ? il mange, quand meme, ce monsieur non ? |
Par Medina : le 23/12/10 à 19:19:42
Dire merci | oups pour la bouteille donc non euuuuuhh un coffret dvd de films qui lui plaisent ? Il a qd même une tv et un lecteur dvd non ? |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:22:59
Dire merci | Ura : Je crois qu"on a essayer un peu toutes les techniques et y'a rien qui marche. On a essayer la methode " gentille ", les menaces, l'engueuler, le remettre d'aplomb ( faire son menage a fond + enlever tous les cafards ==> Ca n'a servi a rien , 15 jours plus tard c'était pareil :-/ Sa fille ne lui emmene plus ses ptits enfants, il s'en fou aussi... Tout ce qui compte, c'est ses litres de pastis... Alors bon jpense qu'après tout ce qu'on a fait pour lui, s'il avait ne serait ce qu'une infime envie de se sortir de sa m**** il aurait pu.. ou tout du moins essayer |
Par Tessa : le 23/12/10 à 19:23:14
Dire merci | Des billets à gratter de la loterie... Comme ça, si il gagne, il pourra fêter ça Par expérience, je dirais des chaussettes... Sans rire! Parce que les gens qui ne se lavent pas et ne changent pas de vêtements, ils ont des chaussettes qui, le jour où ils les enlèvent, filent directement à la poubelle. |
Par casimir : le 23/12/10 à 19:24:20
Dire merci | alors te prends pas la tête boite de chocolat |
Par laureate22 : le 23/12/10 à 19:24:38
Dire merci | Un bon pour un relooking !!! non, je déconne Calide un bouquet garni c'est pour faire à manger ! Un panier garni oui, c'est une bonne idée ! Il est bien gourmand de qlq chose ! |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:24:57
Dire merci | Calide : oui bien sur, il mange ( 'fin quand il se souvient qu'il faut manger hein^^) Mais quand il a faim il va chercher au mag directement, car si ça reste ne serait ce que 2 heures chez lui, ça finit infesté de cafards alors C'est desesperée n'est ce pas ? |
Par Chucette : le 23/12/10 à 19:25:15
Déconnecté | Pas facile... Un coffret DVD avec une série peut-être? Dans le genre y a Lost Room, c'est juste 6 épisodes et c'est vraiment bien Sinon l'idée de Tessa est bonne. Des billets à gratter, ça peut faire plaisir! |
Par uranie2 : le 23/12/10 à 19:25:27
Dire merci | J'suis vraiment désolée pour toi... Et juste un cadre avec une photo de tout le monde (enfants + petits-enfants), même si ça coûte 5€ à Carrefour ? Même s'il le laisse traîner à prendre la poussière sans jamais le regarder... (c'est mignon, on m'avait pas encore appelée Ura sur le forum ) |
Par badgirl62 : le 23/12/10 à 19:30:22
Dire merci | Ura : Moi encore ça va c'est pour mon homme que j'ai de la peine. Quand il va chez son pere et que je l'attend en bas je sais que ça lui fais mal. Mais depuis que la derniere fois y'a un cafard qui m'est tombée dessus, j'ai dit plus jamais Tessa : Ta vidéo j'ai adoré Et l'idée des billets a gratter, c'est vraiment pas mal. Vous savez si la française des jeux fais encore les pochettes de jeu spécial Noël? J'avais acheté ça il y'a quelques années |
Par uranie2 : le 23/12/10 à 19:39:33
Dire merci | Aaaaaargh dégueu le cafard !!! J'imagine que la FDJ fait toujours, faut aller voir dans un bureau de tabac je pense ? |
Par laureate22 : le 23/12/10 à 19:45:32
Dire merci | Bien sur que la française des jeux fait tjs les pochettes ! j'en ai eu une l'année derniére ! |
Par Calide : le 23/12/10 à 20:46:33
Dire merci | dla confiture ? c'est vachement sympa et ça se referme par ex ces confitures là : Lien c'est des amis a nous, meilleurs confituriers de france, leur confiture sont des tueries ! c'est super bon, c'est inaccessible aux voyageurs des placards, ... |
Par leeloye : le 23/12/10 à 21:02:07
Dire merci | bah à mon avis prends toi pas la tete... rien "n'ira" apparement... alors offre un truc "bateau" par simple politesse... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous