J'ai pas encore emballé mes cadeaux...
Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par 59titefleur59 : le 23/12/10 à 20:50:08
Déconnecté | Et pouah, çà me gaaaavvveeee Dites-moi que je ne suis pas la seule?!!! Qui se dévoue moyennant un tour sur un magnifique poney blanc-crado-pourri |
Par Ivoire... : le 24/12/10 à 10:43:11
Dire merci | fini aussi... titefleur, elle fait pas de sieste ta puce?? Me reste a ranger un peu la maison histoire de partir tranquille tout à l'heure. et à préparer les vetements que vont mettre mes nains pour ce soir.... et le pire c'est que dans tout ça, j'ai oublier d'acheter une petite robe à la petite derniere (et oui à chaque fois que j'avais le temps d'aller faire des amplettes, dame nature m'a envoyé la neige, donc impossibilité de sortir ) |
Par amare : le 24/12/10 à 10:47:49
Déconnecté | Moi je vais m'y mettre avec ma mère car je suis la seule à connaître tous les cadeaux sauf un, le mien Ben oui ma mère a toujours besoin de moi pour choisir les cadeaux va savoir pourquoi |
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 13:24:02
Déconnecté | Non elle dort pas, c'est comme manger, c'est du temps perdu Sale gosse lol Bah euh... Moi aussi j'ai oublié la tenue de ma fille Mais bon, elle a plein de jolies robes et elle est trop belle, çà passera innaperçu |
Par Ivoire... : le 24/12/10 à 13:48:43
Dire merci | Sale gosse lol j'vais te rassurer: c'est pire en grandissant euh Joyeux Noel |
Par calamity jane : le 24/12/10 à 13:54:41
Dire merci | moi c'ets pire, il me manque ENCORE des cadeaux dont le mien, que je vais chercher tout à l'heure avec mon jules |
Par thunderhead : le 24/12/10 à 14:31:37
Dire merci | Je les emballe au fur et à mesure que j'ai les cadeaux, comme ca je les met déja sous le sapin... j'adore voir les cadeaux s'empiler sousle sapin pendant tout le mois de décembre (ralala je suis une grande enfant ). |
Par THYPIE : le 24/12/10 à 14:33:35
Dire merci | Alors tout le monde a fini Non parce que moi je n'ai pas encore pu faire les derniers Aline Toi aussi Bon Noël C'est vrai que l'espace "intérieur" c'est un véritable soucis mais vu l'espace extérieur on ne va pas se plaindre Par contre cette année Terrence sait que le père Noël dépose 1 voir 2 cadeaux mais que les autres ce sont ceux des gens qui l'aime Alors j'ai du lui expliquer que les plus gros ne sont pas les plus cher et que les plus cher ne sont pas forcément offert parce qu'on l'aime plus mais que chacun fait selon ses moyens Mais du coup il a fouiné partout sellerie, mobil home, la grange, les abris à foins, même dans les voiture y compris l'épave de Nico Il est trop mignon car même pas il s'imagine que c'est dans le placard |
Par El Bimbo : le 24/12/10 à 17:36:09
Dire merci | Alors CJ, tu as trouvé ? |
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 17:39:29
Déconnecté | Cà y est, c'est enfin fini!!!!!!! Les cadeaux sous le sapin X temps? C'est pas de la torture de gosse çà? Ceci dit je ne pourrais plus menacer ma fille du classique "le père Noël ne viendra pas si tu n'es pas sage!!!" si je faisais çà Bon là je stresse car j'ai fait 2 cadeaux pour lesquels je ne suis pas sûre de faire plaisir! On verra... |
Par lolie : le 24/12/10 à 18:13:05
Dire merci | Moi toujours pas emballer... J'ai acheter les 2 dernier il y a 1h. Il va vraiment falloir que je me motive a le faire |
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 18:52:24
Déconnecté | Cà va, il y a pire que moi |
Par Miicky : le 24/12/10 à 18:59:25
Dire merci | Rien d'emballé pour moi, faut vraiment que je me m'y mettes car je suis censé partir toute à l'heure |
Par BoubiBouba : le 24/12/10 à 20:17:11
Dire merci | Passé a une parfumerie juste avant la fermeture .... Le mec assez enervé , apparement tout le monde n'achete pas ses cadeaux a la fermeture du magasin le 24 décembre Il m'en manque pleins encore, j'ai juste pour mes parents... J'aime pas noel |
Par 59titefleur59 : le 25/12/10 à 10:49:06
Déconnecté | Maintenant je peux faire un post sur "ma maison est un bordel géant" Ma fille a eu une montagne de cadeaux... Mais alors c'est impressionnant... Il y en a plein la maison!!!! Et où va-t'on ranger tout çà??? Bonne question... Donc tout le monde aime ma poupée, elle a un don pour se faire adorer... Alors résultat? On lui demande ce qu'elle veut à Noël, et on lui offre 3 ou 4 jouets supplémentaires... Faut multiplier çà par pas mal de personnes... Même son compte en banque est blindé, un beau parti ma fille, impressionnant Et elle doit encore avoir des jouets ce soir, là c'était la moitié de ma famille, reste les amis et mes beaux-parents... Enfin on ne va pas se plaindre, il y a tellement de gamins qui n'ont pas de chance. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous