Qui ne fête pas Noël?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenedPar Nirvelli : le 24/12/10 à 10:52:26
Dire merci | Suis je la seule à être seule ce soir et demain? Pas de Noël pour moi, plus un sou en poche avec les emmerdes qui se sont accumulés tout au long de ce mois, même pas de quoi me payer un ticket de cinéma.... en plus un de mes poissons rouge est mort ce matin et la chaudière est encore en panne, je me pèle grave.... <= ceci est un rire nerveux, je suis trop désabusée là... |
Par 4patt : le 25/12/10 à 09:26:19
Dire merci | je pense qu'il faut pas se mettre dans tout ces états pour une simple soirée dans ma famille on a jamais fêté noël et le nouvel ans ca m'a fait tout drôle quand j'ai du aller le fêter dans la famille a mon copain mais cette année sa famille était déja prise ailleur alors, c'est tranquille a la maison on a acheté de quoi se faire un repas très simpa et puis voila |
Par DocMimie : le 25/12/10 à 20:17:13
Dire merci | Moi je n'ai pas pu aller passer Noël avec ma famille car plus de huit heures de route et pas de possibilité de quitter le boulot plus tôt. Nous étions du coup... trois ! Mais je crois que même toute seule ça ne m'aurait pas dérangée. Petit dîner très sympa, quelques cadeaux, de toute façon j'étais au lit à 23 heures car claquée de ma semaine !! Et au moins, j'ai pu faire une belle promenade à cheval cet aprèm' !! |
Par kened : le 25/12/10 à 21:00:43
Dire merci | Ben moi, plus les années passent, plus j'me dis que j'serais mieux seule à noël. Comme tous les ans, ma soeur a passé son temps à se mettre en avant, à se sentir mieux car mariée avec enfants...... et surtout, comme tous les ans, il a fallu que ce soit moi qui mécrase pour pas que ça parte en live. De plus, comme tous les ans, mes parents ont tout fait pour qu'ils aient des cadeaux surprises mais moi, nada, juste le cadeau que je les ai aidé à acheter. Enfin, aujourd'hui, j'ai fait ma corvée de ramassage de crottins, c'est pas drôle mais ça permet de pas voir miss perfection |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous