Frère que je ne supporte plus !
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par maxukase : le 24/12/10 à 12:59:27
Déconnecté | Bonjour , et bonne fêtes à tous J'écris ici parce que je ne supporte plus mon frère , il ne veux rien faire , n'est jamais content , prend tout le monde de haut , donne des conseils aux adultes , croit tout savoir et gâche tout. Il croit tout savoir et est têtu comme une mule. mais le soucis c'est que moi c'est bon ça fait pas mal de temps que je le supporte mais ça devient impossible , et la baffe va bientôt partir d'elle même. Est-ce que quelq'un aurait des expériences ect ? merci d'avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 13:05:26
Déconnecté | Mes frangins, je les tabassais... C'est pas une solution mais çà me soulageais |
Par amare : le 24/12/10 à 13:06:39
Déconnecté | Déja quel âge il a ? Mon frère a eu sa période ou tous les jours ils m'énervait de plus en plus puis là en septembre il est rentré au lycée en internat ben je peut te dire qu'il est vachement plus sympa voila pour ma petite expérience |
Par maxukase : le 24/12/10 à 13:07:52
Déconnecté | Ouais mais moi il est cap de me rendre les coups ^^ , alors je préfère rester quand même sur mes gardes de plus que les parents viennent ajouter une semaine sans ordi par exemple , je préfère pas ^^ |
Par maxukase : le 24/12/10 à 13:08:39
Déconnecté | amare : Il a 11 ans , j'en ai 2 de plus , c'est pour ça si ça commence là , je vais plus m'en sortir ^^ |
Par amare : le 24/12/10 à 13:13:38
Déconnecté | Bah la seule solution que je voie c'est que tes parents agissent !! Surtout s'il commence à prendre tout le monde de haut surtout les adultes !! De ton côté essaie de l'ignorer |
Par maxukase : le 24/12/10 à 13:16:16
Déconnecté | ok merci , je vais essayer , pour les parents il agissent , faut juste mettre un peu de plomb dans la cervelle |
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 13:21:30
Déconnecté | Mon frangin a fini par être plus fort que moi, je le tabassais quand même Et ma soeur, cette peste, c'était des coups de traitres qu'on se faisait On est pas traumatisés, on s'entend vachement bien aujourd'hui et personne n'a gardé de séquelles |
Par Manon2201 : le 24/12/10 à 13:24:24
Dire merci | Je suis un peu dans la même situation que toi sauf qu'il en a 16 et moi 17, période encore pire ^^ Il prend tout le monde de haut, se croit plus fort que les autres, pense tout savoir, ne fait strictement rien ... J'en suis a un stade ou je ne répond plus à ses provocations, je le laisse faire, le laisse dire ... Les gens me demandent pourquoi je ne me défend pas, mais ils fait plus d'1m85 et ne contrôle pas sa force alors je préfère me taire, toujours me taire ... Le pire c'est qu'il ne comprend pas certaines choses. - Mes parents lui ont payé la formation "code+conduite accompagnée" comme à moi. On habite dans un coin de la montagne où on ne connait les bus qu'une fois par jour ... Eh ben non, il n'y va pas, ça ne sert à rien, le code ça fait ch*er ... C'est sur quand maman et papa sont là pour faire le taxi mais prendre son indépendance non ça lui vient pas à l'idée - Il ne fait RIEN en cours ... Passe en seconde après que mes parents aient fait appel ... Glande toute son année de seconde générale dans un lycée privé, qui refuse de le prendre en temps que redoublant. il essaie alors de partir dans une formation pro, sauf que vu son dossier il n'est pris nul part. On se retrouve mi-juillet sans savoir ce qu'il va faire. Ma mère se démène pour lui trouver une formation. Il rentre en MFR pour faire un BEPA, formation qui coûte chère mais qui lui plait. Mais non, il continue à faire le con en cours et est à la limite du conseil de discipline Voilà désolée du roman, mais des fois ça fait du bien de pouvoir en parler Je compatis avec toutes les personnes qui doivent supporter leur frère pendant les fêtes |
Par Wickedgame : le 24/12/10 à 14:16:35
Déconnecté | Ce n'est pas à toi ou manon de réagir mais à vos parents! Quand je lis ça : Eh ben non, il n'y va pas, ça ne sert à rien, le code ça fait ch*er ... C'est sur quand maman et papa sont là pour faire le taxi mais prendre son indépendance non ça lui vient pas à l'idée Je me dis que si les parents arrêtaient de "faire taxi", il se bougerait certainement + le cul. Perso j'étais seule avec ma mère, elle faisait rarement le taxi et n'avait pas de quoi me payer le permis, et bien j'ai bossé quasi mes 2 mois d'été pour le payer, j'ai commencé à 17 ans et demi et à 18 ans et 3 semaines j'avais mon permis Mais bon c'est sûr que si les parents apportent tout dans la bouche c'est pas gagné Il rentre en MFR pour faire un BEPA, formation qui coûte chère mais qui lui plait. Mais non, il continue à faire le con en cours et est à la limite du conseil de discipline Il veut pas travailler à l'école? Ok, bah envoyez le bosser à l'usine ça va le faire réfléchir... Non mais sans blagues, je parait peut-être dure mais ça m'énerve les parents qui tolèrent tout et après se plaignent que leurs momes foutent rien à part jouer à la console... Quand à vous, et bien vous n'avez pas d'autres choix que de supporter... Alors bon courage Message édité le 24/12/10 à 14:17 |
Par vanou85 : le 24/12/10 à 15:11:15
Dire merci | Je m'entendais très mal avec mon frère quand nous étions ados. (2 ans et demi de différence) Va savoir ce qui s'est passé, aujourd'hui, nous sommes très proches. Il me raconte tout. De ses problèmes en passant par ses bêtises (plus ou moins drôle d'ailleur ). A votre âge, tout cela risque de passer vite! |
Par maxukase : le 24/12/10 à 15:18:10
Déconnecté | Ok donc ce que j'en retiens , c'est de le laisser faire merci à tous et concernant la vie en société , c'est pire , tout le monde l'embête , là une file a mi sur un réseau d'amis : "poisseux noel pour ......" moi ça me fait de la peine mais j'ose pas trop intervenir |
Par Quiche : le 24/12/10 à 16:11:10
Dire merci | Comme Vanou, sauf qu'on n'a qu'un an et demi d'écart, on pouvait pas se saquer et c'était un gros blaireau, maintenant il a trouvé sa voie, sa copine, et on est tous fiers de lui! Et on s'entend vachement bien! |
Par 59titefleur59 : le 24/12/10 à 17:50:07
Déconnecté | Tient, gros blaireau... Des sacrés souvenirs çà Mais qu'on en rit plus tard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous