Coucou aux lève-tot d'après réveillon !!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar sam28 : le 25/12/10 à 09:19:12
Déconnecté | coucou à toutes et à tous!! il est 09h18 et il y a quand même 30 personnes connectées sur ce fofo!! a croire qu'on est tellement tous passionné(e)s que dès le réveil on fonce dessus !! moi, je me suis couchée assez tot comme d'habitude et debout à 8h comme d'habitude, et vous?? la soirée c'est bien passée?? PS: une pensée pour Ze_kita qui a perdu son vieux compagnon d'ado hier soir et qui a dûe passer un réveillon bien triste!! voilà, joyeux noel a tous quoi qu'il en soi, profitez, c'est un jour de fête mais gardez en un peu, y'a encore le jour de l'an qui arrive!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par 4patt : le 25/12/10 à 09:29:08
Dire merci | soirée tranquille a la maison et debout a 8hr également, maintenant j'attends que le proprio de la pension a ma jument finisse de nourrir les chevaux et vers 10 hr je file sortir ma ju au paddock JOYEUX NOEL et plein de zondes de réconfort pour ze-kita |
Par taraa : le 25/12/10 à 09:39:55
Dire merci | Réveillon très simple hier et je me suis couchée de bonne heure. Aujourd'hui je dois préparer des cartons pour mon déménagement donc pas trop le temps de rester au lit... j'allume quand même l'ordi le temps de déjeuner, hihi ! Sinon, pas de visite à mon loustic pour moi aujourd'hui, la pension est fermée les jours feriés. Donc, boulot boulot et demain, magasins et temps passé avec mon gros papy ! |
Par Mileve : le 25/12/10 à 09:40:15
Dire merci | Coucou ! Coucher a 3h du mat' et levée a 9h ! bonne petite soirée dans la famille seul petite différence entre ce noel et les autres c'est que hormis qu'il soit blanc je ne pourrais pas aller voir mon loulou aujourd'hui mais bon retour de Bruxelles a Reims hier autant dire que je suis bien claquée !! Joyeux Noel a tous !! Courage a Ze_kita |
Par phoeb : le 25/12/10 à 09:58:39
Déconnecté | ah moi c'est pas que je suis passionnée, c'est que j'ai une bonne grippe...d'ailleur je veux bien partager si vous voulez |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/10 à 10:02:29
Dire merci | hé hé je faisais partie des 30 le premier geste du matin c'est de brancher l'ordi, on est accro ou on ne l'est pas et joyeux noel à toutes et tous et une pensée pour ze kita pour qui le réveillon a du être bien triste |
Par kosmos : le 25/12/10 à 10:05:58
Dire merci | joyeux noël a tous! je n'étais pas courant pour ze_kita, ça me rend bien triste |
Par sheytana : le 25/12/10 à 11:05:43
Dire merci | 09h c'est tôt? |
Par jessnois : le 25/12/10 à 14:03:13
Déconnecté Dire merci | les chevaux n'attendent pas pour manger donc réveillon ou pas debout à 8h !!! |
Par Quiche : le 25/12/10 à 14:27:48
Dire merci | Moi j'ai reçu une mandoline alors j'ai essayé d'en faire jusqu'à 3h du matin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous