Forum cheval
Le salon de discussion

Le plaisir d'offrir

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
Par kosmos : le 25/12/10 à 12:18:42

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'adore me casser le c** pour faire plaisir et avoir le plaisir d'offrir...

mon fils en rentrant ce matin ne voulait même pas ouvrir ses cadeaux tellement il a été pourri hier soir, et mon copain m'a renvoyée chier parce que j'ai voulu lui offrir un truc, et m'a dit que je pouvais le ramener là ou je l'ai acheté

joyeux Noël

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Navis : le 25/12/10 à 12:24:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah ton fils, tu lui mets une baffounette orale et ton copain idem, mais réelle.

Par Fiction : le 25/12/10 à 12:24:30

Déconnecté

1023 messages

1 remerciements
Dire merci

Je comprends ta déception... Noel c'est justement le plaisir de voir le bonheur dans les yeux des autres, ben là...

Gros bisous de réconfort

Par frip : le 25/12/10 à 12:26:09

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 pour ton fils il va vite changer d'avis, mais c'est le coup de ton copain qui est hallucinant, il t'a expliqué pourquoi?

Par kosmos : le 25/12/10 à 12:31:39

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mon copain est trop fier, m'enfin a ce stade c'est plus de la fierté mal placée, c'est de la connerie.

je voulais juste marquer le coup et faire plaisir, j'ai eu droit a un "j'aime pas noël, c'était stupide"

je lui ai retourné le compliment

Par BW : le 25/12/10 à 12:38:44

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ah bah bravo le duo, ça fait plaisir

Par cyberds : le 25/12/10 à 12:40:00

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pfff il y a de quoi être déçue en effet !

Par kosmos : le 25/12/10 à 12:45:32

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 carrément oui

super le noël, vraiment.

je devais être seule pour le réveillon, j'ai donc invité mon copain, qui ne me dit même pas "oui" mais "faut voir", pour me dire ensuite "ah ben zut j'ai zappé que j'étais déjà invité chez un pote".

et quand je lui dis "quelle chance moi mes parents ne m'ont même pas invitée mdr" ben "je sais pas quoi te dire"

et bien sûr aujourd'hui il ne fait rien, sous entendu j'ai pas envie de te voir.

mmmmmmmmmmm j'adore

Par frip : le 25/12/10 à 12:46:35

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 ça fait plaisir

Par Nirvelli : le 25/12/10 à 13:04:19

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
  Ouah, bah finalement Noël toute seule, c'est vraiment pas si mal!
J'espère que ma miss sera contente de son cadeau demain soir quand elle rentrera quand même...

Par 4patt : le 25/12/10 à 13:09:30

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 le copain a la rigueur.................................... mais ton fils je crois que si j'avais été a ta place je n'aurais pas du tout apprécié mais il est jeune je crois non ?

Par lilibal : le 25/12/10 à 13:16:55

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
  Pouah, bon courage !

Par kosmos : le 25/12/10 à 13:22:41

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 bon...

il n'a pas touché a ses jouets, par contre au billard que je me suis offert pour noël, oui...

résultat on ne peut plus y jouer évidemment.

j'ai annulé le repas chez mes parents, et je l'ai renvoyé chez son père.

je n'en peux plus, mais vraiment plus.

Par cyberds : le 25/12/10 à 13:34:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pour le petit, je crois que je rangerai ses jouets !
s'il ne les réclame pas : c'est toujours ça de gagné pour l'année prochaine ... s'il les réclame, je me ferai prier en lui expliquant que ça ne se fait pas de mépriser un cadeau
pour le copain, je l'enverrai bouler et il aurait intérêt à demander pardon à genou et la tête entre les mains !!!!!

Par BW : le 25/12/10 à 13:41:14

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
il a quel âge le gnome ? pour un gamin à mon sens c'est plus facilement pardonnable
moi c'est plutôt la réaction du copain qui me

Par kosmos : le 25/12/10 à 13:43:47

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 le petit il est retourné chez son père, de toute façon il est arrivé en chialant ce matin car il voulait pas venir, et il a fallu lui ouvrir ses cadeaux, qu'il n'a même pas regardés.

il s'est fait engueuler par son père quand il est venu le chercher, parce que franchement il est pas cool avec moi et ça va pas en s'arrangeant...

j'en ai marre, le peu que je m'achète ou qu'on m'offre faut qu'il me le casse, et quand on lui achète des trucs pour lui il s'en fout.

il me répond, me tape, me mord, n'écoute rien, et la goutte d'eau il me gâche le plus beau jour de l'année.

je me prive pour pouvoir l'élever, j'en suis bien remerciée c'est super.

Par kosmos : le 25/12/10 à 13:45:45

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 le copain franchement c'est le dernier de mes soucis, c'est qu'un mec après tout et j'en ai pas besoin pour vivre.

mais que mon propre fils m'en fasse chier de pleines peaux 365 jours par an je commence a saturer...

Par Navis : le 25/12/10 à 13:45:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Non mais là ton enfant ft faire quelque chose je pense...

c'est bien plus qu'un enfant qui fait un caprice à noel..

Il est en garde alternée ? ou tu en as la garde ?

Par kosmos : le 25/12/10 à 13:50:37

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 il est en garde alternée.

son père en chie aussi, ainsi que mes parents quand il est chez eux.

il va filer chez le psy, parce que moi je supporte plus ça.

rien ne marche avec lui, il m'a fait péter un câble dimanche dernier, je l'ai fâché je sais plus pourquoi, il m'a répondu et m'a balancé un truc a la tronche, résultat puni dans sa chambre un bon moment parce que franchement c'était ça ou je me retenais pas, et il a tout cassé dans sa chambre de colère

la table de nuit en vrac, les étagères renversées, il a même viré le matelas de son lit, un truc de fou

a 3 ans franchement ça promet

et moi y'a un moment ou je peux plus, c'est trop pour moi là.

j'avais même pas envie de lui faire un bisou quand il est parti tout a l'heure.

Par Ocgerenie : le 25/12/10 à 13:54:54

Déconnecté
  et ben ma pauvre, si yavais pas 20cm de neige et de verglas je serais venue te soutenir mais je suis bloquée chez moi

je le pensais pas si dur ptit Prince.
il y va fort à 3 ans...

et pour le copain, je vais etre cru mais t'es là pour tirer un coup pour le reste t'es plus là

Par jyg : le 25/12/10 à 13:57:30

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 Ben justement il a sans doute besoin d'une bonne raclée sur son postérieur, du genre qu'il ne puisses plus s'assoir tellement il auras mal.
Certains vont crier au loup, mais bon j'en aie pris deux ou trois par mon père étant petite, et je n'en suis pas morte, mais par contre ne tentais pas de recommencer mes conneries.

je sais pas pourquoi, mais je me demande si il ne serait pas préfèrable que la garde soit chez l'un ou l'autres et non pas alternée.

Par Ocgerenie : le 25/12/10 à 14:01:11

Déconnecté
Jyg le fiston était chez Kosmos avant et tous les soirs il allait chez son père, et un WE sur deux + une partie des vacances

en commun ils ont voulu la garde alternée une semaine sur deux

Par kosmos : le 25/12/10 à 14:02:35

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 on es en garde alternée parce que tout le temps chez l'un ou chez l'autre y'a un des deux parents qui n'en peut plus au bout d'un moment

je vais aller le chercher pour aller chez mes parents, j'ai honte de ma réaction je suis vraiment une mauvaise mère pour renvoyer mon fils chez son père le jour de noel

Par mihakeeper1 : le 25/12/10 à 14:07:22

Déconnecté
Jyg,

je ne suis pas contre la fessée mais seule, elle ne sert par à grand-chose. Surtout sur un gamin aussi jeune, qui comprendra certaines choses mais pas tout (à son âge, tout est blanc ou noir, bien ou mal)

Kosmos,

le psy est une très bonne idée, même pour un petit bout aussi jeune. Ca lui permettra (en parallèle avec le boulot que toi et son papa ferez) d'apprendre à gérer ses frustrations et ses excès de colère.
Aujourd'hui, prends du temps pour toi, te resourcer et profiter du calme !

Pour ton copain, no comment !

Par kosmos : le 25/12/10 à 14:18:28

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mon copain vient de prendre le temps de me remonter le moral... comme quoi

j'ai appelé mon ex, je pars chercher mon fils et essayer de rattraper le coup...

Par Manon2201 : le 25/12/10 à 14:24:28

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
  à trois ans, y'a de quoi péter un câble !

Perso j'étais super fière de mes cadeaux cette année, et quand ma famille a vu les paquets chacun m'a regardé en disant "oh je sais ce que c'est" ... J'étais dégoutée, depuis le temps que j'attendais de voir leur réaction

Par Navis : le 25/12/10 à 14:26:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je pense pas que tu sois une mauvaise mère, ni lui un mauvais fils.

Mais il y a certainement des choses sous-jacentes qui le font réagir ainsi.
c'est une jeune garçon, qui plus est voit ses parents divorcé, et donc en garde alterné, c'est pas évident à 3 ans.
Le psy c'est une bonne idée, ça t'aidera aussi toi à remettre les choses au clair.

Car je pense sincèrement qu'il ft agir maintenant..

Par cyberds : le 25/12/10 à 15:16:12

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 le psy me semble aussi une bonne idée

Par keriado : le 25/12/10 à 15:27:59

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 je sais pas pourquoi, mais je me demande si il ne serait pas préfèrable que la garde soit chez l'un ou l'autres et non pas alternée.

Pour mes neveux cela n'est pas source de problème, enfin il y en a un qui est un véritable monstre mais c'est dû au laxisme des parents et à son "pouri-gattage" (attention je dis pas que kosmos est pareil). Par contre la petite c'est un ange et les deux vivent très bien le fait d'aller tel jour chez leur père et tel jour chez leur mère.

Tout cela pour dire que que la garde alternée n'est pas une source obligatoire de problèmes.

Par sheytana : le 25/12/10 à 15:37:24

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'lui aurait mis une bonne fessée moi déjà au gosse

Ensuite, si effectivement c'est plus qu'un simple problème d'éducation, le psy peut-être pas mal...

Par Pampille : le 25/12/10 à 16:31:03

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Un môme de 3 ans qui a des réactions de ce type, c'est assurément plus qu'un simple problème d'éducation.

Kosmos, tu en as déjà parlé avec ton pédiatre avant d'aller voir un psy? Attention au psy quand même... selon les pros, certains n'hésiteront pas à prescrire des traitements chimiques sans chercher la cause comme il convient.

La gamine de ma meilleure amie n' a été diagnostiquée autiste qu'à l'âge de 6 ans bien qu'elle ait vu des médecins pour ça dés l'âge de 3 ans (et il y avait de quoi)...

Quoi qu'ait ton fils, fais attention aux diagnostics hâtifs d'un seul médecin et regarde, outre ses colères, si il y a d'autres domaines qui lui posent problème (maladresse, langage, etc...)

Message édité le 25/12/10 à 16:32

Par kosmos : le 25/12/10 à 16:40:41

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 non il a pas de problèmes particuliers, il est très sociable, s'exprime super bien et tout, mais il est intenable et n'écoute rien.

moi je pense qu'il s'ennuie, c'est pour ça que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on me le prenne a l'école en janvier, sans succès...

faudra attendre septembre, ça lui aurait fait le plus grand bien pourtant.

Par cyberds : le 25/12/10 à 16:46:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 et son père n'est pas trop permissif avec lui ?
parce qu'il m'a l'air de chercher les limites le petit père
il m'aurait retourné la chambre, je te prie de croire qu'il l'aurait rangée ! et s'il n'avait pas voulu, il se serait accommodé de l'état dans lequel il l'a mise ... sans frapper, on peut être très ferme et déterminée !!! maintenant si de l'autre côté il est "écouté " c'est plus dur, surtout pour une maman seule

Par kosmos : le 25/12/10 à 16:49:08

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oh il l'a rangée sa chambre, tout seul, et jusqu'au dernier cube!

il a bien vu que je rigolais pas

et ça l'a bien calmé après.

son père, il passe son temps a lui gueuler dessus.
il en chie aussi.

Par Pampille : le 25/12/10 à 16:51:23

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Comment ça il s'ennuie? Qu'est-ce que vous lui faites faire pendant la journée?

Je ne veux pas te "brutaliser" mais l'ennui d'un enfant de 3 ans ne justifie pas une telle agressivité envers sa maman (jeter des objets au visage, taper, mordre, retourner sa chambre...). Et puisque apparemment c'est pareil avec son père et ses grands parents!

Vers cet âge, les parents sont très mal placés pour évaluer leur enfant et les "proches" sont des proches justement, ils n'oseront rien dire ... ça je le sais, puisque je voyais bien qu'il y avait un problème "autre" avec la fille de mon amie depuis plusieurs années et que je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire "cash"... Elle était tellement dans la négation, ce qui est bien normal

En as tu parlé avec son pédiatre?

Par cyberds : le 25/12/10 à 16:52:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est épuisant quand il faut toujours être sur la brèche comme ça et ne rien laisser passer !

Par Navis : le 25/12/10 à 16:53:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Prq on te le prendrai pas à l'école s'il a déjà trois ans...

pas propre ??

Par kosmos : le 25/12/10 à 16:58:59

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 si si il est propre

l'école de ma commune ne m'a donné aucune réponse depuis cet été (je l'avais inscrit pour septembre, je n'ai eu AUCUNE réponse, ni positive ni négative, même s'ils m'avaient dit qu'il y avait peu de chances qu'ils le prennent ils auraient pu au moins envoyer un courrier) et celle du patelin d'a côté le refuse car on est pas de la commune.

je trouve ça inadmissible.

je suis passée par le maire, qui a rencontré mon fils et l'a trouvé tout a fait apte a aller a l'école (c'est une ancienne prof) mais elle n'a rien pu faire le directeur a refusé.

concernant mon fils chez les gens en dehors de la famille aucun souci, chez la nounou par exemple.
elle m'a jamais rien dit de spécial, il se fait parfois punir comme les autres, mais il n'est pas plus pénible que les autres non plus.

Par Pampille : le 25/12/10 à 17:12:05

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Chez la nounou, ce n'est pas le seul enfant. C'est rarement là que ça se passe mal.

Ce que vous ne parvenez pas à faire en tant que parents, ce n'est assurément pas une instit affublée de toute une classe qui y parviendra.

Mon avis c'est consulte et vite! Mais chaque chose en son temps, si tu n'es pas prête. Tu verras bien à la rentée prochaine ce qu'il en est.

Message édité le 25/12/10 à 17:13

Par jyg : le 26/12/10 à 12:24:44

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 La garde alternée vas très bien pour certains enfants mais pas à d'autres, qui ont besoin de stabilités pour se sentir mieux psychologiquement. je trouve que le comportement de ton fils à seulement 3 ans n'est pas normal du tout, attention ne le prend pas mal, c'est seulement que je trouve que pour son âge, les réactions sont démesurés.

oui attention au spy, un copain d'école de mon fils à été mis sous médocs durant des années parce que excités en permanences, et bien, du jour ou la maman à décidé de tout arrêté et de seulement le faire parler devant des personnes extérieurs, tout s'est rétablie et l'enfant à lui aussi compris son malaise.

Bon courage à toi en tout cas

Par Dory : le 26/12/10 à 13:20:23

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Attention au psy quand même... selon les pros, certains n'hésiteront pas à prescrire des traitements chimiques sans chercher la cause comme il convient.

Bah ca va être réglé parce que les psychologues ne sont pas psychiatre (médecin) donc ils n'ont absolument pas le droit de prescrire des médicaments.

Ensuite, ma petite kosmos, si j'habitais à coté, je serais venu te soutenir et tu aurais passé les fêtes à la maison !!! Noel tout seul, c'est inadmissible !

Ton mec, moi, il se serait fait plaqué à l'instant même. C'est pas possible un comportement pareil !!!

Pour ton bonhomme, je pense que moi, il aurait pris une bonne baigne. J'en ai pris quelques unes et même à cet age ! On comprend très bien!!! Mais comme d'autres, j'ai l'impression que le probleme est plus compliqué que ça. Je pense que le psy est une bonne idée mais attention, ce n'est pas remboursé par la sécu ! C'est pour cela que je te conseillerais de passer par une assistante sociale qui pourra te conseiller pour les différentes aides et peut même, les différents cabinets qu'il y a par chez toi.

Autre chose, si tu prends la décision de contacter un psychologue ou un psychiatre, sache que ces deux termes sont reconnus par un diplome. Il n'y a pas de diplome pour les psychothérapeutes et les psychanalystes !!!

Bonne chance ma jolie Kosmos ! Et si tu as besoin de parler, hésite pas !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval