Z'avez eu quoi au père Noel?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar emilie100787 : le 25/12/10 à 13:22:46
Déconnecté | Alors alors le père noël a-t-il été généreux ? |
Par lilibal : le 25/12/10 à 13:29:37
Dire merci | Euuuh na , père noël il devait être bourré en arrivant chez moi... Il est toujours pas là, il viendra lundi ... |
Par keriado : le 25/12/10 à 13:30:45
Dire merci | J'ai eu la pochette gratte gratte la plus rentable de la fraterie, j'ai foutu les boules à tout le monde ! |
Par lilibal : le 25/12/10 à 13:31:20
Dire merci | ^^ ça y est keriado, t'es richeeeee ? ! |
Par taraa : le 25/12/10 à 13:38:58
Dire merci | Un petit mixer Tupperware trop marrant, un tablier de cuisine brodé fait par ma moman et puis Mimi la souris : une petite bouillotte bien marrante (avec peluche en forme de souris) pour me tenir bien au chaud. Elle trône d'ailleurs sur mon bidon, là et c'est un vrai régal ! Ah et puis j'oubliais : une belle table à induction avec toutes les gamelles qui vont bien avec ! J'ai été très touchée par mon tablier et ma souris, c'est personnalisé, j'adore ! Message édité le 25/12/10 à 13:39 Message édité le 25/12/10 à 13:40 |
Par keriado : le 25/12/10 à 13:41:20
Dire merci | Euh riche j'ira pas jusque là, chui encore loin d'avoir de quoi me payer le cheval de mes rêves ! Mais ça fait du bien au porte monnaie |
Par Navis : le 25/12/10 à 13:44:20
Dire merci | Pouah trop gâtée pr ma part c'est foufou !! j'ai eu : -un manteau Felix Buhlër -un jodphur -une bonne dizaine de toiles -4 lots de peintures -des pinceaux à foison -des produits de beauté -des livres -un petit marque page -une clef usb en forme de tortue (mon surnom c'est Franklin ) -des couverts bob l'éponge et évidemment une super soirée en famille |
Par Ocgerenie : le 25/12/10 à 13:56:20
Déconnecté | les trois bouquins que je me suis commandée via la CB de mes parents une bague armure de la part de ma soeur et c'est tout |
Par jyg : le 25/12/10 à 14:00:40
Dire merci | Deux bagues en argent, l'une par mon fiston de 10 ans qui l'acheté avec son argent de poche, et l'autres, ben mon mari. |
Par Fiction : le 25/12/10 à 14:03:07
Dire merci | Alors pour ma part c'était sans surprise, je savais que mon chéri n'allait pas se casser la tête J'ai eu des places (enfin des bons, les places n'ont pas encore été envoyées) pour aller voir Nadal à Charleroi les 3 jours de la coupe Davis, et un nouvel appareil photo (et même si ce n'est pas un reflex comme je le souhaitais car père Noel devait être raisonnable, c'est un très bon appareil quand même) Suis contente, même si pas de surprise |
Par emilie100787 : le 25/12/10 à 14:14:10
Déconnecté | Pour ma part ***un kit à Cupcake ***une fabrique à bonbons ***un calendriers les dieux du stade ***un gros chèque ^^ ***un deuxième gros chèque ***un beau bracelet en argent ***le disque additionnel SIMS2 animaux et Cie ***coffret de parfum cacharel ***un brule parfum de chez Nature et Découverte ***de l'huile à l'ambre pour mon brûle parfum ***un tapis chez ROC'S ANN (en fabrication) ***un bridon en cuir bleu turquoise boucleries or portugaises de chez TITITAN (en fabrication) ***une machine à coudre ayéééé |
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 14:30:43
Dire merci | Une jolie petite paire de boucle d'oreille Quasi sans surprise car j'avais demandé un bijoux étant déjà bien gâtée le reste de l'année |
Par alizee : le 25/12/10 à 14:31:24
Dire merci | moi je trouve que j'ai été gatée. j'ai eu un service de fondue au chocolat, des créoles, le DVD collector du spectacle mozart l'opéra rock, un ensemble de sous vétement darjeeling, des draps ikea. je n'ai pas encore eu les cadeaux de mon chéri et de ses parents, ca sera le 29 mais je suis deja au anges pour ce que j'ai eu. |
Par Quiche : le 25/12/10 à 14:32:50
Dire merci | Moi j'ai eu des belles chaussures d'hiver, un short en jeans avec des jolis collants pour mettre avec, un pull, une tunique en laine avec son sous-pull, une tasse, et une mandoline électrique de mon chéri !! |
Par amare : le 25/12/10 à 14:38:49
Déconnecté | Alors moi j'ai eu : -185€ -un dvd -des chocolats -des bracelets -un épilateur -un babyfoot -et la commande que je viens de passer sur EE Voila chui bien contente et une de mes amies m'a préparé un cadeau que j'aurais le 30 |
Par Quiche : le 25/12/10 à 14:44:42
Dire merci | Loool le coup de l'épilateur je l'avais eu y a deux ans |
Par lolie : le 25/12/10 à 14:45:45
Dire merci | Moi le papa noël il a était cool : -Un mois de pension pour mon gros -Matos pour le cani-cross -Un vaniti Lulu castagnettes -Un pèse personne Hello Kitty -Une écharpe -Une caisse a brosse pour le cheval (l'autre a rendu l'âme après 10ans de loyaux service ) -Un diffuseur d'arôme -Un bandana pour ma chienne Et voila |
Par frip : le 25/12/10 à 14:51:19
Dire merci | j'ai été super gatée mes parents sont fous avec tantes et grands parents: deux parures pour ma salle de bains et des supers couverts un sac à main sur lequel j'avais flashé il y a 6mois des sous vêtements hundiz des accessoires de cuisines en silicone un sac de voyage un collier pour mon chat un pull super chaud pour aller monter des chaussons tout doux mon chéri m'a offert un dvd que j'adore et on s'est acheté la wii khloes m'a offert un plateau pour l'apéritif avec des petits bols et petites cuillères |
Par amare : le 25/12/10 à 14:52:25
Déconnecté | Quiche lol là c'est moi qui l'ai demandé |
Par Baxesme : le 25/12/10 à 15:01:35
Dire merci | UN ARC de compétition suis encore sur le cul Des livres CD Des chaussons chien ^^ |
Par loloka06 : le 25/12/10 à 15:07:46
Dire merci | Un peu de sous, de la part de mon père et ma grand mère, et une pochette à gratter (j'ai gagn 4 ou5€) de la part de mon père, rien de la part de ma mère. Une amie voulait m'offrir le dernier Fan2, pour déconner, mais bon, j'm'en passerai |
Par alizee : le 25/12/10 à 15:11:55
Dire merci | comment vous faites pour vous épiler avec l'épilateur? j'ai testé une fois et quelle horeur pour moi je prefere la cire |
Par amare : le 25/12/10 à 15:20:19
Déconnecté | alizee pour l'instant j'ai testé une fois avec celui de ma mère ben ça allait mais comme ma maman a dit faut prendre l'habitude |
Par lilibal : le 25/12/10 à 15:46:44
Dire merci | pff l'epilatuer, j'arrive pas non plus, rien que le bruti que ça fait, et quand je l'approche ... ça me fait flipper ! VIve la cire froide ! |
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 15:52:26
Dire merci | L'épilateur c'est long mais ça va, moi la cire ça épile rien |
Par laptitechoucroute : le 25/12/10 à 16:22:17
Dire merci | alors j'ai eu : des sous pour acheter des luminaires pour mon appart par mon père des sous pour m'acheter un bridon Dyon par ma mère une belle bouteille de rhum et des chocolats par mon beau frère un barbecue électrique par mes beaux parents un réveil luminothérapie et surtout deux places pour le nouveau spectacle de jamel debouzze par mon homme bref gatée |
Par lil22 : le 25/12/10 à 16:35:14
Déconnecté Dire merci | Un sac à main Un mini mannequin de couture qui fait porte-bijou un sac pour faire les courses des torchons un tablier de cuisine que ma mère m'a fait une boule à thé qui flotte Cette année c'était prévu qu'on faisait moins de cadeaux, plus ça va plus on est nombreux et faut suivre financièrement donc on a privilégié les enfants de mon frère mais je n'ai pas encore eu les cadeaux de mon frère et de ma belle-soeur |
Par kosmos : le 25/12/10 à 16:54:07
Dire merci | moi j'ai eu un chèque, un peu déçue car ma mère tape toujours dans le mille les autres années en m'offrant un truc qui fait vraiment plaisir, j'aurais préféré un truc personnel plutôt que des sous mais bon et mes cadeaux personne n'en a voulu, comme ça joyeux noël |
Par keriado : le 25/12/10 à 17:06:58
Dire merci | Bon sinon en tout j'ai eu : - donc ma super pochette gratte gratte - des sous (pour m'acheter une nouvelle bombe ) - un polaire en poils tout doux - une ampoule led - un drap house - un parapluie rouge à petits poids et dentelle ( ) - des moufles - un bon d'achat - une trousse de maquillage manque le cadeau de mon père que j'aurai je sais pas quand quand on pourra se voir |
Par Mystic2 : le 25/12/10 à 17:07:30
Dire merci | J'ai eu une echarpe Little Marcel et un bracelet Charms Thomas Sabo par cherichou |
Par miss maria : le 25/12/10 à 17:15:21
Dire merci | Une maison avec du terrain pour mettre mes filles !!! il a été sympa le père noël cette année Ah oui et 4 chaises pour mettre autour de ma future table dans ma future salle à manger |
Par Tinighty : le 25/12/10 à 17:28:06
Déconnecté Dire merci | ouah il y a des super trucs dans vos cadeaux ! ca donne des idées ! Pour ma part : - des pates de fruits (de la part d'un ami.. j'adore ça) - Un réveil simulateur d'Aube de la part de mon chéri, j'en voulais un ! - du thé, un livre de cuisine et une bougie par mes beaux parents - un peu d'argent, une pièce de 10 e par mes grands parents - un sac en cuir de mes parents voili ! je suis ravie |
Par 59titefleur59 : le 25/12/10 à 17:35:50
Déconnecté | Des boots Mountain Horse par mon mari Ma famille s'est cotisée pour m'offrir un massage dans un institut, aux pierres chaudes, etc... La totale! Mon frangin a offert un cadeau solo, il m'a acheté des soins Après je ne sais pas encore! |
Par ptite_marmotte : le 25/12/10 à 17:38:13
Dire merci | un bébé arrivé ya qq jours |
Par badgirl62 : le 25/12/10 à 18:01:08
Dire merci | Coucou, Pour ma part j'ai eu : - Un nouveal super ordi et un epilateur pour les petits poils ( nez sourcils ) de la part de ma maman / mamie / parrain - une bague de la part de mon chéri - un pull de la part de ma belle mere - un parfum de la part de mon bof - parfum + maquillage de la part de mon oncle |
Par epona : le 25/12/10 à 18:03:52
Dire merci | Félicitation ptite_marmotte Moi j'ai euuuu Une housse motif baroque pour mon netbook Un carnet assorti Un livre Un nouvel appareil photo Et de mon amoureux, un super joli pendentif en argent |
Par BW : le 25/12/10 à 18:06:22
Dire merci | -un coup de main financier pour un nouvel APN -des cartes postales qui représentent des écriteaux débiles (genre "attention, peinture sèche", exactement le genre de connerie qui me fait marrer ) -un superbe (superbe²) couteau pliant 100% artisanal (collectionneur de couteaux inside) |
Par tamtam : le 25/12/10 à 18:11:49
Dire merci | Alors moi j'ai eu *2 livres *une echarpe *un canapé liit (pour mon nouvel appart que j'aurai au 1er janvier !) * un parfum et hier a la "tombolat de noel" j'ai gagné le gros lot et j'ai eu une raclette (enfin le truc pour faire les raclettes) !! |
Par ashtraygirl : le 25/12/10 à 18:23:29
Déconnecté | -un sac à dos -une montre -une épée. et bientôt mon cadeau de moi à moi: des rênes rouges. et l'année prochaine, des étriers rouges. |
Par aline13 : le 25/12/10 à 18:36:03
Déconnecté | euh.... un porte monnaie longchamp de la part de ma fille, qu'elle a acheté toute seule avec ses économies un nouveau poste pour ma voiture (merci bôpapa ) des lunettes de soleil oakley de chérichou une parure de draps de la part de mes parents et pour chérichou, grenouille et moi de la part de chérichou, grenouille et moua : une nouvelle TV gâtée moi aussi ! |
Par atala : le 25/12/10 à 18:41:14
Dire merci | Moi j'ai eu (pour l'instant !) -50€ de ma mamie -1 coussin rose en forme de coeur,que je voulais depsuis un moment, -Ce livre là: une centaine de pages,des chevaux de outes sortes,photographiés par un photographe pros Il est immense et tout brillant,je l'adooooore Et entre le 27 et le 29,j'aurais ma tablette électronique que mes parents ont commandés sur internet |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous