Z'avez eu quoi au père Noel?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par emilie100787 : le 25/12/10 à 13:22:46
Déconnecté | Alors alors le père noël a-t-il été généreux ? |
Par hygie : le 26/12/10 à 11:57:18
Dire merci | alors pour moi : - 50€ par mes grands-parents - une clè USB par mon oncle et ma tante - des chocolats - un sac a main par mes parents le reste arrive tout a l'heure, et la semaine prochaine et ce que je me suis offerte pour mon noel : - des kickers - un téléphone portable |
Par Fluoxetine : le 26/12/10 à 12:03:27
Dire merci | Cette année c'était pas vraiment la joie comparée aux autres années : - Des chocolats (Pyrénéens et Lindor) - Des gants d'équitation - Un peu de sous Mon plus beau cadeau vient de mon chéri : Couvre-rein Horseware Newmarket choco beige |
Par cecilia007 : le 26/12/10 à 14:11:28
Dire merci | Alors moi pour noël j'ai eu : - une collection de papillons pour accrocher au mur de la maison par ma maman + des sous - des chocobon kinder, des célébrations - des bijoux par mon papy - des sous de ma mamy et mon papy - un parfum par mon zhom + un autre dans quelque jour - un kit de mini cocotte avec livre de cuisine par tonton - écharpe par marraine edit car oubli Message édité le 26/12/10 à 14:12 |
Par Kaêla : le 26/12/10 à 14:04:08
Dire merci | Moi z'ai eu de mon chéri le sac Lancel "premier flirt" en rose dont je rêvais (oui c'est superficiel, mais c'est tellement bon ) |
Par keriado : le 26/12/10 à 14:10:49
Dire merci | Rho non c'est pas superficiel, un premier flirt c'est absolument indémodable et superbe ! |
Par toutsie : le 26/12/10 à 14:36:26
Dire merci | moi pour noel je n ai rien eu enfin si , mon noel c etait le veto : 600 euros pour 3 mois |
Par Kaêla : le 26/12/10 à 14:42:07
Dire merci | Keriado: on se comprend Toutsie: arf pas cool ça |
Par laska : le 26/12/10 à 16:39:16
Dire merci | Alors... Un disque dur externe Un livre Des photophores avec des chevaux dessus Un joli manteau blanc (merci marraine) Un agenda |
Par vallon63 : le 26/12/10 à 19:03:04
Dire merci | Oulà alors moi zai eu : - une boîte à bijou provenant directement de Chine par mon chéri - tous les mangas sortis de Black buttler - un livre de VSV "communiquer avec son cheval" - "Le sexe pour les nuls" ... merci mon andouille de cousin !!!!! - "Le magasin des suicides" de Jean Teulé (encore mon cousin enfin ils se sont joins là ...) - Une boîte de maquillage et de mini parfums - Une robe de chambre et des pantoufles - Une peluche chat faite main par ma belle mère (je ferais peut-être un post d'ailleurs) - Un CD "BABEL" - Une ceinture avec une boucle cheval - un chèque de 100 euros Et mon homme certains cadeaux joints (CD, livres) -2 CD de Luc arbogast - un livre sur la cuisine médiéval à moitié écrit en vieux français ! -une peluche chien faite main aussi - un sachet de chocolats - une boule de cristal - Une BD - Un lecteur blu-ray - un chèque de 150 euros |
Par WildSide : le 26/12/10 à 20:53:39
Dire merci | Pleins de cadeaux mais comme chaque année il me manquait quelque chose ... Un cheval ! |
Par Nel.geneve : le 26/12/10 à 21:04:04
Dire merci | Oh, Kefiretloomé, t'es du meme jour que mon frère!!Joyeux anniversaire en retard!! Moi j'ai eu: -un livre (traduction du titre:"histoires pour dormir pour les femmes coquines" vous pensez qu'il y a un message?c'est de mon chéri) -un coffret YSL (le cadeau très impersonnel d'un ami a mon frère pour un service rendu ca m'a fait sourire) -un pyjama (tantine) -un drap en flanelle tout doux (moman) -des chauferettes, celles qu'on fait cliquer pour qu'elles chauffent (frerot) et encore un autre paquet que j'ai pas ouvert, de mon cheri. Comment ca, je dois passer pour une adepte de la glandouille bien au tiède sous la couette?!? |
Par moutik29 : le 26/12/10 à 22:36:39
Dire merci | Le père Noel a été (trop) généreux cette année - Un Réflex - Carte SD - Pochette - pantalon de cheval - une lampe avec des chevaux dessus - une écharpe - des ferrero - de l'argent - une parrure de salle de bain |
Par kened : le 27/12/10 à 00:33:46
Dire merci | Comme tous les ans, pas de surprise pour moi, juste le cadeau que j'avais été acheté avec mon père la semaine dernière: le téléphone samsung solid (parait que celui là, je pourrais pas le casser) Enfin bon, déçue comme toujours. Mes parents font l'effort de faire des surprises à ma soeur, mon beau frère... mais moi, jamais. Limite si je dois pas acheter moi même mon cadeau |
Par mumu44 : le 27/12/10 à 07:19:26
Déconnecté | chez nous, année faste - des livres (x3) - un bon pour un soin du corps détente - un bon pour un soin du visage - un ensemble spa (des gants et autres brosses pour éliminer la cellulite entre autre ) - des boucles d'oreilles - des joulies tasses - des sous de papy mamie <3 - une carte cadeau pour promod! je crois que c'est "tout"' lol |
Par fifi. : le 27/12/10 à 08:58:17
Dire merci | alors je fais la liste de mon homme et moi moi 150€ de mes grand parent 3 boites de chocolat 1 parfum kenzo de mes beau parent 1 DVD d'un ami une couette avec des chevaux dessus de la part des grand parent a mon homme des vérine rigolote de la part d'une amie des chaussure de ma mère un chapeau bien chaud pour aller voir poulinou, toujours de ma mère une housse pour ma selle et une housse pour mes filet de moi mon homme un pyjama et robe de chambre + pantoufle de ces parent 1 parfum chrome de ma mère des DVD et pour nous 2 1000€ de ces grand parent 100€ de ces parent 2 diffuseur d'arôme l'un de ma mère l'autre d'une amie a la famille a mon homme un appareil a raclette un matelas je crois que jais rien oublier |
Par Anny : le 27/12/10 à 09:14:16
Dire merci | alors moi j'ai eu de la part * de mon homme : - du parfum. Le même que je porte depuis des années. Je ne veux pas en changer, on dit que les animaux sont très sensibles aux odeurs, aux parfums, etc... donc pour eux, je ne change pas - des baskets pour courrir - un cardiofréquencemètre * par ma soeur : - un collier en ambre * par la belle famille : - un calendrier de bureau de la fête des lumières de Lyon - une touillette au chocolat pour mettre dans un bol de lait - un coffret de savon de chez Lush - un chèque de 50€ de la part de mes beaux parents qui ne savaient pas quoi m'offrir |
Par channelle : le 27/12/10 à 09:21:57
Dire merci | il y en a qui sont gâtés :0 nous a Noël on ne fait pas grand chose, et puis on ne fête pas en famille. mais j'ai quand même eu du chocolat, 1 bracelet et 1 joli journal |
Par aline13 : le 27/12/10 à 09:28:31
Déconnecté | kened : tout pareil que toi pour ce qui me concerne...pas de surprise |
Par iris60 : le 27/12/10 à 09:29:41
Dire merci | Pour moi j'ai eu: - une lave vaisselle - un mp4 - un grand plat pour aller au four - beaucoup de sous (qui va servir pour acheter un ecran plat pour la chambre) - une sechante avec cou watterbeta - un tapis iberique jaune et rouge - pleins de chocolats - des torchons Voila |
Par fifi. : le 27/12/10 à 09:56:06
Dire merci | ha jais oublier ! un moule a gâteau en forme de cœur et une trouve kenzo avec un savon au chocolat |
Par Princessjulie : le 27/12/10 à 10:16:43
Dire merci | Moi j'ai eu : Un parfum par ma soeur des oreillettes pour Ipod par mon frère un service de couvert par ma mère un coffret Nina de nina ricci par mon homme une cafetière par la belle soeur une friteuse electrique par la grand mere de mon homme et par les beau parents, une balance de cuisine, des tasses, et des pots pour le café, le sucre...ect puis plein de chocolats d'ailleur j'ai déjà deux boîtes de vide |
Par bdlceg : le 27/12/10 à 13:39:26
Dire merci | Pour ma part: -des ustensiles pour faire des cocktails (shakers, pince à glaces, doseur....) par mon chéri -des verres à cocktails (magnifiques) par mon frère -un mp3 par ma mère -de l'argent par mes grands mères -des chocolats et du bain moussant par la mère et le beau père de mon chéri. Voilà |
Par laureate22 : le 27/12/10 à 13:50:47
Dire merci | Ha, ben moi je comprend pas la belle mére a du etre vexer qd je lui ai dis y'a un mois que son idée d'une semaine a center park avec toute la sainte belle famille , n'était pas la bienvenue ... Du coup le pére Noel n'a jamais était aussi radin que cette année ! (coté belle famille ) J'ai eu - -Une boite avec différents thés (je ne bois pas de thé ), - un arrosoir marque "pylone", - un bon d'achat de 40 € - un tapis de souris De mon coté : - une caisse de St Emillion de 2005 (c'est plus pour mon mari , ça !) - une pochette de grattage de la française des Jeux : gain = 4 € .... On a besoin d'un appreil photo et d'un séche linge , mais bon ...on a pas du etre sages . Bon au moins les corvées des repas en famille sont faites ! |
Par Loarghann : le 27/12/10 à 15:27:36
Dire merci | J'ai moi aussi été super gatée ! -ma zaléa pour ma selle espagnole en vrai mouton (mais elle n'arrivera que mi janvier, j'ai hate !) -un super livre de cuisine des plantes pour potages et breuvages -une très belle théière en fonte rouge et un thé noir aux fruits rouges de chez hamman ! miam ! -blanche neige illustré par des illustrateurs que j'adore ! -un bongo pour un repas gastronomique avec zhom -des sous tous de très chouettes cadeaux ! |
Par Mystic2 : le 27/12/10 à 15:54:42
Dire merci | J'ai eu un Noël de MERDE! Merci belle mère |
Par Sassy : le 27/12/10 à 15:58:16
Dire merci | Des chocolats Des cartes cadeaux Un poêlon Une lampe style chinoise décorative Des sous Des produits de bain |
Par laureate22 : le 27/12/10 à 17:32:49
Dire merci | Mystic pourquoi ? |
Par aline13 : le 27/12/10 à 17:35:26
Déconnecté | mystic ? |
Par Mystic2 : le 27/12/10 à 17:36:08
Dire merci | Vendredi soir on a euy steak frite sans dessert... Samedi elle a dormi tout l'aprême et enfin a 18h nous a dit d'aller chercher du pain et une buche pour le repas du soir On a trouvé! Samedi soir elle a insulter mon cheri de voleur et ma belle soeur de connasse... devant les invités... on est partis Dimanche matin sans petit dej... pas d'au revoir RIEN... Ah oui.... on s'est tapé 15h de bagnoles en 2 jours pour elle! |
Par aline13 : le 27/12/10 à 17:38:29
Déconnecté | waw ! t'aurais dû viendre chez moi.... |
Par Mystic2 : le 27/12/10 à 17:39:28
Dire merci | Ou profiter de Noël avec MA famille... c'est lamentable de faire des enfants pour leur faire subir ca! |
Par aline13 : le 27/12/10 à 17:39:54
Déconnecté | c'est clair |
Par laprincedu88 : le 27/12/10 à 17:45:14
Dire merci | - des sous - un disque dur externe - un bracelet avec des breloques - une couverture polaire à manches - un livre pour cuisiner des terrines |
Par clarie : le 27/12/10 à 19:11:17
Dire merci | J'ai eu : - Des sous - Un pyjama - Un assortiment de culottes - Une sorte de cadre déco pour accrocher des photos - Une petite boite à bijoux - Un livre(le nouveau livre de l'auteur de Slumdog millionaire) - Un haut - Des vernis à ongle Et je vais découvrir dans quelques jours le cadeau de mon copain |
Par pleymoB1 : le 27/12/10 à 20:31:23
Dire merci | J'ai été beaucoup trop gâtée cette année !! - une moto cross par mon homme - une gourmette en or toujours par mon homme - Flower by Kenzo ( + parfum pour les cheveux) par mes parents - l'I-phone par ma grand mère - housse pour le tel et des bricoles par ma soeur - pyjama + appareil à fondue par mon beau-frère et ma belle-soeur - des sous - des tableaux et ustensiles pour notre chez-nous avec mon homme Il est fou ce père Noël !! |
Par vallon63 : le 27/12/10 à 22:26:20
Dire merci | Mouarf Mystic ! On est 2 à savoir que le prochain noël on le fêtera en petit comité on dirait ! Faut se rattraper sur le premier de l'an Y en a plein qui ont eu des cadeaux que j'aurais adorer avoir ! La chance dans vos familles parfois ! Je me plaint pas, loin de là hein ! Mais y en a qui tombent vraiment bien ! Bravo a ceux qui offrent ! (puis qui sont pas radins ...) |
Par WildSide : le 28/12/10 à 01:36:35
Dire merci | Anny je crois que le Père Noël s'est trompé de cheminée: il devait amener tout ça chez moi ! |
Par Halaska : le 28/12/10 à 02:04:00
Dire merci | Y des cadeaux.. Mystic dis donc, quel Noël... je crois que je n'aurai pas tenu le week end entier^^ Dans ma famille, y a pas vraiment de cadeaux à la Noël, juste quand on était enfants... donc juste 50 euros par ma mère, et j'aurai aussi des sous de ma grand mère au nouvel an. Par contre, par mon chéri, j'ai eu 2 ensemble de lingerie, ceux que je voulais! J'ai reçu un truc pour masser le crâne par le frère de chéri et sa copine, une friteuse de compèt' par belle maman, un appareil à fondue par beau papa, un saladier et un essuis main par la grand mère de chéri... C'est déjà pas mal! |
Par Jesss13 : le 28/12/10 à 11:15:30
Dire merci | Nous sa a été le 24 on était 5 avec mes soeurs et mon beauf. mon chéri nous a rejoins plus tard (au dessert!) et mon père bossait. et le 25 midi 4 avec mes parents et ma soeur! Sinon j'ai eu pleins de trucs mais je suis tjs sage aussi !! - pour cuisiner : mini cocottes et livre de recette, mini cakes et livre de recette, gros livre de recette en tout genre, mixxeur/ batteur/ hâcheur bref j'ai compris le msg !! enfin j'adore jvais pouvoir faire pleins de trucs maintenant il me manque juste une cuisine digne de ce nom - produits de beauté yves rochers et maquillage - pull/ bonnet/ cache oreilles polaires - boite à toutou, boite à biscotte et boite a épices (je suis fan des boite fantaisie ) - sousous par papy mamie - DVD de Jamel le new - chaussette portable - chocolats - un support à éponge aussi youpiiii elle trainera plus celle là bon je crois que j'ai tout dit ! Ah non mon père m'a offert une couverture de voiture pck mon chien me la pourrie tt le temps !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous