Nouvel ordi, probleme :-/
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar badgirl62 : le 25/12/10 à 17:58:34
Dire merci | Bonjour, Ma maman m'a offert un super ordinateur pour Noël. C'est le dernier packardBell, le full tactile tout en un avec windows seven Mai j'ai un probleme et je ne sais pas comment le resoudre donc je fais appel a vos lumieres. Voila je l'ai installé allumé tout ça. Puis je voulais tester la qualité de ma cam integrée donc je lance le logiciel qu'il y'avait deja dans l'ordi ( cyberlink your cam ) La, ça a bugué, ecran tout noir, je ne pouvais plus rien faire. Donc j'ai eteint l'ordi puis rallumé. Et la il me met un message d'erreur comme quoi je doit reboot mon PC, le message exact est : " Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " Je ne comprend pas le sens de cette phrase et encore moins ce qu'il faut faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par BW : le 25/12/10 à 18:02:16
Dire merci | il y a une clé usb ou un disque dur externe connecté ? un cd dans une lecteur ? j'avais eu droit à un message un peu dans ce goût quand mon pc avait tenté de redémarrer à partir de mon disque dur externe (le c*n ) et il avait suffit de le débrancher pour que tout roule normalement |
Par badgirl62 : le 25/12/10 à 18:03:57
Dire merci | Oui mon disque dur externe est branché Je vais essayer en le debranchant |
Par badgirl62 : le 25/12/10 à 18:06:29
Dire merci | Ah super il a redemarré en debranchant le dde. Merciiii beaucoup Par contre pourquoi l'ordi plante quand j'ouvre le logiciel de la cam ? Parce que c'est embetant quand même |
Par BW : le 25/12/10 à 18:08:20
Dire merci | t'es sûre qu'il plante ? mon logiciel cam HP (enfin... came ) met aussi pas mal de temps à démarrer (windaube vista chez moi), t'as essayé d'attendre suffisament longtemps ? si ça se trouve il se configure vu que c'est son premier démarrage... |
Par badgirl62 : le 25/12/10 à 18:09:46
Dire merci | Ben je ne sais pas s'il plante reellement. En fait je le lance, et l'ecran devient tout noir et puis plus rien |
Par BW : le 25/12/10 à 18:23:04
Dire merci | plus rien pendant combien de temps ? réessaye voir, si au bout de 5-10 vraies minutes il n'y a toujours rien effectivement il y a peut-être soucis ^^' |
Par casimir : le 25/12/10 à 20:10:19
Dire merci | tu a fait les mise a jour de windows seven avant de lander la cam |
Par Nirvelli : le 26/12/10 à 18:19:38
Dire merci | Fallait prendre un Mac Ok, je sors... |
Par casimir : le 26/12/10 à 18:46:37
Dire merci | comme ça elle saurait pourquoi ça marche pas .. c'est sur Nirvelli |
Par Nirvelli : le 26/12/10 à 19:53:24
Dire merci | Mouarf, jamais eu d'écran bleu avec un message pourri sur mon mac, par contre, mon pc sort de réparation, disque dur grillé sans crier gare ... |
Par casimir : le 26/12/10 à 20:08:49
Dire merci | non le mac il dis juste l'ordinateur a quitté inopinément l'application en te mttant la bombe c'est fun aussi remarque disque dur grillé c'est un phénoméne normale sur un mac au bout de 18 mois dixit le SAV apple et c'est facturé 200 € car c'est pas garanti c'est super un mac le disque dur étant exactement le même que dans un pc c'est pas du forage de gueule Message édité le 26/12/10 à 20:10 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous