Euuuh, bizarre le garçon ...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar Nirvelli : le 25/12/10 à 22:42:54
Dire merci | Bon voilà, Ce soir, j'ouvre mon facebook et j'ai une demande d'ami... un nom qui ne me dit rien du tout, mais je réfléchis 2 minutes... le type en question m'a déjà envoyé une demande à Noël l'année dernière, qu'il avait accompagnée d'un long mail... en fait je le connaissais d'il y a presque 6 ans, pas longtemps après ma rupture avec le père de ma fille. Une banale rencontre meetic sans aucun intérêt (pléonasme), j'ai rencontré ce mec 2 ou 3 fois sans qu'il ne se passe rien parce qu'il ne m'intéressait pas... il est space ce type non? Biensur, je l'ai refusé... vous trouvez que c'est une attitude normale? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 22:47:59
Dire merci | Il se sent seul et pendant les fêtes c'est pas une situation facile, ou sinon il est vraiment bizarre |
Par Nirvelli : le 25/12/10 à 22:49:40
Dire merci | C'est clair qu'il doit être très seul parce que pour qu'il fasse une fixette sur une nana qui ne lui a manifesté aucun intérêt il y a plus de 5 ans... ou alors c'est un gros psychopathe |
Par Akhal9 : le 25/12/10 à 22:54:28
Dire merci | Bah s'il est psychopathe attention a toi qu'en même, on sait jamais ce que les gens on dans la tête .. |
Par marlene446 : le 26/12/10 à 12:29:57
Dire merci | Il se sent seul ^^ Moi j'ai reçu une demande d'ami avec un mail d'un gars que je ne connais abolument pas hier... : Marlène quand j'ai vu ta photo j'ai su que tu était la femme de ma vie je t'aime, je t'aime répond moi s'il te plait !!! Je me dit que les gens sont fous ! |
Par Navis : le 26/12/10 à 16:24:55
Dire merci | d'un côté c'est FB.... les gens sont gogols plus ils ont d'amis plus ils st contents. alors si vous vous êtes déjà rencontrés, pê qu'il estime que tu "mérites" d'être ds sa liste d'amis...rien de plus ! |
Par Nirvelli : le 26/12/10 à 17:56:44
Dire merci | Oui, mais bon, c'est la 2ème fois qu'il me demande et que je dis "non"... moi je trouve ça super space comme attitude quand même... |
Par carolinev : le 26/12/10 à 18:32:22
Dire merci | Moi j'ai un gars qui m'a fait 3 demandes d'amis , il m'a envoyé 4 messages privés et il a toujours pas compris que je veux pas lui parler Ce gars c'est un de mes cousins ... enfin je l'ai rencontré qu'une fois dans ma vie , il m'a harcelé plusieurs fois au téléphone et ça m'a suffit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous