Les mariées de 2011!!
Sujet commencé par : Kaêla - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par KaêlaPar Kaêla : le 26/12/10 à 14:37:30
Dire merci | Coucou les filles, Je me marie le 2 juillet prochain, et pfffft c'est trop de truc à penser et à organiser, j'avoue que je m'y perds un peu!!! Alors, je voudrais savoir, vous qui vous mariez l'an prochain, si il y en a, vous en êtes où, vous avez déjà fait quoi exactement et quels sont les points qui vous embêtent????? Juste pour me rassurer un peu Perso j'ai: La salle Le traiteur mais pas le menu le DJ la robe le vin rouge le vin blanc Le champagne Les alliances Le photographe Le marié Il me manque: Le costume du marié et puis pas d'idée ou en trouver des sympas Les dragées et les boites qui vont avec Les fleurs La déco des tables, pas d'idée non plus La musique de l'église, je sais même pas comment choisir quoi, suis complètement paumée sur ce point Coiffeur/maquilleur/manucure |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par maud : le 26/12/10 à 15:44:18
Dire merci | felicitations ! Pour la chanson j'ai une idée pour toi... Lien L'ideal etant que tu trouves un guitariste et une jolie voix par dessus et a mon avis tu fais pleurer tout l'assemblé ! |
Par Kaêla : le 26/12/10 à 15:53:54
Dire merci | Merci maud, c'est galère de trouver des trucs originaux et pas "cucu"... |
Par maud : le 26/12/10 à 15:57:14
Dire merci | sinon tapes dans le ben harper ou les beatles. Un truc en francais..bof, les chansons d'amour ca va vite faire cul cul la praline.. |
Par TATADRAGON : le 26/12/10 à 18:03:31
Dire merci | je crois que tu as oublié les invitations !!!! |
Par alizee : le 26/12/10 à 18:25:36
Dire merci | moi c'est ma soeur qui se marie en aout et on a deja : la robe de mariée la salle le traiteur le DJ l'eglise les invitations sont trouvées le theme est trouvé aussi le photographe l'alcool sera fourni par mon grand père pour la plus grande partie je suis demoiselle d'honneur et témoin et j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop ce que je dois faire |
Par conny : le 26/12/10 à 18:48:48
Dire merci | si tu te trouve pas loin de la belgique il parait que les dragées ne sont pas cheres |
Par Perrinette : le 26/12/10 à 18:53:20
Dire merci | Si tu as le futur mari c est deja pas mal lol |
Par emilie100787 : le 26/12/10 à 18:58:18
Déconnecté | Perso j'ai: La salle Le traiteur mais pas le menu le DJ la robe le vin rouge le vin blanc Le champagne Les alliances Le photographe Le marié y parait que c'est pratique pour un mariage |
Par Kaêla : le 26/12/10 à 20:15:54
Dire merci | Oui j'ai le mari, enfin c'est pas dur en même temps on a déjà 2 gnomes Les invits sont déjà parties le mois dernier, par contre j'ai beaucoup plus de gens qui viennent que prévu, ça va couter encore plus cher suis un peu deg |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous