Jeu iphone / ipad
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl621 personne suit ce sujet
Par badgirl62 : le 26/12/10 à 18:41:52
Dire merci | Coucou, Je suis actuellement a la recherche de jeu pour mon iphone ou mon ipad. Je suis tombée par hasard sur un jeu ou je devais prendre des commandes dans un restaurant, preparer les plats et recolter l'argent, et j'ai bien adherer au principe du jeu . Donc si vous en connaissez du même style, je suis preneuse Et egalement sur mon ordinateur, j'avais eu acces a un jeu ou je devais gerer une ferme, donner a manger aux animaux et recolter les traites, les oeufs ce genre de chose. Donc si vous en connaissez, pour iphone ou ipad toujours. Je ne sais pas trop quoi taper dans l'itunes pour ces 2 jeux la. Merci beaucoup pour votre aide |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ciriolla : le 26/12/10 à 19:31:41
Dire merci | je connais pas... mais mon cheri est en train de developper un jeu d'elevage de chevaux pour iphone/ipad il est preneur de toute idees.. des envies des futur consommateur |
Par badgirl62 : le 27/12/10 à 14:20:48
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous