Minette a disparu
Sujet commencé par : hygie - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar hygie : le 27/12/10 à 10:35:45
Dire merci | depuis ce matin 8h, ma fripone n'est pas rentré... Elle n'a que quatre mois !! S'il vous plait zondé pour quel revienne ! |
Par cicitt : le 27/12/10 à 10:56:01
Déconnecté |
Par krésus : le 27/12/10 à 10:56:06
Déconnecté | Oh non Pleins de zondes! T'es sûre qu'elle n'est pas cachée quelque part à cause du froid? Le mien aime bien se cacher, l'autre jour je 'ai cherché pendant 2h dans la maison de mes parents! |
Par fifi. : le 27/12/10 à 11:07:03
Dire merci | erf |
Par hygie : le 27/12/10 à 12:27:44
Dire merci | non elle n'est caché nul part .... je ne peut la chercher, car je bosse, mais mes, parents on chercher un peu partout, mais pas de minette !!! si quelqu'un me la volé et que je le retrouve, il va passer un salle quart d'heure !!!! |
Par hygie : le 27/12/10 à 12:47:24
Dire merci | petite photo de ma minette : " alt="" /> reviens vite minette !! s'il te plait |
Par Koda : le 27/12/10 à 12:48:37
Dire merci | Elle a pu se faire enfermer dans la cave (ou autre) d'un voisin parti en vacances. Ca m'est dejà arrivé. La minette est revenue genre 5 jours plus tard, amaigrie mais bien contente. |
Par carolinev : le 27/12/10 à 12:49:52
Dire merci | Quand tu seras plus au boulot tu devrais aller frapper chez les gens qui habitent dans ta rue pour savoir s'il y aurait quelqu'un qui l'aurait pas recueilli vu qu'il fait froid et qu'elle est bien jeune |
Par lily28 : le 27/12/10 à 12:51:58
Dire merci | elle est magnifique ta puce. je bien fort pour elle |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:08:14
Dire merci | Même minette qui il y a quelques temps était malade et qu'on emmenait pas chez le véto parce-que ça coute de l'argent M'enfin zondons |
Par Manon2201 : le 27/12/10 à 13:09:41
Dire merci | Pleins de zondes pour cette jolie minette ! |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:10:02
Dire merci | Happy B lily28 |
Par lily28 : le 27/12/10 à 13:11:08
Dire merci | merci gishouw |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:15:17
Dire merci | serieux guishouw, ta besoin de ramener ta tronche sur mon poste pour sortir des truc comme ça !!! c'est incroyable les gens pareil !!! lache moi la grappe P****N Pour tout les autres merci !! je suis rentré manger, et je vais aller faire les tours de ma rue et de mes voisins |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:17:02
Dire merci | C'est bien toi qui disait que tu allais quitter le forum, et te revoila en demande de zondes. Je vois pas ce que j'ai dis de tant ... |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:20:31
Dire merci | casse toi de mon poste et c'est tous !! Ta besoin de venir foutre la merde ?? si ça t'amuse va sur un autre poste !!! |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:22:44
Dire merci | Tu t'emballes toute seule ma grande, tout ce que je souhaite c'est que tu la retrouve et qu'on s'occupe bien d'elle c'est tout. Maintenant si t'assumes pas tes erreurs ... Et puis le post, si j'ai envie de l'ouvrir, je le fais |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:24:23
Dire merci | sur l'autre poste, j'ai assumé, mes erreurs, et d'ailleur, j'ai dit que je l'avais emmené chez le véto !! Ensuite ce que je ne supporte pas, c'est que tu revienne mettre ça sur le tapis !!! |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:25:37
Dire merci | Je vois pas pourquoi ça t'embête tant que ça. |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:32:15
Dire merci | Bref sinon elle aurait pas pu tombé quelque part ? Y'a pas de travaux par chez toi ? |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:33:42
Dire merci | parce que ça me saoule c'est tous |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:35:00
Dire merci | Non pas de travaux, rien !!! Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y a du trafic de chat part chez moi .... |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:37:44
Dire merci | Du trafic de chat ? Comment est ce que tu es au courant de ça ? |
Par hygie : le 27/12/10 à 13:39:41
Dire merci | c'est une supposition, mais beaucoup de chat de mon village on disparue soudainement !!! des chats assez jeunes, et qui n'on jamais réapparue .... |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 13:44:13
Dire merci | Après le vol de chat n'est pas étonnant, j'ai une amie qui s'est fait volé ses 2 chats, juste parce-qu'il avait les yeux bleus et pleins de poils et pourtant pas de race, mais si ce ne sont pas des chats de race je vois peu l'interet d'un trafic. Après elle peut être bloquée dans un arbre. Coincée dans une maison, un garage ou autre. Ou ... que sais-je, faut demander a tout le monde, je sais pas secoue son paquet de croquette en l'appelant. |
Par tata : le 27/12/10 à 13:45:04
Dire merci | T'es sur que c'est pas un trafic de voiture très important sur les routes plutot? Les jeunes chats n'ont pas beaucoup le sens du danger avec les voitures hélas... Parce que du trafic de chat, sans papier ca tient pas la route.. Il y en a tellement des chatons a donner et dans les refuges... En tout cas j'espère que tu vas la retrouver! Mon chat était partis 24h à l'age de 5mois, mais c'était un mâle pas encore coupé et au printemps... |
Par Jasmine : le 27/12/10 à 13:54:18
Déconnecté Dire merci | pour cette jolie minette ! |
Par Koda : le 27/12/10 à 13:57:38
Dire merci | "mais si ce ne sont pas des chats de race je vois peu l'intérêt d'un trafic." Là où j'habitais avant on soupçonnait un trafic de chat pour les labos :/ |
Par lily28 : le 27/12/10 à 14:00:02
Dire merci | on soupçonnait un trafic de chat pour les labos :/ pareil par chez moi, mon chat n'est jamais revenu. mais bon ce ne sont que des suppositions alors faut pas ecouter trop. |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 14:01:16
Dire merci | Ah tiens je n'avais pas pensé aux labos, mais ça me parais un peu gros, et desfois les on dit sont pas trop à écouter, mais ça pourrait être envisageable dans certains cas, en effet |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 14:08:03
Dire merci | Y'a pas une voie ferrée par chez toi ? Je dis ça parce-qu'au dessus de chez moi y'en a une, et il m'est arrivé quelques fois de trouver des cadavres de chats malheureusement |
Par tata : le 27/12/10 à 14:14:19
Dire merci | Ah ok, je n'avais jamais entendu parler de ca par chez moi (Belgique), effectivement je vois sur plusieurs post qu'on soupçonne des trafics de chats... Difficile à dire! Il y a 2mois, nn chat est venu "frapper" à ma porte, maigre, malade... On a par chance pu retrouver ses maitres (il avait un collier sans médaille, mais des affiches chez les vétos ce qui nous a permis de retrouver les proprios). Ca faisait apparemment 3 mois qu'il avait disparus, et il habitait à...500m de chez nous! Les chats, malgré les "on dit", on généralement un très mauvais sens de l'orientation et se perdent très vite, surtout quand ils sont jeunes! |
Par laska : le 27/12/10 à 15:20:44
Par Kat... : le 27/12/10 à 15:24:25
Dire merci | des nouvelles? |
Par hygie : le 27/12/10 à 16:02:34
Dire merci | toujours pas de chat a la maison ... nous avons fait les maisons du quartier, frapper chez tous le monde, enfin bref, personne n'a vu ma minette !!! j'ai même était chez le véto de la ville voisine, RIEN !!! Je l'aime tellement ma minette, et je veux la revoir au plus vite... malheureusement, on ne peut plus faire grand chose appart attendre .... |
Par Kat... : le 27/12/10 à 16:13:16
Dire merci | Elle est identifiée ? Tu devrais passer un coup de fil à la SPA la plus proche pour leur signaler cette disparition. Ils prendront tes coordonnées et t'appeleront si on leur amène un chat qui qui ressemble au tien. Tu peux préparer des affiches, et placarder chez les commerçants du coin. Elle a l'habitude de sortir? |
Par caroline : le 27/12/10 à 16:18:41
Dire merci | Pauvre petite bete... |
Par 4patt : le 27/12/10 à 16:28:01
Dire merci | Après le vol de chat n'est pas étonnant, j'ai une amie qui s'est fait volé ses 2 chats, juste parce-qu'il avait les yeux bleus et pleins de poils et pourtant pas de race, mais si ce ne sont pas des chats de race je vois peu l'interet d'un trafic. y a les trafic de chat pour les labos et pour leur fourrure pour les 2 que le chat soit de race ou non ils s'en tapent dans mon village en l'espace de 2 ans 6 chat tigré marron/noir on disparut dont 2 a moi première chose que j'ai penser en voyant autant d'avis de recherche dans un si petit village c'est au trafic pour la fourrure j'ai téléphoner au autre proprio bien sur ils n'ont jamais revu le chat comme moi |
Par hygie : le 27/12/10 à 16:29:32
Dire merci | je pense faire des affiches demain, et en placardé un peu partout !!! oui elle a l'habitude de sortir, mais elle reste dans le jardin et ne dépasse jamais le portail !!! Mais, ce matin, ma grosse minette est sortie et la petite a suivi, sauf qu'elle n'est jamais rentré mais la grosse si |
Par hygie : le 27/12/10 à 16:31:03
Dire merci | 4patt : je pense exactement comme toi ... mais si elle ne rentre pas, je ne veux même imaginer ce qui lui est arrivé !!! |
Par carolinev : le 27/12/10 à 19:18:38
Dire merci | j'espérais que tu l'aurais retrouvé effectivement essaie les affiches un peu partout dans ton coin comme ça si quelqu'un l'a récupèré tu auras plus de chance de la revoir ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous