Album photo FB
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par momoPar badgirl62 : le 28/12/10 à 13:37:02
Dire merci | Coucou, Je voulais faire le tri dans mes photos sur FB. Seulement il y'a un petit truc que je ne comprend pas lol. Je voulais donc les reorganiser en album. Seulement, quand je les ai transferer, les photos se sont mises automatiquement dans certains albums. ( telechargement mobile / photo du mur etc ... ) Mais comment fait on, une fois un nouvel album créé, pour déplacer les photos d'uin album à un autre ? Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par momo : le 28/12/10 à 15:17:01
Dire merci | Alors normalement il faut que tu clique sur la photo que tu veux déplacer, et en dessous de la photo il y a des lien genre : identifier, supprimer, et la il y a modifier photo Tu cliques sur modifier photo et tu as une nouvelle page qui s'affiche. En dessous de la petit photo a droite, il y a déplacer vers... Et tu choisis ton album. Normalement c'est comme ça ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous