Scrat, alias mister bêtises :)
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar badgirl62 : le 28/12/10 à 13:52:10
Dire merci | Coucou, Je devais faire un post de presentation de ma boule de poils depuis un moment, alors le voici Scrat, alias fureton, bébé sa môman ou encore mister bêtises Il va avoir bientôt 4 mois. C'est un jeune mâle putoisé. Le roi des bêtises : Il retourne les poubelles, met de la sciure partout, se sauve de sa cage la nuit pour venir dans mon lit ( ) mais il est tellement attachant Depuis toute gamine, je revais d'un furet, mon homme a realisé mon rêve Ouiiiiii c'est moi ? Ah ah j'vais te faire la peau vilaine souris Avant le passage a la manucure Sa tite bouille d'ange On est trop bien sous les couettes a môôômannn Avec son ptit pull Arreteuhhh je suis ridicule |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par badgirl62 : le 28/12/10 à 13:54:17
Dire merci | Ah et j'oubliais sa copine, qui, quand elle cherche apres lui et ne le trouve pas, va voir directement dans sa cage |
Par calamity jane : le 28/12/10 à 14:25:35
Dire merci | ça a une super tronche les furets, j'aime bien! mais j'aime bien toute la famille des mustelidés... martres, fouines, hermines... |
Par karine59 : le 28/12/10 à 14:28:58
Déconnecté | Il est trop choux !!!! Je ne connais pas du tout les furets !!!! Mais je trouve ça trop chouette. Si je n'avais pas déjà une colonie d'animaux ..... |
Par Fejica : le 28/12/10 à 15:40:25
Dire merci | il est trop mignooooon il me fait pense au fufu d'une copine qui s'est envole au pays des anges hier ..... |
Par ptitlutin : le 29/12/10 à 20:42:24
Dire merci | les fufus trop mimi!!!!!! j'en ai une c'est un amour de boule de poils !!! |
Par caracol : le 29/12/10 à 20:59:15
Déconnecté | roh non le pull pour furet quoi |
Par catimini59 : le 29/12/10 à 21:02:05
Dire merci | mimi comme tout ce furet! par contre le pull c'est pas un peu too much hi hi! |
Par boby : le 29/12/10 à 21:23:56
Dire merci | j'adore son pull ça va mieux avec le chat ? ils s'entendent bien ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous