Forum cheval
Le salon de discussion

Encore une question chien

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Rivermist : le 28/12/10 à 14:57:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors Monsieur Elvis qui à presque 2 ans et non castré se trouve pris d'une passion soudaine pour ma miss Lucky environ 6 ans et stérilisée.

Il a toujours été entouré de chiennes, certaines éveillent son intérêt sexuel d'autres pas dutout.

Mais Lucky ne l'avait jamais intéressé et là subitement un soir au coin du feu il est tombé amoureux !

Mais POURQUOIIII Si subitement ??? C'est le feu de cheminée ? Parce que mon chien serait un grand romantique ?!!!!????

Il n'arrête pas de la saouler ducoup, elle se plaint gentiment, et donc on le stoppe en étant fermes mais on dirait qu'il a goûté une nouvelle drogue !

On ne veut pas le faire castrer si on peut l'éviter, mais y a t il une chance que ce soit juste comportemental et pas ses ptites hormones de mafieux qui se réveillent ?

Il ne commence à la saouler que le soir et quand la cheminée fonctionne, autrement dans la journée les 2 jouent normalement lol

Donc je pense qu'il y a des conditions de départ nécessaires à sa ibido folle... que je trouve assez marrantes au passage lol

mais bon...

J'attends les expertes !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Mystic2 : le 28/12/10 à 15:00:39

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Moi je pense que là c'est a cause de ses pitites hormones et que ca lui passera dans... 10 ans???
A mon avis maintenant il va vouloir grimper tout ce qui a des attributs opposés aux siens.. z'êtes mal barrés!

Ou alors il veut la dominer?

Par al : le 28/12/10 à 15:02:17

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
comme river, il s'est juste réveillé un peu tard, mais là vous risquez de pas être tranquille jusqu'à sa retraite

et puis y'a pas que pour les femelles que la stérilisation apporte des "bienfaits" médicaux
les prostatites sont courantes chez les mâles non castrés, par exemple

Par Jasmine : le 28/12/10 à 15:04:49

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Tiens c'est marrant, j'ai le même "problème", avec Dragon, 2 ans, male non castré, et Dali, 2 ans, femelle stérilisée.
Jusque là c'était toujours Dali qui montait Dragon () et lui qui se laissait faire, et hier soir on a surpris Dragon sur Dali par contre elle se laissait pas trop faire, elle grognait...

Je sais pas pourquoi ça lui prend comme ça maintenant, au bout de 2 ans de vie commune

Par Mystic2 : le 28/12/10 à 15:09:44

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 2 ans c'est suvent l'age auquel le chien se" finit"" et ce sur tous les plans

Par Rivermist : le 28/12/10 à 15:16:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais ça lui prend que le soir ?????

Quand la cheminée est allumée ?

Parce que il l'ignore royalement en dehors de ça.

Pour ce qui est des autres chiens... bah nan il a revu une de ses copines il s'en fout... y a qu'un ptite beagle qui le rend foufou d'amour et ce depuis Juillet dernier déjà...

Par Ocgerenie : le 28/12/10 à 15:18:12

Déconnecté
ben allume pas la cheminée un soir pour voir si rien se passe ben tu pourras dire que ton chien est un mini Ed canin

Par Rivermist : le 28/12/10 à 15:23:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah on a fait l'essai et il dort comme un crétin sans la cheminée.....

Par mihakeeper1 : le 28/12/10 à 15:31:44

Déconnecté

C'est qu'il est pas du matin alors

Ne pas oublier que le chien réagit suivant ses besoins et ensuite, suivant ses envies...
Donc, il est possible qu'il s'occupe autrement durant la journée et que d'autres besoins prennent le pas sur ses "envies du zizi sexuel"

Le soir, c'est plus calme. Il a peut-être mangé,bu, jouer, eu nombres d'interactions sociales, cognitives et physiques et ses hormones le titillent alors.

Par calamity jane : le 28/12/10 à 15:33:05

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 possible que ce soit une question de chaleur qui fasse sécréter + d'hormones???

moi je ferais castrer, on a un chien qu'on a du faire castrer à 10 ans, avec tous les risques opératoires qu'une anesthésie générale comporte, parce qu'il avait un cancer à un testicule, du coup, je n'hésiterai pas à castrer le prochain, quel que soit son sexe. On est bien plus tranquille, tant au niveau comportement qu'au niveau santé.

Par cyberds : le 28/12/10 à 15:37:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 une cheminée, une peau de bête : à n'importe quel mâle ça donne des idées !!!

Par Ocgerenie : le 28/12/10 à 15:38:19

Déconnecté
 Bah on a fait l'essai et il dort comme un crétin sans la cheminée.....

ben il a tout compris, pour se faire une fille, faut le bon vieux feu de cheminée, le tapis en peau de bete par terre et zou tagadou

Par Rivermist : le 28/12/10 à 15:38:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

C'est qu'il est pas du matin alors

LOOOLL
bah clairement pas du matin

Je pense aussi que si ça continue trop sérieusement on va lui faire couick, mais bon j'aime son tempérament de ptit chieur !

Miha... je pense aussi que c'est ça... que pendant la journée y a d'autres trucs plus importants... et le soir... avec la cheminée son" zizi sexuel" (j'adore le terme) le titille quand y a plus rien d'intéressant lol

Je pense que ce soir on va leur mattre du Barry White en plus

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval