Je suis fatiguée...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou1 personne suit ce sujet
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 19:40:07
Dire merci | Las, consternée, effarée devant le degré de connerie humaine... MOI, le caractère de merde, toujours prête à gueuler, j'en ai pris tellement plein la gueule ces deux dernières heures que je n'arrive pas à m'énerver... Ni même à pleurer, à ressentir une émotion quoi !! Non, je suis blasée, un vrai bunker, rien de rien ne se dégage... J'ai même pas envie d'exploser la gueule à ce trou du cul, alors qu'en temps normal je l'aurais fait, j'aurais rien laissé passer. Et bah là, que dalle. Je suis dégoûtée, tout simplement dégoûtée. J'ai été trahie par mes amies, j'ai été prise pour une conne par un salaud, je vais me réfugier dans ce qu'il me reste de vrai : ma famille... Et me renfermer encore un peu plus sur moi-même, détester encore un peu plus les autres, agrandir encore un peu plus ma misanthropie... C'était déjà pas brillant, mais là, je craque. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Sahel46 : le 28/12/10 à 19:48:08
Dire merci | Ouh là, je sais pas ce qui t'arrive, mais ça a l'air de te paraître terrible. La colère et la déception envers notre entourage, c'est toujours très dur à vivre. Il faut arriver à se faire une raison, on est malheureusement tous loin d'être sur la même longueur d'onde... Fais le calme dans ta tête et fais tout pour t'apaiser. ça résout pas les problèmes, mais ça permet au moins de faire descendre la pression... |
Par mihakeeper1 : le 28/12/10 à 19:50:26
Déconnecté | Caro, gueule un bon coup, vide toi (sur le fofo ou à un proche) et profite de ta soirée pour t'occuper de toi. |
Par Mystic2 : le 28/12/10 à 19:51:39
Dire merci | +++ avec Miha! Tu sais les cons faut les ignorer... et apprendre a devenir egoïste parfois ca a du bon |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 19:51:51
Dire merci | J'arrive même pas à gueuler !! J'ai à peine réussi tout à l'heure au téléphone avec une copine, et là j'ai les larmes qui montent mais j'veux pas pleurer devant mes parents, après va falloir que j'explique pourquoi... |
Par Mystic2 : le 28/12/10 à 19:53:38
Dire merci | bah tape le ici si tu veux le pourquoi... |
Par alizee : le 28/12/10 à 19:55:01
Dire merci | les amies qui te trahissent laisses les tomber ce ne sont pas des amies pas des vraies. j'en ai fais l'experience et depuis je me suis dis que je ne me "livrerais" plus qu'a des personnes de confiance. les autres je les laisse je veux plus me prendre la tête. parler ca fait du bien même si c'est a ses parents |
Par crazyofhorse : le 28/12/10 à 19:55:43
Dire merci | Vider son sac fais parfois le plus grand bien ... Tu as plusieurs options, ou tu en parles à tes parents, ou tu écris sur le forum, ou tu prends un bout de papier et tu écris tout ce que tu as sur le coeur, ou tu t'enfermes dans ta salle de bain et tu prends un bon bain chaud pour te vider la tête ... |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 19:56:17
Dire merci | Mystic, là c'est l'accumulation... Mes deux meilleures amies dont une que je prenais pour ma soeur, ont vraiment fait leurs connasses, depuis quelques mois. Genre la nouvelle dans notre trio a mis le grapin sur mon amie que je considérais comme ma soeur, et depuis moi et bah j'existe plus et on se permet l'irrespect le plus total. Et là, j'ai réglé l'histoire de l'ersatz de copain : je croyais être avec lui mais en fait lui pas du tout, il veut rien de sérieux, "on reste bons amis"... |
Par keriado : le 28/12/10 à 20:00:09
Dire merci | Fais du cheval demain ou va au moins auprès d'un ça te fera du bien Pis si tu veux parler de choses, de je sais pas quoi, te confier de tout ce que tu veux, demander ce que tu veux on continue les MP |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 20:01:25
Dire merci | Pas de souci keriado, merci beaucoup... |
Par taraa : le 28/12/10 à 20:02:00
Dire merci | Ah tiens, j'ai déjà vécu ça à peut de chose près. Sauf que ce jour là, ça m'a tellement énervée que j'ai complètement pété les plombs et lui ai balancé ses 4 vérités en public, j'ai planté ma voiture, j'ai fait un malaise dans le pré de mon cheval et me suis rendue malade pendant des mois. Laisse les tomber, crois moi. |
Par Mystic2 : le 28/12/10 à 20:11:54
Dire merci | Arf... malheureusement ce sont ces aventures là qui nous font evoluer, grandir! |
Par krésus : le 28/12/10 à 20:17:56
Déconnecté | Courage ma belle!!!!! Pleure un bon coup, crie, hurle, ca te fera le plus grand bien, et comme ça a été dit au dessus, prends du temps pour toi et occupe toi de toi |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 20:21:21
Dire merci | Ma messagerie t'est ouverte comme presque tous les jours |
Par GGT : le 28/12/10 à 20:28:00
Dire merci | ben là je comprend complètement ce que Caro explique, pour d'autres raisons je vis de + en + exactement la même chose, comme si le caractère en avait pris trop dans les dents, et que plus rien ne pouvait sortir et là ben la solution que j'ai trouvé c'est de faire un petit peu d'auto suggestion calmante couplé avec la respiration "du ventre" je t'envoie plein de courage, je sais que c'est très dur à vivre |
Par poonsy_alice : le 28/12/10 à 20:52:44
Dire merci | Oh comme je te comprend. Plein de courage. Je suis comme toi, je déteste de plus en plus les gens; je n'ai plus aucun amis. Je n'ai plus confiance en personne... |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 23:18:36
Dire merci | Ha merde... Caro depuis le temps que je te dis que tes copines ne sont pas des amies... quant à ton boulet de con d'ex tu perds rien dutout... restes juste tranquille et enjoy son retour de bâton quand il arrivera... car il arrivera. En atendant reprends toi, prends soin de toi et sois égoiste |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 00:36:45
Dire merci | Je vais essayer River... Mais j'ai tellement envie de tomber sur quelqu'un de bien, qui prenne le temps, avec qui je rigole mais qui sache être sérieux dans une relation, et puis qui n'ait pas peur de me rassurer... Mais ça, j'suis pas sûre que ça existe. Quand je fais le bilan de mes relations, c'est juste... catastrophique. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous