Pbs forums actifs
Sujet commencé par : Jesss13 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par Jesss13 : le 28/12/10 à 21:51:54
Dire merci | Bon j'en ai marre alors je demande de l'aide ! mon titre est un peu pourri mais bon Depuis à peu près 2 semaines je n'arrive plus à accéder à des forums actifs où je vais régulièrement, et sa commence à me souler J'arrive à aller sur la page d'accueil, a rentrer ds une "catégorie" mais apres impossible d'aller sur les posts Et qd je réessaye, plus moyen d'accéder rien qu'à la page d'accueil J'ai essayé sur l'ordi portable de mon chéri : pareil. et pourtant à mon boulot tout marche normalement et y a que moi qui beug Dc comme j'y connais rien j'ai voulu regarder ds les "configuration" et tout ça mais sa me dépasse. sa doit venir de la connexion pr que sa marche pas sur nos ordis mais ailleurs oui ? Si à tout hasard quelqu'un à déjà eu le pb ... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 28/12/10 à 22:35:26
Dire merci | nettoye le cache internet de ton navigateur ..en suprimant les cookies |
Par Jesss13 : le 28/12/10 à 22:40:56
Dire merci | Je viens de tout supprimer mais sa change rien sa me soule merci qd m Message édité le 28/12/10 à 22:42 |
Par Jesss13 : le 28/12/10 à 22:40:35
Dire merci | et puis pkoi d'un coup sa marche plus ? avant sur nos 2 ordis j'avais accès sans pbs |
Par Jesss13 : le 28/12/10 à 23:49:29
Par Mariee : le 28/12/10 à 23:53:01
Dire merci | J'ai ce problème régulièrement et je sais pas comment régler! Je t'aide pas, mais je vais suivre le post parce que je veux que ça se règle! Ça me frustre! |
Par casimir : le 29/12/10 à 07:35:46
Dire merci | alors si c'est pas le cache internet quel fournisseur d'accés ?? c'est sur tous les "forumsactifs" ? |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 08:47:17
Dire merci | jsuis chez Orange Au début c'était surtout 2 forums, maintenant tous. la 1ère fois que j'essaye sa marche mais une fois que je veux rentrer ds le post sa marche plus, sa cherche pdt un moment pour me mettre qu'il y a un pb sur la page et apres je peux me brosser je peux même plus aller sur la page d'accueil ! On a un peu regardé ds les paramètres de la live box mais comme on y connait rien ... y aurait que mon ordi encore mais sur les 2 sa veut plus, du coup je pense à la connexion mais comment régler le pb ? c'est ça le pb |
Par casimir : le 29/12/10 à 09:18:08
Dire merci | regarde dans tes paramétres réseau tu a quelle windows ?? vérifie si Orange t'aurait pas coller un proxy qui "merderait" (en XP) panneau de configuration ==> paramétres réseau et tu va voir dans avancés si tu aurait pas un proxy internet |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 09:25:36
Dire merci | j'ai vista me semble t il j'irai regarder qd m là dedans, là je suis au boulot ! |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:35:39
Dire merci | Mon cousin essaye de m'aider, faut que je déchiffre tout ça maintenant J'ai étudié ta question et c'est pas facile, les gens on plein de problèmes de connexion au forums actif sa doit un problème de serveur j'ai trouver sa sur CSM (Alors j'ai trouvé la solution pour les forums actifs ... Il faut rajouter ce serveur DNS : 208.67.222.222 En suivant les instructions de ce topic http://lezebre.superforum.fr/syste [...] 9.htm#9537 Passez par youhide.com Attention, ne supprimez pas les autres serveurs DNS, vous pouvez l'ajouter..... ensuite la connexion marche à nouveau bon surf ) mais avant essayer avec Firefox et si ta Firefox essaye Firefox sans échec |
Par Jesss13 : le 30/12/10 à 10:10:17
Dire merci | j'ai essayer de regarder hier soir mais pr le topic faut s'inscrire a priori dc jvais demander à mon cousin ce que sa raconte ... galère tout ça pfff, avant sa marchait très bien sa me gave |
Par Jesss13 : le 31/12/10 à 08:35:33
Dire merci | c'est bon sa marche !! Hier je suis allée sur le site "comment sa marche" et ds rechercher j'ai tapé "problème connexion forum actif". sa m'a mis le lien vers un post ou qqun demander de l'aide pr la m chose et en bas de page qqun a mis la solution ! Y a juste a faire qques manips pour nettoyer les cookies et tout ça (j'avais déjà fait sans succès) et ils conseillent de se mettre sur Firefox dc j'ai téléchargé et tadaaammm ! sa marche ! voilà si sa peut aider qqun |
Par Jesss13 : le 31/12/10 à 08:36:28
Dire merci | Par contre j'ai pas précisé mais si je vais sur le net avec internet explorer sa marche tjs pas ! faut que j'aille sur mozilla et là sa marche, en plus c'est carrément plus rapide ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous